Allez ici puis remontez d'environ deux coups de mollettes.
maitenant on ne voit plus que Justin Chatwin horrifié par quelque chose qui se trouve plus bas (mouherferferf
:cherchez:

C’est vrai que je ne participe pas vraiment dans les autres topics, pour ce qui est des critiques par exemple je suis vraiment mauvais dans ce domaine et je ne sais pas vraiment parler de ce que j’ai ressenti après voir vu un film, donc je vous évite cette souffrance inutile.cloneweb a écrit :Tiens, je me fais une réflexion Lyricis. Tu postes pas beaucoup ailleurs que dans cette partie.
Je veux dire, on a pas trop tes avis sur ce que tu regardes au cinéma, en DVD ou les séries...

Un jeune homme avec les boules en feu qui tiens un symbole phallique dans sa main le tout sous le regard empli de désir d'une femme qui, selon sa coiffure, travaille dans le milieu de la prostitution.

cloneweb a écrit :Moi j'ai vu un truc que je ne peux pas diffuser, un toolkit vidéo, sorte de générique destiné à faire des montages.
J'ai vraiment l'impression en voyant ça (et déjà dans les affiches que Goku utilise une boule de cristal pour faire un kameha.

Moi, oui. Je sais pas, sûrement mon côté maso.le JOKER a écrit :Tiens je me demandais : y'a des gens sur le forum qui iront le voir ce truc, tout en sachant que c'est une merde ? (à part il allé bourré je vois pas trop l'intérêt)

moi, mais j'ai une carte, et j'irais rire un bon couple JOKER a écrit :Tiens je me demandais : y'a des gens sur le forum qui iront le voir ce truc, tout en sachant que c'est une merde ? (à part il allé bourré je vois pas trop l'intérêt)