[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Quizz du dimanche
Page 1 sur 39

Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 01, 2009 5:42 pm
par loval
Un nouveau topic pour un nouveau jeu.

Le Quizz du Dimanche!

Le principe est simple, chaque dimanche, je posterai une série de cinq captures de films, et vous devrez trouvez de quels longs-métrages elles proviennent! Vous devez me faire parvenir vos réponses par mp avant le dimanche suivant, à midi, puisque c'est là que je donnerai les résultats, et relancerai avec la manche suivante. Un point sera accordé par bonne réponse, et un classement sera mis à jour après chaque manche.

Des questions?

La première manche va être en ligne d'ici quelques minutes, avec une petite thématique qui fera plaisir à certains.

:wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 01, 2009 5:56 pm
par loval
Le Quizz du Dimanche - Manche 1

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image

Les résultats doivent me parvenir avant le dimanche 8 novembre 12h00!

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous!! :orc:

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 01, 2009 6:10 pm
par Basile
Merde alors, il me manque le n°4 O________o

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 01, 2009 6:12 pm
par loval
Basile a écrit :Merde alors, il me manque le n°4 O________o
Shame on you!

Je pensais bien que ce serait la plus difficile, mais pas pour toi! Hellboy saura.

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 01, 2009 6:19 pm
par Basile
Bon sinon j'aime bien la sélection, surtout 1 et 5 :mrgreen:

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 01, 2009 8:18 pm
par Hellboy
loval a écrit :Je pensais bien que ce serait la plus difficile, mais pas pour toi! Hellboy saura.
Euuuuuuh... ça va venir, ça va venir... :shock:

Re: Quizz du dimanche

Posté : sam. nov. 07, 2009 2:58 pm
par loval
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs réponses, je rappelle que la manche se termine demain à 12h!

Re: Quizz du dimanche

Posté : sam. nov. 07, 2009 3:34 pm
par cloneweb
Il m'en manque un, je peux envoyer une réponse partielle ou ça sert à rien ?

Re: Quizz du dimanche

Posté : sam. nov. 07, 2009 5:19 pm
par loval
cloneweb a écrit :Il m'en manque un, je peux envoyer une réponse partielle ou ça sert à rien ?
Fais péter!

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 08, 2009 7:22 pm
par loval
Manche terminée!!

Les résultats vont suivre. Et la deuxième manche aussi! :wouhou:

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 08, 2009 7:36 pm
par loval
Résultats manche 1

1. HEAT de Michael Mann (1995)
Image
Réponses justes: Basile, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -

2. HOT FUZZ d'Edgar Wright (2007)
Image
Réponses justes: Basile, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: Shaun of the Dead (Luciole qui doit s'en vouloir à mort).

3. HELLBOY II: THE GOLDEN ARMY de Guillermo del Toro (2008)
Image
Réponses justes: Basile, Luciole, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -

4. THE BLADE de Tsui Hark (1996)
Image
Réponses justes: Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -

5. ALIENS de James Cameron (1986)
Image
Réponses justes: Basile, Luciole, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -

5 points: Harley Quinn, Hellboy
4 points: Basile
3 points:
2 points: Luciole
1 point:
0 point:

Gagnants de la manche: :wouhou: Harley Quinn et Hellboy. :wouhou:

Classement:
1er ex-æquo: Harley Quinn et Hellboy (5 points)
2ème: Basile (4 points)
3ème: Luciole (2 points)

Bravo aux participants pour leur résultat!!

Bientôt, la manche 2!

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 08, 2009 7:42 pm
par Luciole
tu me l'as pas compté hot fuzz :(

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 08, 2009 7:59 pm
par Hellboy
loval a écrit : Gagnants de la manche: :wouhou: Harley Quinn et Hellboy. :wouhou:
Aaaah, que c'est beau d'être ainsi à côté d'Harley... maaaais....

mais je dois être honnête et dire que je me suis fait aidé sur l'image 4, tu peux donc m'enlever un point, loval.

Harley est la grande gagnante. ;-)

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 08, 2009 8:46 pm
par loval
Non, je te laisse ton point, mais bravo pour ton honnêteté :o

Re: Quizz du dimanche

Posté : dim. nov. 08, 2009 9:20 pm
par loval
Le Quizz du Dimanche - Manche 2

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image


Les résultats doivent me parvenir avant le dimanche 15 novembre 12h00!

Bonne chance et vive le cinéma! :mrgreen: