Page 1 sur 4
Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : jeu. sept. 11, 2008 6:20 pm
par Sylvebarbe
Réalisation-Scénario-Production : Baz Luhrmann
Avec Nicole Kidman, Hugh Jackman, David Wenham
Une anglaise ayant hérité d'un ranch en Australie engage un australien pour conduire le bétail à travers le pays avant le débarquement des japonais.
Sortie Fr : 24 Décembre
Site Officiel et BA :
http://www.australia-lefilm.com/
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : jeu. sept. 11, 2008 11:53 pm
par loval
Chouette, ça sort pour Noël

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. sept. 12, 2008 7:52 am
par Lyricis
Certain affirme que le film sera le nouveau Titanic et qu'il fera mieux que celui-ci. Je demande a voir

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. sept. 12, 2008 2:20 pm
par Basile
Ah bon c'était pas le nouvel "Autant En Emporte Le Vent" ?
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. sept. 12, 2008 2:34 pm
par The_Geek
Non, j'avais aussi lu le "nouveau titanic"... Je leur souhaite bien du courage mais ça ne serait pas surprenant de la part du génialissime réalisateur de l'excellent "Moulin Rouge"...

Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. sept. 12, 2008 4:29 pm
par Sylvebarbe
Basile a écrit :Ah bon c'était pas le nouvel "Autant En Emporte Le Vent" ?
J'avais pas vu le nouveau
TItanic plutôt le film de Fleming. Il faut dire que c'est un budget colossal qui a été accordé à Luhrmann avec une distrubition complètement australienne, le pays compte beaucoup au film pour se faire mieux connaître également.
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. sept. 12, 2008 6:21 pm
par cloneweb
Ca reste sympathique d'après les premières images, mais pas la révolution.
Y aura surement un concours autour du film ici-même...
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. sept. 12, 2008 7:31 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Ca reste sympathique d'après les premières images, mais pas la révolution.
Y aura surement un concours autour du film ici-même...
Fox oblige

(je gagne jamais).
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : sam. sept. 13, 2008 10:19 am
par Lyricis
Concernant le tournage c'est un truc de fou, c'est carrément dans un lieu paumé a plusieurs jours de voiture et plusieurs heures d'avions des premières villes selon ce que j'ai lu, je pense que rien n'a du filtré avec de tel condition de tournage, faut pas tomber en panne au milieu de la route, sinon on y reste
Sinon comme Clone, il l'annonce comme un énorme succès mais je pense qu'il surestime le film...
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : lun. sept. 29, 2008 11:42 am
par Sylvebarbe
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. oct. 10, 2008 11:03 pm
par Sylvebarbe
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. oct. 10, 2008 11:10 pm
par alex_bono
chouette affiche (quoique très "en emporte le vent") mais y a un sacré décalage entre la police du titre style vieux, et l'image super travaillée
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. oct. 10, 2008 11:11 pm
par Sylvebarbe
alex_bono a écrit :chouette affiche (quoique très "en emporte le vent") mais y a un sacré décalage entre la police du titre style vieux, et l'image super travaillée
C'est fait exprès.
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : ven. oct. 10, 2008 11:13 pm
par crazyguy
Ce que je trouve décalé c'est le fait qu'on voit 3 fois Kidman, les avions dans tout les sens, et cet aborigène qui sort de nulle part (qu'est ce qui fout là lui!). Mais cest toute beauté, tres "autant en emporte le vent" en effet, donc pas très original.
Re: Australia || Baz Luhrmann-2008
Posté : sam. oct. 11, 2008 7:11 pm
par Bigorneau
Deerman a écrit :Ce que je trouve décalé c'est le fait qu'on voit 3 fois Kidman
Je me suis fais la même remarque.
(Do you want to be my brother ?)