Transformers: Revenge Of The Fallen || Michael Bay
Re: Transformers: Revenge Of The Fallen || Michael Bay
Vu hier soir.
Pour le coup, moi je ne vais pas faire de blague : je me suis vraiment ennuyé. C'était long et laborieux.
Rien ne m'a marqué à part le design des robots et encore pas tous.
Beaucoup trop d'humour pas drôle. Limite pathétique, de mauvais gout et sans aucune subtilité. Des persos secondaires tête à claques tous aussi lourds les uns que les autres (les jumeaux, le nouveau pote de Sam, les parents, le gars du secteur 7...) Une mise en scène qui filme un baiser de la même manière qu'une transformation de robot. Des répliques sans l'ombre d'intelligence (vu en VF). Un Scénario convenu et prévisible. Des mauvais raccords....
C'est une grosse pub de 2H30 pour vendre des jouets. Certes les robots sont beaux, cools, ça envoie dans de beaux décors mais qu'est-ce qu'on s'ennuie !!!!!
moi j'hésite pas : 2/10
Pour le coup, moi je ne vais pas faire de blague : je me suis vraiment ennuyé. C'était long et laborieux.
Beaucoup trop d'humour pas drôle. Limite pathétique, de mauvais gout et sans aucune subtilité. Des persos secondaires tête à claques tous aussi lourds les uns que les autres (les jumeaux, le nouveau pote de Sam, les parents, le gars du secteur 7...) Une mise en scène qui filme un baiser de la même manière qu'une transformation de robot. Des répliques sans l'ombre d'intelligence (vu en VF). Un Scénario convenu et prévisible. Des mauvais raccords....
C'est une grosse pub de 2H30 pour vendre des jouets. Certes les robots sont beaux, cools, ça envoie dans de beaux décors mais qu'est-ce qu'on s'ennuie !!!!!

Elles sont belles, elles sont grosses !
- Marvel Boy
- Jedi

Personnages inutiles, scénario trop prévisible, humour pas toujours drôle mais côté combat de robots, on reste scotché à son siège. Les scènes d'actions sont immenses et démentielles, tellement que ça rattrape les points négatifs du film pour s'étonner d'avoir regardé un bon divertissement, s'en trop se prendre la tête.
Optimus a enfin la place qu'il méritait dans ce film.
Optimus a enfin la place qu'il méritait dans ce film.

- Harley Quinn
- Jedi

Ce film est au premier "Transformers" ce que "Bad Boys 2" était au premier "Bad Boys". C'est débile, bourrin et de mauvais goût, bref c'était l'éclate! 

c'est ouf il n'y a pas un seul moment où vous avez trouvé ça long ?

Elles sont belles, elles sont grosses !
Puisqu'on est arrivé en avance on a vu la fin du générique de la séance précédente. On a donc pas eu a attendre que lé générique défile pour savoir si il y avait une scène cachée 
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Et? Y'en a une 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Alors l'ami chapeau car j'ai pensé exactement la même chose que toi.tom a écrit :Vu hier soir.
Bon en matière d'effets spéciaux, pyrotechnique, explosions, on ne peut rien dire la dessus car on est au top de chez top. Par contre l'histoire..., les acteurs..., la durée du film!!!
Je me suis demander si le scénario était signé Luc Besson... Les acteurs sont en mode "pilotage automatique" sauf Megan Fox... alors là je suis désoler les mecs faut qu'elle arrete le cinéma... Elle est ultra
Après mon long interlude sur Megan Fox (soyez sympa les gars), place à Michael Bay... sincérement il énerve toujours autant mais il faut avouer qu'il est THE Boss en matière de filmer des scènes d'actions. En plus vu le budget du film, on le voit très bien sur T2 qu'il à pris beaucoup de plaisirs. Par contre j'aimerai tellement le voir avec un bon scénario (comme The Island, pour moi le meilleur de Bay).
Pour finir, Transformers 2 est le parfait film "POP-CORN" pour toute la famille même si pour moi le premier était bien mieux.
Note : 3/10
Why so serious???
- Xidius
- L'Elu

:shocked:joker a écrit :place à Michael Bay... sincérement il énerve toujours autant mais il faut avouer qu'il est THE Boss en matière de filmer des scènes d'actions.

qui veut dire?Xidius a écrit ::shocked:joker a écrit :place à Michael Bay... sincérement il énerve toujours autant mais il faut avouer qu'il est THE Boss en matière de filmer des scènes d'actions.
Why so serious???
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Je dirais "hallucinant de débilité", mais c'est à Xidius de direjoker a écrit :qui veut dire?Xidius a écrit ::shocked:joker a écrit :place à Michael Bay... sincérement il énerve toujours autant mais il faut avouer qu'il est THE Boss en matière de filmer des scènes d'actions.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Non mais en même temps Predator c'est pas un film d'action... 

Je dirais "hallucinant de débilité", mais c'est à Xidius de dire[/quote]
Ah... donc Bay est un réalisateur très mauvais de films d'actions voir le plus nul. Ca te plait? Monsieur je suis un dieu du cinema.
Ah... donc Bay est un réalisateur très mauvais de films d'actions voir le plus nul. Ca te plait? Monsieur je suis un dieu du cinema.
Why so serious???
Xidius a écrit :Non mais en même temps Predator c'est pas un film d'action...
Oh grand Xidius, tu dira alors au mec qui on fais les jaquettes des dvd Blu-ray (voir des k7 video) qu'il se son trompé. Envoi vite un mail voir un courrier car derrière la jaquette de Prédator y'a marqué "référence incontournable du cinéma fantastique". Il doive être bête à la 20 century Fox.
PS : hors sujet désolé
Why so serious???
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'ai jamais dis ça, calmos. Je vais voir le film demain.joker a écrit :bigor a écrit :Je dirais "hallucinant de débilité", mais c'est à Xidius de dire
J'ai essayé d'interpréter le smiley de ce cher xi², s'tout.
Et non, me surnommer le "dieu du cinéma" est un honneur trop grand, mais je t'en remercie.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.