Summer Movies War 2 - Judgement Day
Re: Summer Movies War 2 - Judgement Day
Ouais mais yaura pas de gros robots avec des mitraillettes. Ils sont aveuglés par la nostalgie. La summer movies war va être gagné par le plus gros nanard de 2009 !!!

Elles sont belles, elles sont grosses !
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!
elipan est avec les basterds.
Je note ça, parce que si il change, y aura aucune trace de son premier choix.
Je note ça, parce que si il change, y aura aucune trace de son premier choix.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Harley Quinn
- Jedi
Faut bien ça pour rivaliser avec le gagnant de la spring movie war.tom a écrit :Ouais mais yaura pas de gros robots avec des mitraillettes. Ils sont aveuglés par la nostalgie. La summer movies war va être gagné par le plus gros nanard de 2009 !!!

Ponyo ? J'ai pas vu mais c'est certain que Myazaki est du niveau de bay... :facepalm:

- Harley Quinn
- Jedi
D'après mes souvenirs, c'était pas Ponyo, mais Wolverine qui avait gagné.tom a écrit :Ponyo ? J'ai pas vu mais c'est certain que Myazaki est du niveau de bay... :facepalm:
Edit: Au temps pour moi, c'est bien Ponyo qui a gagné d'une courte tête face à Wolverine. Je retire ce que j'ai dit.

c'est vrai qu'entre Transformers et wolverine mon cœur balance. Il faudrait créer un Nanard Movies War.

- crazyguy
- Vice President of Awesome
Initialement on a créé la SMW (premiere du nom), pour voir se battre au sein du forum des héros de "blockbusters". On avait TDK contre Ironman, il y avait aussi Hulk, par exemple. L'avantage l'année dernière c'est qu'en plus d'être des blockbusters, les films étaient de qualité. Cette année, on a des blockbusters, des bon gros héros bien bourrin, mais les films sont "mauvais". Je crois que le côté héros "classieux" du film privilégie sur la qualité du film. Donc Wolverine a "gagné" (mais on sait tous que Ponyo l'emporte), et là on peut supposer que TF2 (et optimus) gagnera bien qu'au final sera surement un autre qui gagnera (Coraline? Up?).
En fait, faudra distingué deux catégories dans la War : les héros et les films. On va y réfléchir.
En fait, faudra distingué deux catégories dans la War : les héros et les films. On va y réfléchir.
- cloneweb
- Awesome Boss
Ce sera l'occasion de revoir un peu la formule oui.
On fera un reboot du principe
(et, hum, on va dire que je sais pas trop ce que je veux en ce moment)
(Bigorn, faut compter)
On fera un reboot du principe

(et, hum, on va dire que je sais pas trop ce que je veux en ce moment)
(Bigorn, faut compter)
Vas falloir en créer d'autres des bannières, parce que là tu les as toutes faites non ?

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!
Je compte, je compte chef !cloneweb a écrit :(Bigorn, faut compter)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Hellboy
- Démon et Merveille
Et aussi, je le répète, pas la peine d'enchaîner les wars, il faut créer le manque. (en clair : RIEN jusqu'en novembre)cloneweb a écrit :Ce sera l'occasion de revoir un peu la formule oui.
On fera un reboot du principe![]()
Toutefois, je pense aussi que le concept s'est un peu essoufflé et chacun choisit le film qu'il aime sur le moment sans forcément le défendre tout en sachant qu'il est nul (chose que vous aviez faite l'an dernier avec Iron man et c'était drôle). N'oublions pas qu'ici c'est le royaume de la mauvaise foi alors que vous vous aimez vraiment transformers 2 pour ses qualités.
Je reconnais que je n'ai moi-même pas trop d'arguments pour Coraline, seul Basile perpétue la tradition avec son ninja autiste.
- cloneweb
- Awesome Boss
Basile qui se remet difficilement de Là-Haut va finir par changer 

- Hellboy
- Démon et Merveille
Ben oui, voilà, c'est nul de faire ça. C'est comme pour Wall.e l'an dernier, tout le monde savait que c'était le meilleur film donc pas rigolo de le choisir pour la War. Idem pour Up.cloneweb a écrit :Basile qui se remet difficilement de Là-Haut va finir par changer
Ce genre de films (Ponyo inclus) ne devraient pas participer parce qu'ils sont sûrs de gagner et pour de bonnes raisons en plus.
Et du coup, ce n'est plus drôle.
Les prochaines Wars devront se faire avec des films blockbusters moyens ou fanboyesques mais pas de qualité (oui, ça parait antinomique, mais les films Pixar ou Ghibli en font partie et ruinent tout).