Vos achats DVD / Blu-Ray
Re: Vos achats DVD
Il m'intéresse depuis longtemps, j'attends ton avis.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Ces fumiers m'ont eu...encore! 6€ pièce.
J'en ai donc profité pour me procurer ces deux là. J'ai déjà vu Les Indestructibles, mais je le voulais.

Pis y en avait deux qui me faisaient de l'œil, alors j'me suis dit que le mieux pour exorciser serait de les prendre aussi. Par contre, je vous préviens, si jamais Speed Racer est une infâme bouse, je porte plainte pour incitation à la consommation.

Et

Tonight...
J'en ai donc profité pour me procurer ces deux là. J'ai déjà vu Les Indestructibles, mais je le voulais.

Pis y en avait deux qui me faisaient de l'œil, alors j'me suis dit que le mieux pour exorciser serait de les prendre aussi. Par contre, je vous préviens, si jamais Speed Racer est une infâme bouse, je porte plainte pour incitation à la consommation.

Et

Tonight...

- Xidius
- L'Elu

Speed Racer c'est juste le film le plus novateur de 2008 et la meilleure adaptation qu'on ait pu voir depuis des lustres.
Je vais sortir un rapport bazar dessus bientôt et plus je creuse dans ce film plus je découvre combien le travail des Wachowski est juste monstrueux.
Je vais sortir un rapport bazar dessus bientôt et plus je creuse dans ce film plus je découvre combien le travail des Wachowski est juste monstrueux.

Clair.
Mais vous vous moquiez de moi quand je soutenais Speed lors de la première War.
Je flaire toujours juste, môa.

- Xidius
- L'Elu

Faux. J'étais optimiste et j'avais aimé le film. Et + je le découvre, + je le kiff !loval a écrit :Clair.