[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Winter Movies War
Page 1 sur 8

Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:14 pm
par cloneweb
22/09, premier jour de l'automne.
Après le succès de la Summer Movies War, c'est l'heure de lancer la première Winter Movies War qui couvrira deux saisons.

Le principe est simple : s'identifier à un personnage d'un des films prévus d'ici à la fin de l'année en affichant la userbar qui va bien dans sa signature. On s'identifie à ce personnage parce qu'on pense que ce sera le carton de la fin de l'année. On le défend bec et ongle, on argumente, on se moque gentiment des autres. Et on peut changer en cours de route, au fur et à mesure, des sorties en salles.
A la fin de l'hiver, Bigor' ferait le total pour voir quel film (et quel héros) sort gagnant.

Certains films ont des usebars en double pour le plaisir. Et, la date de sortie n'ayant fait que changer, on vous a remis Hellboy avec une nouvelle barre :)

Voici la sélection de l'hiver :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Faites votre choix et que le meilleur gagne !

Re: Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:16 pm
par Hellboy
Pfffffff... quel allumeur çui là ! :lol:

edit : c'était avant qu'il ne mette les barres.

Re: Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:22 pm
par Luciole
Comme le premier treaser d'Harry Potte 5 :|

Re: Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:30 pm
par loval
Luciole a écrit :Comme le premier treaser d'Harry Potte 5 :|
Le blabla inutile en moins.

Re: Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:41 pm
par Hellboy
De toute façon, je sais qui va gagner la guerre : BURN AFTER READING.
Et Brad Pitt aura la médaille militaire.

Re: Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 10:36 pm
par Xidius
Mince je croyais que c'était Hellboy 2... :mrgreen:

Re: Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 10:56 pm
par crazyguy
Cloclo is the man! 8-)

Re: Winter Movies War

Posté : jeu. sept. 18, 2008 11:19 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :Mince je croyais que c'était Hellboy 2... :mrgreen:
Non lui il gagnera la FALL MOVIE WAR (d't'façons, ya pas de concurrence)

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 12:53 am
par Harley Quinn
Quelqu'un m'explique le principe, s'il vous plait?

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 2:28 am
par Mackblack
Alors...qui a remporté le "SUMMER MOVIES WAR"? The Dark Knight j'imagine....On était trop fort. 8-)

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 4:26 am
par Ryujii
Harley Quinn a écrit :Quelqu'un m'explique le principe, s'il vous plait?
C'est tout simple charmante Harley

Cloclo va présenter plein de film sortant cet hiver en bannière pour le forum

le film qui aura le plus de membre portant sa bannière à la fin de l'hiver sera le gagnant ^^

tu peux changer de bannière en cours de route en fonction de tes préférences sur les films que tu as vu

@Mackblack: Non Ex-aequo avec IronFucker... heu IronMan (du moins je crois) enfin de toute façon le vainqueur c'est Wall-E même si il est hors compet'

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 6:34 am
par cloneweb
Harley > L'idée est de s'associer à un héros et de le défendre bec et ongle jusqu'à la fin de la saison. Ou alors d'avouer avoir choisi le mauvais camps. C'est un peu le principe des bannières Civil War qu'on voyait sur les forums américains au moment de la publication Marvel.
On avait fait quelque chose cet été avec Hulk / Iron Man / Batman / Indiana Jones etc et ça avait remporté un franc succès.

Donc on recommence avec les films de la saison automne hiver.
Je mettrais les nouvelles bannières en ligne très vite. Tu pourras alors afficher la bannière I'm with Klaatu donc tu rêves :mrgreen:

NB : les bannières How I Met Your Mother seront supprimées

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 8:55 am
par alex_bono
cloneweb a écrit :Harley > L'idée est de s'associer à un héros et de le défendre bec et ongle jusqu'à la fin de la saison. Ou alors d'avouer avoir choisi le mauvais camps. C'est un peu le principe des bannières Civil War qu'on voyait sur les forums américains au moment de la publication Marvel.
On avait fait quelque chose cet été avec Hulk / Iron Man / Batman / Indiana Jones etc et ça avait remporté un franc succès.

Donc on recommence avec les films de la saison automne hiver.
Je mettrais les nouvelles bannières en ligne très vite. Tu pourras alors afficher la bannière I'm with Klaatu donc tu rêves :mrgreen:

NB : les bannières How I Met Your Mother seront supprimées
arf! moi qui voulais garder la mienne

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 8:56 am
par loval
Tu enregistres l'image sur ton bureau ;-)

Re: Winter Movies War

Posté : ven. sept. 19, 2008 3:52 pm
par Harley Quinn
Merci pour les explications. ;-)
cloneweb a écrit :Tu pourras alors afficher la bannière I'm with Klaatu donc tu rêves :mrgreen:
:lol: Je meurs d'impatience.