Des nouvelles de nous

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Répondre
Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Des nouvelles de nous

Message par Basile » lun. juin 08, 2009 5:13 pm

"Très bien ficelé"
"Problèmatique intelligente, à laquelle vous répondez de façon construite"
"Excellente argumentation"
"Travail très mature"
"Sujet difficile"
"Un plaisir de vous lire, le développement est présent tout du long et bien articulé"

"Sur le contenu, on ne peut pas vous dire grand chose"

"Mais que de fautes !"
"Vous auriez dû davantage vous relire"
"Vous avez un style assez élégant mais les fautes d'inattention gâchent tout"
"Et la bibliographie est complètement à refaire, ça n'est pas sérieux"

"C'est bien dommage, vous auriez pu avoir 16 ou 17".

Bilan : 15/20

Donc les enfants, relisez vous pour de vrai (bon je dis ça mais je le fais déja pas en temps normal et là je devais tellement rentrer chez moi que j'ai bien bâclé cette étape).


Et pour le plaisir, LA remarque ubuesque :
"Il manquait tout de même un résumé de l'oeuvre en annexe, j'avoue que j'étais un peu perdu lorsque vous faites allusion à certains personnages."
"Pardonnez moi, je partais du principe que vous aviez lu l'oeuvre."
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Des nouvelles de nous

Message par Ryujii » lun. juin 08, 2009 5:23 pm

oh tu leur as vraiment balancé ça ? cool mister casse ^^

Bah 15/20 c'est bien tu pensais avoir moins

bon ya plus qu'à nous faire plaisir en faisant lire ton chef d'oeuvre (si possible avec une trad mais on fera avec la raw si tu as la flemme ^^)
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Des nouvelles de nous

Message par Basile » lun. juin 08, 2009 5:37 pm

Ryujii a écrit :oh tu leur as vraiment balancé ça ? cool mister casse ^^

Bah 15/20 c'est bien tu pensais avoir moins

bon ya plus qu'à nous faire plaisir en faisant lire ton chef d'oeuvre (si possible avec une trad mais on fera avec la raw si tu as la flemme ^^)

Les courageux curieux peuvent me demander en mp, je leur donnerai le lien (pas corrigé, pas traduit, je peux/veux plus le voir ce truc maintenant ^^).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par crazyguy » lun. juin 08, 2009 5:37 pm

Ah bah ça c'est bien passé finalement :wouhou:
Tu gagnes un Rorschach d'argent \o/
Félicitations!
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Des nouvelles de nous

Message par Basile » lun. juin 08, 2009 5:39 pm

Merci. Je saurais jamais vraiment ce que ça vaut (faudra un type vraiment expert en bd pour ça) mais j'ai le sentiment que la note reflète assez bien la qualité de la chose (j'aurai mis 14 moi).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par cloneweb » lun. juin 08, 2009 5:42 pm

Iceman en personne te félicite.
:wouhou:

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Des nouvelles de nous

Message par Basile » lun. juin 08, 2009 5:49 pm

Hélas, Iceman, qui est la perfection incarnée, me dirait plutôt :

"You're reckless Basile, you don't pay attention to your relecture, it's not safe to do a mémoire with you".

En revanche pour l'oral, j'étais définitivement Iceman, je leur ai pissé ma maîtrise du sujet et mes capacités orales en plein dans leurs yeux de gens qui ne lisent pas Watchmen.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par Luciole » lun. juin 08, 2009 5:51 pm

:o
Tu as gagné le droit de perdre 15 euros sur ton compte bancaire
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Des nouvelles de nous

Message par alex_bono » lun. juin 08, 2009 6:36 pm

basile :wouhou:

bon alors j'y vais aussi
certains l'ont lu, j'ai géré mon oral d'espagnol, je pense m'offrir un petit 15-16!

Et sinon, je reviens de mon conseil de classe de fin d'année :wouhou:
résultat : doit faire ses preuves au bac, en gros ils partent du principe que je l'aurais pas, super hein?
mais d'un autre côté leur avis je m'en tamponne a moitié
mais je trouve quand meme ça louche, sachant que je n'ai juste pas la moyenne en philo et en maths, en éco j'ai fais des progrès, et le reste c'est pareil, étrange donc, on est 9 sur 23 à avoir cet avis O_O et mes appréciations sont en gros : j'ai fais des progrès, ça reste fragile mais j'ai des capacités
voila :wouhou:

donc à partir de jeudi (jeudi cours de maths avec Kajsa \o/), planning de ouf, je vais essayer de bosser au moins 4h00 par jours!
wouhou
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par Bigorneau » lun. juin 08, 2009 6:45 pm

alex_bono a écrit :(jeudi cours de maths avec Kajsa \o/)
Si tu sors ton équerre, tu risques de pas beaucoup réviser :mrgreen:
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par Luciole » lun. juin 08, 2009 7:05 pm

alex_bono a écrit : je vais essayer de bosser au moins 4h00 par jours!
wouhou
on va garder cette phrase en tête ok ? :mrgreen:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par Xidius » lun. juin 08, 2009 7:20 pm

Viens de passer l'aprem à relire les Liaisons dangereuses pour le Bac, et j'ai pas fini...
Lundi : oral d'audio visuel. Faut que je revois 2046, Hiroshima mon amour & La mort aux trousses avant. SUPER.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Des nouvelles de nous

Message par Hellboy » lun. juin 08, 2009 7:59 pm

Basile a écrit :Merci. Je saurais jamais vraiment ce que ça vaut (faudra un type vraiment expert en bd pour ça)
On m'appelle ? 8-)

Bon, bravo mini-me, mais en même temps, c'est une formalité pour toi.

Sinon, c'est la journée des bonnes notes puisque mon inspection s'est bien passée même si je n'ai pas vraiment tenu mes horaires et que l'échange avec l'inspecteur était intéressant et pertinent.

Bref, retour de la glandouille et bavardage sur le forum !!!


(hein, comment, un compte-rendu sur un musée et des courriers de docteur ?.....noooon.....)

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par crazyguy » lun. juin 08, 2009 8:16 pm

Cloneweb for the win! C'est le forum des gagnants!
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des nouvelles de nous

Message par cloneweb » lun. juin 08, 2009 10:29 pm

Luciole a écrit :
alex_bono a écrit : je vais essayer de bosser au moins 4h00 par jours!
wouhou
on va garder cette phrase en tête ok ? :mrgreen:
+1

Répondre