[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Men In Black 3 (MIB III)
Page 1 sur 1

Men In Black 3 (MIB III)

Posté : mar. mars 06, 2012 3:48 pm
par Docteur Danny
Men In Black 3

Image

Réalisé par Barry Sonnenfeld

Avec Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin

Lorsque l'agent J se rend compte que son coéquipier l'agent K est mort depuis quarante ans, il décide de retourner en 1969 pour comprendre ce qui s'est passé et sauver son collègue...

Sortie le 23 mai 2012

Première bande-annone VF :
http://www.youtube.com/watch?v=-zcEMhMj ... re=related

Deuxième bande-annonce VF :
http://www.youtube.com/watch?v=IzEmCAdE ... r_embedded

Re: Men In Black 3 (MIB III)

Posté : mer. mars 28, 2012 10:37 am
par Docteur Danny
Le titre principal de la B.O du film, Back In Time, chanté par Pitbull : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9YjSXsn0#!

Et le morceau Love is Strange, qui sert de sample au morceau : http://www.youtube.com/watch?v=KpEA5QGYJFQ

Re: Men In Black 3 (MIB III)

Posté : mer. mars 28, 2012 12:05 pm
par Luciole
IIIIIIk j'ai compris, naïvement, que la chanson était chantée par le petit pitbull qui chantait le mythique Who let the dogs out

:facepalm: :|

Re: Men In Black 3 (MIB III)

Posté : mer. mars 28, 2012 2:17 pm
par crazyguy
Frank ? C'est tout sauf un pitbull :lol: