Page 1 sur 4
The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : sam. sept. 27, 2008 6:53 pm
par Sylvebarbe
Réalisateur : Frank Miller
Producteurs : Deborah Del Prete, Gigi Pritzker, Michael E. Uslan
Scénariste : Frank Miller & Will Eisner
Sortie US : 25 Décembre 2008
Sortie FR : 31 Décembre 2008
Avec : Gabriel Macht (The Spirit), Eva Mendes (Sand Saref), Samuel L. Jackson (The Octopus), Scarlett Johansson (Silken Floss)...
Considéré comme mort, un détective masqué revient dans la ville de Central City pour traquer les criminels en utilisant toute forme de punitions plus ingénieuses les unes que les autres.
Site Officiel :
http://www.mycityscreams.com/
Trailer final :
http://www.moviefone.com/movie/the-spirit/26912/main
VO Sous-Titré
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : dim. sept. 28, 2008 12:39 pm
par The_Geek
Je dois probablement être un des seuls mais j'attends ce film avec un impatience non dissimulée, la bande annonce fait super envie de le voir!

Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : dim. sept. 28, 2008 2:45 pm
par Xidius
Ca a l'air aussi con que fun. Je suis preneur pour l'instant...
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : lun. oct. 20, 2008 9:54 pm
par Lyricis
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : mar. oct. 21, 2008 1:34 pm
par Arkaron
La BA peut être résumée par "cul" et "sang"... Je crois que je vais passer mon tour, Miller fait vraiment des trucs nazes ces temps-ci en plus.
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : mar. oct. 21, 2008 6:53 pm
par Kalel
Arkaron a écrit :La BA peut être résumée par "cul" et "sang"... Je crois que je vais passer mon tour, Miller fait vraiment des trucs nazes ces temps-ci en plus.
Nan mais tfaçon tout ça c'est la faute a Eva Mendes! Il faut la décapiter.
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : mar. oct. 21, 2008 7:25 pm
par loval
Cul? Sang?
...
Mais je vais me ruer pour aller le voir alors!!!
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : mer. nov. 12, 2008 12:30 pm
par Sylvebarbe
BA Finale VF (je sais pas, mais pour une fois, la vf a l'air correcte).
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : ven. nov. 14, 2008 7:56 pm
par Sylvebarbe
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : mer. nov. 19, 2008 3:30 pm
par Luciole
J'adore la musique. Y aurait-il un moyen de la trouver où elle existe juste pour cette ba ?

Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : jeu. nov. 20, 2008 7:00 pm
par Sylvebarbe
Affiche Finale US :

Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:43 pm
par Xidius
Sympa cette petite affiche.
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:45 pm
par cloneweb
C'est un montage de toutes les précédentes.
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:46 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :C'est un montage de toutes les précédentes.
Exactement ce que j'allais dire.
Y a rien d'original la dedans ! (Ça ne fait accentuer le style 'Sin City' du film)
Re: The Spirit || Frank Miller-2008
Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:47 pm
par Luciole
si celle d'Octopus.
Le seul truc qui m'agace c'est cette lumière Jaune orange...