Page 1 sur 4
L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 8:40 am
par Sylvebarbe
Réalisation : David Fincher
Scénariste : Eric Roth
Producteurs : Kathleen Kennedy, Frank Marshall
Sortie US : 25 Décembre 2008
Sortie FR : 4 Février 2009
Avec Brad Pitt, Cate Blanchett, Tilda Swinton, Julia Ormond, Jason Flemyng, Elias Koteas
L'histoire étrange de Benjamin Button, un homme ordinaire qui, à l'aube de la cinquantaine, se met subitement à rajeunir. Il tombe amoureux d'une femme de 30 ans. Mais comment continuer à l'aimer s'il ne cesse, année après année, de remonter le cours de sa propre existence ?
Trailers :
http://www.apple.com/trailers/paramount ... minbutton/
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 8:46 am
par cloneweb
Ca a l'air pas mal du tout. Le trailer m'a bien tenté.
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 10:13 am
par crazyguy
En download!
Hi-Res (25.6Mb)
HD 480P (50.3Mb)
HD 720P (115Mb)
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 11:00 am
par Biff
cloneweb a écrit :Ca a l'air pas mal du tout. Le trailer m'a bien tenté.
Pareil. J'ai trouvé le trailer trés beau.
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 5:26 pm
par Xidius
Fincher va nous montrer une fois de plus combien il est doué. CA VA FAIRE MAL !!!!
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 5:30 pm
par Basile
Xidius a écrit :Fincher va tenter de nous montrer une fois de plus combien il imagine être doué. IL VA AVOIR DU MAL !!!!
On ne peut plus d'accord.
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 7:37 pm
par Sylvebarbe
Basile a écrit :Xidius a écrit :Fincher va tenter de nous montrer une fois de plus combien il imagine être doué. IL VA AVOIR DU MAL !!!!
On ne peut plus d'accord.

.
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 7:57 pm
par Xidius
Basile, la prochaine fois que tu modifie mon texte en quote, je débarque chez toi et je te brule les doigts de pieds au napalm.

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. sept. 27, 2008 11:01 pm
par loval
J'espère que les CGI seront plus soignés.
Mais en l'état, je trouve ça très intéressant et le nouveau film de Fincher est toujours quelque chose que l'on attend

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : lun. nov. 17, 2008 4:12 pm
par Sylvebarbe
J'ai mis à jour avec l'affiche.
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : dim. nov. 23, 2008 10:48 am
par Sylvebarbe
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : dim. nov. 23, 2008 7:23 pm
par alex_bono
pourquoi, y a des filles nues?

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. déc. 13, 2008 4:53 pm
par Sylvebarbe
Durée : 2h39.
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 6:40 pm
par Sylvebarbe
Beaucoup aimé. Fresque imposante portée par les excellents Brad Pitt et Cate Blanchett (toujours aussi sublime). Reconstitution magnifique, mise en scène sans esbrouffe. Quelques longueurs cependant, mais l'ensemble vaut le coup, David Fincher (que j'apprécie depuis le début) reste un réalisateur à suivre de près.
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Posté : jeu. févr. 12, 2009 11:09 am
par Bigorneau
Vu, avec Marvie.
C'est sans doute le meilleur film sorti depuis le début de l'année.