Page 1 sur 8
Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:14 pm
par cloneweb
Re: Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:16 pm
par Hellboy
Pfffffff... quel allumeur çui là !
edit : c'était avant qu'il ne mette les barres.
Re: Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:22 pm
par Luciole
Comme le premier treaser d'Harry Potte 5

Re: Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:30 pm
par loval
Luciole a écrit :Comme le premier treaser d'Harry Potte 5

Le blabla inutile en moins.
Re: Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 9:41 pm
par Hellboy
De toute façon, je sais qui va gagner la guerre : BURN AFTER READING.
Et Brad Pitt aura la médaille militaire.
Re: Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 10:36 pm
par Xidius
Mince je croyais que c'était Hellboy 2...

Re: Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 10:56 pm
par crazyguy
Cloclo is the man!

Re: Winter Movies War
Posté : jeu. sept. 18, 2008 11:19 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :Mince je croyais que c'était Hellboy 2...

Non lui il gagnera la FALL MOVIE WAR (d't'façons, ya pas de concurrence)
Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 12:53 am
par Harley Quinn
Quelqu'un m'explique le principe, s'il vous plait?
Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 2:28 am
par Mackblack
Alors...qui a remporté le "SUMMER MOVIES WAR"? The Dark Knight j'imagine....On était trop fort.

Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 4:26 am
par Ryujii
Harley Quinn a écrit :Quelqu'un m'explique le principe, s'il vous plait?
C'est tout simple charmante Harley
Cloclo va présenter plein de film sortant cet hiver en bannière pour le forum
le film qui aura le plus de membre portant sa bannière à la fin de l'hiver sera le gagnant ^^
tu peux changer de bannière en cours de route en fonction de tes préférences sur les films que tu as vu
@Mackblack: Non Ex-aequo avec IronFucker... heu IronMan (du moins je crois) enfin de toute façon le vainqueur c'est Wall-E même si il est hors compet'
Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 6:34 am
par cloneweb
Harley > L'idée est de s'associer à un héros et de le défendre bec et ongle jusqu'à la fin de la saison. Ou alors d'avouer avoir choisi le mauvais camps. C'est un peu le principe des bannières Civil War qu'on voyait sur les forums américains au moment de la publication Marvel.
On avait fait quelque chose cet été avec Hulk / Iron Man / Batman / Indiana Jones etc et ça avait remporté un franc succès.
Donc on recommence avec les films de la saison automne hiver.
Je mettrais les nouvelles bannières en ligne très vite. Tu pourras alors afficher la bannière I'm with Klaatu donc tu rêves
NB : les bannières How I Met Your Mother seront supprimées
Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 8:55 am
par alex_bono
cloneweb a écrit :Harley > L'idée est de s'associer à un héros et de le défendre bec et ongle jusqu'à la fin de la saison. Ou alors d'avouer avoir choisi le mauvais camps. C'est un peu le principe des bannières Civil War qu'on voyait sur les forums américains au moment de la publication Marvel.
On avait fait quelque chose cet été avec Hulk / Iron Man / Batman / Indiana Jones etc et ça avait remporté un franc succès.
Donc on recommence avec les films de la saison automne hiver.
Je mettrais les nouvelles bannières en ligne très vite. Tu pourras alors afficher la bannière I'm with Klaatu donc tu rêves
NB : les bannières How I Met Your Mother seront supprimées
arf! moi qui voulais garder la mienne
Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 8:56 am
par loval
Tu enregistres l'image sur ton bureau

Re: Winter Movies War
Posté : ven. sept. 19, 2008 3:52 pm
par Harley Quinn
Merci pour les explications.
cloneweb a écrit :Tu pourras alors afficher la bannière I'm with Klaatu donc tu rêves

Je meurs d'impatience.