[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Ponyo sur la falaise || Hayao Miyazaki
Page 1 sur 3

Ponyo sur la falaise || Hayao Miyazaki

Posté : lun. janv. 05, 2009 5:01 pm
par cloneweb
Image

Date de sortie : 08 Avril 2009
Réalisé par Hayao Miyazaki
Film japonais

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : lun. janv. 05, 2009 5:57 pm
par Luciole
8-)

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : lun. janv. 05, 2009 8:03 pm
par Hellboy
Oh non ! Je pars au Japon la veille, je ne pourrai pas le voir, quel dommaaaaage...

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : lun. janv. 05, 2009 8:05 pm
par Ryujii
Bah t'iras le voir au Japon tu suivra avec ton japanese coach sur DS dans le ciné lol

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : lun. janv. 05, 2009 8:42 pm
par Luciole
Image

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : mar. janv. 13, 2009 7:26 pm
par Shonen Bato
Luciole a écrit :Image
c'est fou ce que Miyazaki a pu changer de style :mrgreen:

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : mar. janv. 13, 2009 8:03 pm
par cloneweb
Luciole ?!

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : mar. janv. 13, 2009 8:08 pm
par Luciole
mais c'est Hellboy qui me cherche (c'est pas moi c'est lui)

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : mar. janv. 13, 2009 9:27 pm
par loval
Hayo? C'est un réalisateur qui fait mal?

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : mar. janv. 13, 2009 10:51 pm
par MrHobbes
Allez, parce que je sais que ça va vous faire plaisir.

La chanson des vieux pervers

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : mer. janv. 21, 2009 2:07 am
par MrHobbes
DVDrama est plus qu'emballé par le film

Mais qui ne le serait pas? Miam! :P

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : sam. janv. 24, 2009 6:04 pm
par cloneweb

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : sam. janv. 24, 2009 7:54 pm
par loval
loval a écrit :Hayo? C'est un réalisateur qui fait mal?
:mrgreen:

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : dim. janv. 25, 2009 9:15 pm
par Hellboy
Pour ceux qui passeraient par là, il y aura deux projections du film à Angoulême : une le samedi soir et une le dimanche après-midi. Mais les places sont à retirer le matin à partir de 10 heures. Bonjour l'émeute.

Re: Ponyo sur la falaise || Hayo Miyazaki

Posté : lun. févr. 23, 2009 3:45 pm
par cloneweb
Image