[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Star Trek 2
Page 1 sur 3

Star Trek 2

Posté : mar. nov. 09, 2010 5:09 pm
par Deadpool
Star Trek 2

Réalisateur : J.J. Abrams
Scénariste : Roberto Orci,Alex Kurtzman, Damon Lindelof
Producteur : J.J. Abrams, Bryan Burk
Acteurs : Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Anton Yelchin, Simon Pegg, Karl Urban, John Cho…
Genre : Science fiction
Année de production : 2011
Date de sortie : 1 août 2012 (Fr.)
Distributeur : Paramount Pictures

La production de “Star Strek 2″ démarrera l’an prochain pour une sortie américaine le 29 juin 2012.

Image
(première image promo, source : http://www.collider.com)

Re: Star Trek 2

Posté : mar. nov. 09, 2010 6:59 pm
par Pottio ©
C'est moche comme affiche promo, non ? :|

Re: Star Trek 2

Posté : mar. nov. 09, 2010 9:19 pm
par Deadpool
passable... pas de quoi s'extasier, mais pas spécialement moche e trouve.

Re: Star Trek 2

Posté : mar. nov. 09, 2010 10:51 pm
par Luciole
Ce serait cool si c'était tourné avec des caméras 3D tiens :shock:

Re: Star Trek 2

Posté : mar. nov. 09, 2010 11:16 pm
par Hellboy
:wouhou: Uhura !!!! :wouhou: :wouhou:

Re: Star Trek 2

Posté : mer. nov. 10, 2010 8:14 pm
par Deadpool
Luciole a écrit :Ce serait cool si c'était tourné avec des caméras 3D tiens :shock:
C'est pas prévu non ? Y'aurai déjà u une annonce si sa avait été le cas, non ?

Re: Star Trek 2

Posté : mer. déc. 01, 2010 6:03 pm
par Deadpool
Les scénaristes Alex Kurtzman et Roberto Orci reconnaissent actuellement qu’ils sont sous pression avec la suite de « Star Trek » réalisé par J.J. Abrams en 2009.

« Un des étranges défis que nous devons relever sur [le sequel] est qu’avec le premier film, les gens ne savaient pas à quoi s’attendre », concède Kurtzman avant de rappeler qu’ils ne doivent donc pas perdre de vue ce qu’attendent les gens de cette suite.

Les deux hommes espèrent ainsi que « Star Trek 2 » connaîtra la même réception qu’a obtenu « L’Empire contre-attaque » (succès critique et public, considéré comme étant le meilleur volet de toute la franchise ‘Star Wars’).

« Maintenant, [avec le sequel], il s’agira de cette famille qui est réunie, [de trouver] le truc qui les secouera et les fera réagir. »

Re: Star Trek 2

Posté : sam. nov. 05, 2011 9:40 am
par Docteur Danny
FFFCCCCHHHHBAAOOMM remontage de topic !!! :remonte:

Benicio Del Toro incarnera le bad guy du film. En espérant que son personnage ne soit pas en papier mâché comme celui d'Eric Bana.

Re: Star Trek 2

Posté : lun. nov. 07, 2011 10:17 pm
par Deadpool
Docteur Danny a écrit :FFFCCCCHHHHBAAOOMM remontage de topic !!! :remonte:

Benicio Del Toro incarnera le bad guy du film. En espérant que son personnage ne soit pas en papier mâché comme celui d'Eric Bana.
Comme pour Bana à l'époque curieux de se que peut donner le résultat.

Re: Star Trek 2

Posté : lun. nov. 14, 2011 2:06 am
par Tenshi
Hellboy a écrit ::wouhou: Uhura !!!! :wouhou: :wouhou:
+1!!! :D

Re: Star Trek 2

Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:31 am
par Docteur Danny
Une autre bonne raison de s'intéresser à ce projet : Alice Eve sera au casting du film. Pour ceux qui ne sauraient pas à quoi elle ressemble :
Image

Image

Re: Star Trek 2

Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:35 am
par crazyguy
Mais, elle est moche et difforme !

Re: Star Trek 2

Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:38 am
par Sigurd
Tu dis ça parce que son sein droite est plus gros que le gauche ?

Re: Star Trek 2

Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:42 am
par Docteur Danny
crazyguy a écrit :Mais, elle est moche et difforme !
:shock: :shock: :shock: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Re: Star Trek 2

Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:48 am
par cloneweb
Elle a une grande bouche et de grandes dents, ca lui donne un aspect un peu chevalin. Mais vous avez regardé le reste.