Page 1 sur 39
Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 01, 2009 5:42 pm
par loval
Un nouveau topic pour un nouveau jeu.
Le Quizz du Dimanche!
Le principe est simple, chaque dimanche, je posterai une série de cinq captures de films, et vous devrez trouvez de quels longs-métrages elles proviennent! Vous devez me faire parvenir vos réponses par mp avant le dimanche suivant, à midi, puisque c'est là que je donnerai les résultats, et relancerai avec la manche suivante. Un point sera accordé par bonne réponse, et un classement sera mis à jour après chaque manche.
Des questions?
La première manche va être en ligne d'ici quelques minutes, avec une petite thématique qui fera plaisir à certains.
:wouhou: :wouhou: :wouhou:
Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 01, 2009 5:56 pm
par loval
Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 01, 2009 6:10 pm
par Basile
Merde alors, il me manque le n°4 O________o
Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 01, 2009 6:12 pm
par loval
Basile a écrit :Merde alors, il me manque le n°4 O________o
Shame on you!
Je pensais bien que ce serait la plus difficile, mais pas pour toi! Hellboy saura.
Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 01, 2009 6:19 pm
par Basile
Bon sinon j'aime bien la sélection, surtout 1 et 5

Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 01, 2009 8:18 pm
par Hellboy
loval a écrit :Je pensais bien que ce serait la plus difficile, mais pas pour toi! Hellboy saura.
Euuuuuuh... ça va venir, ça va venir...

Re: Quizz du dimanche
Posté : sam. nov. 07, 2009 2:58 pm
par loval
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs réponses, je rappelle que la manche se termine demain à 12h!
Re: Quizz du dimanche
Posté : sam. nov. 07, 2009 3:34 pm
par cloneweb
Il m'en manque un, je peux envoyer une réponse partielle ou ça sert à rien ?
Re: Quizz du dimanche
Posté : sam. nov. 07, 2009 5:19 pm
par loval
cloneweb a écrit :Il m'en manque un, je peux envoyer une réponse partielle ou ça sert à rien ?
Fais péter!
Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 08, 2009 7:22 pm
par loval
Manche terminée!!
Les résultats vont suivre. Et la deuxième manche aussi! :wouhou:
Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 08, 2009 7:36 pm
par loval
Résultats manche 1
1. HEAT de Michael Mann (1995)
Réponses justes: Basile, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -
2. HOT FUZZ d'Edgar Wright (2007)
Réponses justes: Basile, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: Shaun of the Dead (Luciole qui doit s'en vouloir à mort).
3. HELLBOY II: THE GOLDEN ARMY de Guillermo del Toro (2008)
Réponses justes: Basile, Luciole, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -
4. THE BLADE de Tsui Hark (1996)
Réponses justes: Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -
5. ALIENS de James Cameron (1986)
Réponses justes: Basile, Luciole, Harley Quinn, Hellboy.
Autres propositions: -
5 points: Harley Quinn, Hellboy
4 points: Basile
3 points:
2 points: Luciole
1 point:
0 point:
Gagnants de la manche: :wouhou:
Harley Quinn et
Hellboy. :wouhou:
Classement:
1er ex-æquo: Harley Quinn et Hellboy (5 points)
2ème: Basile (4 points)
3ème: Luciole (2 points)
Bravo aux participants pour leur résultat!!
Bientôt, la manche 2!
Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 08, 2009 7:42 pm
par Luciole
tu me l'as pas compté hot fuzz

Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 08, 2009 7:59 pm
par Hellboy
loval a écrit :
Gagnants de la manche: :wouhou: Harley Quinn et Hellboy. :wouhou:
Aaaah, que c'est beau d'être ainsi à côté d'Harley... maaaais....
mais je dois être honnête et dire que je me suis fait aidé sur l'image 4, tu peux donc m'enlever un point, loval.
Harley est la grande gagnante.

Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 08, 2009 8:46 pm
par loval
Non, je te laisse ton point, mais bravo pour ton honnêteté

Re: Quizz du dimanche
Posté : dim. nov. 08, 2009 9:20 pm
par loval