Page 1 sur 3
Star Trek 2
Posté : mar. nov. 09, 2010 5:09 pm
par Deadpool
Star Trek 2
Réalisateur : J.J. Abrams
Scénariste : Roberto Orci,Alex Kurtzman, Damon Lindelof
Producteur : J.J. Abrams, Bryan Burk
Acteurs : Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Anton Yelchin, Simon Pegg, Karl Urban, John Cho…
Genre : Science fiction
Année de production : 2011
Date de sortie : 1 août 2012 (Fr.)
Distributeur : Paramount Pictures
La production de “Star Strek 2″ démarrera l’an prochain pour une sortie américaine le 29 juin 2012.

(première image promo, source :
http://www.collider.com)
Re: Star Trek 2
Posté : mar. nov. 09, 2010 6:59 pm
par Pottio ©
C'est moche comme affiche promo, non ?

Re: Star Trek 2
Posté : mar. nov. 09, 2010 9:19 pm
par Deadpool
passable... pas de quoi s'extasier, mais pas spécialement moche e trouve.
Re: Star Trek 2
Posté : mar. nov. 09, 2010 10:51 pm
par Luciole
Ce serait cool si c'était tourné avec des caméras 3D tiens

Re: Star Trek 2
Posté : mar. nov. 09, 2010 11:16 pm
par Hellboy
Re: Star Trek 2
Posté : mer. nov. 10, 2010 8:14 pm
par Deadpool
Luciole a écrit :Ce serait cool si c'était tourné avec des caméras 3D tiens

C'est pas prévu non ? Y'aurai déjà u une annonce si sa avait été le cas, non ?
Re: Star Trek 2
Posté : mer. déc. 01, 2010 6:03 pm
par Deadpool
Les scénaristes Alex Kurtzman et Roberto Orci reconnaissent actuellement qu’ils sont sous pression avec la suite de « Star Trek » réalisé par J.J. Abrams en 2009.
« Un des étranges défis que nous devons relever sur [le sequel] est qu’avec le premier film, les gens ne savaient pas à quoi s’attendre », concède Kurtzman avant de rappeler qu’ils ne doivent donc pas perdre de vue ce qu’attendent les gens de cette suite.
Les deux hommes espèrent ainsi que « Star Trek 2 » connaîtra la même réception qu’a obtenu « L’Empire contre-attaque » (succès critique et public, considéré comme étant le meilleur volet de toute la franchise ‘Star Wars’).
« Maintenant, [avec le sequel], il s’agira de cette famille qui est réunie, [de trouver] le truc qui les secouera et les fera réagir. »
Re: Star Trek 2
Posté : sam. nov. 05, 2011 9:40 am
par Docteur Danny
FFFCCCCHHHHBAAOOMM remontage de topic !!!
Benicio Del Toro incarnera le bad guy du film. En espérant que son personnage ne soit pas en papier mâché comme celui d'Eric Bana.
Re: Star Trek 2
Posté : lun. nov. 07, 2011 10:17 pm
par Deadpool
Docteur Danny a écrit :FFFCCCCHHHHBAAOOMM remontage de topic !!!
Benicio Del Toro incarnera le bad guy du film. En espérant que son personnage ne soit pas en papier mâché comme celui d'Eric Bana.
Comme pour Bana à l'époque curieux de se que peut donner le résultat.
Re: Star Trek 2
Posté : lun. nov. 14, 2011 2:06 am
par Tenshi
+1!!!

Re: Star Trek 2
Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:31 am
par Docteur Danny
Une autre bonne raison de s'intéresser à ce projet : Alice Eve sera au casting du film. Pour ceux qui ne sauraient pas à quoi elle ressemble :
Re: Star Trek 2
Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:35 am
par crazyguy
Mais, elle est moche et difforme !
Re: Star Trek 2
Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:38 am
par Sigurd
Tu dis ça parce que son sein droite est plus gros que le gauche ?
Re: Star Trek 2
Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:42 am
par Docteur Danny
Re: Star Trek 2
Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:48 am
par cloneweb
Elle a une grande bouche et de grandes dents, ca lui donne un aspect un peu chevalin. Mais vous avez regardé le reste.