[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Master - PTA
Page 1 sur 1

The Master - PTA

Posté : lun. mai 21, 2012 8:15 pm
par Sigurd
Image
L'ascension d'un chef religieux dans les années 1950 aux Etats-Unis.
Trailer

Pheonix a la sacrée classe !

Re: The Master - PTA

Posté : lun. mai 21, 2012 9:23 pm
par loval
Clairement pas aussi emballé que pour ses précédents... mais ça va sûrement être bien.

Re: The Master - PTA

Posté : mer. mai 23, 2012 12:57 pm
par Sigurd
Des problèmes avec les scientologues ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-people- ... -18235.htm

Re: The Master - PTA

Posté : mer. juin 20, 2012 8:49 am
par Sigurd

Re: The Master - PTA

Posté : jeu. juil. 19, 2012 10:58 am
par Deadpool
et une affiche teaser une :
Image

Re: The Master - PTA

Posté : jeu. juil. 19, 2012 11:42 am
par alex_bono
Superbe affiche

Re: The Master - PTA

Posté : jeu. juil. 19, 2012 1:49 pm
par Xidius
J'ai rien vu, je veux rien en voir, et j'espère juste que je ressortirais de la salle impressionné.

Re: The Master - PTA

Posté : jeu. juil. 19, 2012 8:46 pm
par MissParisian
Ca va sortir quand ?

Re: The Master - PTA

Posté : jeu. juil. 19, 2012 8:57 pm
par Xidius
Pas de date arrêtée pour l'instant, on sait juste que le film devrait être projeté à Venise.

Re: The Master - PTA

Posté : jeu. juil. 19, 2012 8:58 pm
par MissParisian
Xidius a écrit :Pas de date arrêtée pour l'instant, on sait juste que le film devrait être projeté à Venise.
Ok merci !

Re: The Master - PTA

Posté : ven. juil. 20, 2012 1:45 am
par Xidius

Re: The Master - PTA

Posté : dim. juil. 29, 2012 1:32 am
par Sigurd
Xidius a écrit :Theatrical Trailer
Wouaw...