[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?
Page 1 sur 3

CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mar. oct. 23, 2012 9:24 pm
par loval
Bon les copains,

En discutant avec Xidius je me suis dit qu'il était temps de vous proposer quelques chose de concret pour vous faire venir en Suisse pour motherfuckin' COULD ATLAS!

L'idée: le film sortant le 29 novembre en Suisse allemande (jeudi), vous pourriez venir le vendredi 30, voir le film le 1er, et repartir pour Paris le 2 décembre.

Je peux héberger jusqu'à 3 personnes, mais je suis sûr que Sigurd serait d'accord de vous offrir le gîtes également.

Actuellement, le trajet en train Paris-Lausanne-Paris (aller-retour donc) coûte entre 110 et 120 euros. Pour l'excursion de Lausanne à la salle de cinéma en Suisse allemande (probablement Berne - la capitale!), je pourrai sûrement m'arranger pour organiser un convoi blindé. Concernant le billet de cinéma, je suis pratiquement sûr de pouvoir vous filer des billets gratos.

Bref, le coût est quand même pas mal limité, ce serait l'occasion de venir découvrir la belle Lausanne en notre charmante compagnie, manger des röstis et boire des bières en regardant des films de tatane asiatique ou les gros nanars avec des phacochères géants de Sigurd.

Xidius, Arkaron et Basile, vous n'avez plus d'excuse.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mar. oct. 23, 2012 9:44 pm
par Sigurd
Attention !

Pour être accepté chez-moi, il faut :

- vouer un culte à Schwarzenegger, aux oignons et au fromage.
- admettre après 5 minutes que la Suisse est le plus beau pays au monde.

Sont interdits de séjour :

- les végétariens.
- les gens qui considèrent qu'il est plus logique de dire "soixante-dix" ou "quatre-vingt-dix" que "septante" ou "nonante".
- les gens qui critiquent gratuitement J.J. Abrams.
- les lecteurs de Marc Levy, Éric-Emmanuel Schmitt, BHL.
- les gens qui ont aimé "We need to talk about Kevin".


Sinon, bonne idée loval.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mar. oct. 23, 2012 9:46 pm
par Basile
Merde, fromage, JJ Abrams et chauvinisme helvétique incompatible avec mon sale esprit de frouzien... :mrgreen:

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mar. oct. 23, 2012 11:57 pm
par cloneweb
- les gens qui considèrent qu'il est plus logique de dire "soixante-dix" ou "quatre-vingt-dix" que "septante" ou "nonante".
Personne ne fait ça.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 12:02 am
par Hellboy
Et pourquoi pas octante, tant que vous y êtes ?

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 1:16 am
par Docteur Danny
C'est tentant comme programme.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 2:52 am
par Xidius
La Suisse, cette terre promise.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 8:30 am
par loval
Xidius a écrit :La Suisse, cette terre promise.
Image

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 2:49 pm
par Bigorneau
Je serais bien bien chaud aussi. Mais on va attendre d'avoir un endroit où dormir sur Paris avant de partir.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 2:55 pm
par cloneweb
Bigorneau a écrit :Je serais bien bien chaud aussi. Mais on va attendre d'avoir un endroit où dormir sur Paris avant de partir.
Si tu fais tes propres vannes toi-même maintenant ... :jump:

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 3:01 pm
par Arkaron
Rah, tu fais chier Loïc, avec tes propositions indécentes... C'est très, très serré niveau flouze pour moi mais même en admettant que ce soit jouable, ça anéantirait toute chance de faire le NIFFF cette année (ce à quoi je pensais depuis un moment...). Bref, je médite, merci pour l'offre.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 4:43 pm
par loval
Arkaron a écrit :Rah, tu fais chier Loïc, avec tes propositions indécentes... C'est très, très serré niveau flouze pour moi mais même en admettant que ce soit jouable, ça anéantirait toute chance de faire le NIFFF cette année (ce à quoi je pensais depuis un moment...). Bref, je médite, merci pour l'offre.
Ouais mais le NIFFF ce sera en juillet 2013.
Et vous avez intérêt à tous venir aussi.


Bref, qui pour CLOUD ATLAS? Le montant n'est pas si indécent.
Si ça l'est: prostituez-vous!

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 5:01 pm
par cloneweb
Plus sérieusement, je vais décliner la proposition. C'est une mauvaise période, aussi bien en terme de planning que de finance.
Et puis faire le déplacement pour un seul film...

Tant qu'à venir vous voir en Suisse, j'aimerais autant que ça soit à la belle saison et pour vos tronches que "juste" pour Cloud Atlas.

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 5:32 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Tant qu'à venir vous voir en Suisse, j'aimerais autant que ça soit à la belle saison et pour vos tronches que "juste" pour Cloud Atlas.
Si ça c'est pas une preuve d'amour...

Re: CLOUD ATLAS en Suisse: qui vient?

Posté : mer. oct. 24, 2012 5:55 pm
par loval
Hellboy a écrit :
cloneweb a écrit :Tant qu'à venir vous voir en Suisse, j'aimerais autant que ça soit à la belle saison et pour vos tronches que "juste" pour Cloud Atlas.
Si ça c'est pas une preuve d'amour...
C'est pour ça que dans ma proposition vous resteriez deux nuits! ;)