T'es un rabat-joie! Pour l'anime de "Soul Eater", je suis à 200% d'accord avec MrHobbes.Luciole a écrit : Et soul eater, soit je suis un rabat joie, soit c'est vraiment de la me de
Présentez vous ici !
- Harley Quinn
- Jedi
Re: Présentez vous ici !

Salut,
Je m'étais déjà inscrit mais suite au bug du forum, je n'avais pas pris la peine de le refaire.
je m'appelle Tom, j'aime le fantastique, l'horreur, les bds... j'aime donc cloneweb.
Je m'étais déjà inscrit mais suite au bug du forum, je n'avais pas pris la peine de le refaire.
je m'appelle Tom, j'aime le fantastique, l'horreur, les bds... j'aime donc cloneweb.

Elles sont belles, elles sont grosses !
- cloneweb
- Awesome Boss
:wouhou:
Je dirais même plus: :wouhou:
Qu'est-ce que tu aimes dans l'horreur et le fantastique?
Qu'est-ce que tu aimes dans l'horreur et le fantastique?

plein de trucs, j'aime quand ça saigne et que c'est con. Tu me mets un super-héro dans tout ça avec un ou deux cannibales et je prends mon pied.

qu'est-ce que t'es autoritaire!loval a écrit :Balance des titres!
Brain dead, bad taste, les feebles, 28 jours plus tard, the descent, doomsday, day of the dead, cannibal holocaust, Zona Mutante, à l'intérieur, evil dead... Tous ces truc là quoi.
après j'aime bien tout ce qui touche aux comics. Je suis un gros fan. Sauf les films du niveau de daredevil ou du punisher (version travolta)...
J'aime aussi globalement tarantino, danny boyle, rodriguez, raimi... Je sais pas y en a trop...

- Harley Quinn
- Jedi
Bienvenue à Tom et à Mégane (en espérant qu'elle ne se soit pas enfuie pour toujours, à cause des blagues douteuses d'Alex et Crazy). 

tom a écrit :qu'est-ce que t'es autoritaire!loval a écrit :Balance des titres!
Brain dead, bad taste, les feebles, 28 jours plus tard, the descent, doomsday, day of the dead, cannibal holocaust, Zona Mutante, à l'intérieur, evil dead... Tous ces truc là quoi.
après j'aime bien tout ce qui touche aux comics. Je suis un gros fan. Sauf les films du niveau de daredevil ou du punisher (version travolta)...
J'aime aussi globalement tarantino, danny boyle, rodriguez, raimi... Je sais pas y en a trop...
loval va te kiffer

bienvenue! et sinon? musique? série?

musique : hip-hop (eminem, house of pain, cypress hill, outkast, x-zibit, NTM...) / métal (Korn, Silmarils, Limp Bizkit, RATM, Snot, NIN, Soulfly, Deftones...) / électro (massive attack, prodigy, ezekiel, fumuj, wax taylor...)
série : vite fait. jamais plus d'une saison. A la limite Heroes, weeds... et encore. Je trouve toujours ça trop long et trop vite épuisé.
série : vite fait. jamais plus d'une saison. A la limite Heroes, weeds... et encore. Je trouve toujours ça trop long et trop vite épuisé.

Il y a une grosse erreur, saurez-vous trouver laquelletom a écrit :qu'est-ce que t'es autoritaire!loval a écrit :Balance des titres!

En tout cas tu vas bien t'amuser ici, on est plusieurs à ce passionner pour ce genre de films.

moi! moi! moi!loval a écrit :Il y a une grosse erreur, saurez-vous trouver laquelletom a écrit :qu'est-ce que t'es autoritaire!loval a écrit :Balance des titres!
Brain dead, bad taste, les feebles, 28 jours plus tard, the descent, doomsday, day of the dead, cannibal holocaust, Zona Mutante, à l'intérieur, evil dead... Tous ces truc là quoi.?
En tout cas tu vas bien t'amuser ici, on est plusieurs à ce passionner pour ce genre de films.
à l'intérieur!

- Xidius
- L'Elu
Je préfère supporter un cinéma de genre français émergeant que cette sale daube de Doomsday.