[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Spirit || Frank Miller-2008
Page 1 sur 4

The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : sam. sept. 27, 2008 6:53 pm
par Sylvebarbe
Image


Réalisateur : Frank Miller

Producteurs : Deborah Del Prete, Gigi Pritzker, Michael E. Uslan

Scénariste : Frank Miller & Will Eisner

Sortie US : 25 Décembre 2008
Sortie FR : 31 Décembre 2008

Avec : Gabriel Macht (The Spirit), Eva Mendes (Sand Saref), Samuel L. Jackson (The Octopus), Scarlett Johansson (Silken Floss)...


Considéré comme mort, un détective masqué revient dans la ville de Central City pour traquer les criminels en utilisant toute forme de punitions plus ingénieuses les unes que les autres.


Site Officiel :

http://www.mycityscreams.com/

Trailer final : http://www.moviefone.com/movie/the-spirit/26912/main

VO Sous-Titré

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : dim. sept. 28, 2008 12:39 pm
par The_Geek
Je dois probablement être un des seuls mais j'attends ce film avec un impatience non dissimulée, la bande annonce fait super envie de le voir! :D

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : dim. sept. 28, 2008 2:45 pm
par Xidius
Ca a l'air aussi con que fun. Je suis preneur pour l'instant...

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : lun. oct. 20, 2008 9:54 pm
par Lyricis
Nouvelle featurette " The Origin Of The Spirit "
http://movies.yahoo.com/movie/1809838857/video/10293734

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : mar. oct. 21, 2008 1:34 pm
par Arkaron
La BA peut être résumée par "cul" et "sang"... Je crois que je vais passer mon tour, Miller fait vraiment des trucs nazes ces temps-ci en plus.

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : mar. oct. 21, 2008 6:53 pm
par Kalel
Arkaron a écrit :La BA peut être résumée par "cul" et "sang"... Je crois que je vais passer mon tour, Miller fait vraiment des trucs nazes ces temps-ci en plus.
Nan mais tfaçon tout ça c'est la faute a Eva Mendes! Il faut la décapiter.

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : mar. oct. 21, 2008 7:25 pm
par loval
Cul? Sang?

...






Mais je vais me ruer pour aller le voir alors!!!

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : mer. nov. 12, 2008 12:30 pm
par Sylvebarbe
BA Finale VF (je sais pas, mais pour une fois, la vf a l'air correcte).

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : ven. nov. 14, 2008 7:56 pm
par Sylvebarbe

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : mer. nov. 19, 2008 3:30 pm
par Luciole
J'adore la musique. Y aurait-il un moyen de la trouver où elle existe juste pour cette ba ? :?

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : jeu. nov. 20, 2008 7:00 pm
par Sylvebarbe
Affiche Finale US :

Image

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:43 pm
par Xidius
Sympa cette petite affiche.

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:45 pm
par cloneweb
C'est un montage de toutes les précédentes.

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:46 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :C'est un montage de toutes les précédentes.
Exactement ce que j'allais dire.
Y a rien d'original la dedans ! (Ça ne fait accentuer le style 'Sin City' du film)

Re: The Spirit || Frank Miller-2008

Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:47 pm
par Luciole
si celle d'Octopus.

Le seul truc qui m'agace c'est cette lumière Jaune orange...