[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Yes Man || Peyton Reed
Page 1 sur 4

Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. nov. 06, 2008 9:32 pm
par Bigorneau
Image

Date de sortie : 21 Janvier 2009
Réalisé par Peyton Reed
Avec Jim Carrey, Bradley Cooper, Zooey Deschanel
Film américain
Genre : Comédie
Distribué par Warner Bros. France

Teaser
Bande Annonce

Un homme change le cours de sa vie en décidant de dire "oui" plus souvent, alors qu'il avait l'habitude de répondre toujours "non".

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. nov. 06, 2008 11:36 pm
par loval
Heureusement qu'il y a Zooey...

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : ven. nov. 07, 2008 1:42 am
par crazyguy
Qu'est-ce qu'il fera pas ce Bigor pour gagner mon estime hein!?! Mais au vue de la dernière BA, ça s'annonce plutot bien. :D

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. nov. 08, 2008 11:50 am
par Bigorneau
crazyguy a écrit :Qu'est-ce qu'il fera pas ce Bigor pour gagner mon estime hein!?!
Pas du tout.
Il n'y avait pas de topic, et étant donné qu'on attend tous ce film, je l'ai crée.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. nov. 08, 2008 12:04 pm
par loval
Bigorneau a écrit :
crazyguy a écrit :Qu'est-ce qu'il fera pas ce Bigor pour gagner mon estime hein!?!
Pas du tout.
Il n'y avait pas de topic, et étant donné qu'on attend tous ce film, je l'ai crée.
Faux.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : lun. déc. 15, 2008 10:50 am
par cloneweb

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : lun. déc. 15, 2008 11:47 am
par crazyguy
Merci bien très cher.
Ca me rassure quand à la qualité humoristique du film, puisque la dernière comédie Fun with Dick & Jane était relativement moyenne. Jim is back!

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. déc. 25, 2008 12:35 pm
par cloneweb
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51556
3,5 minutes de Jim Carrey. Joyeux Noël.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : jeu. déc. 25, 2008 4:26 pm
par crazyguy
AHAH merci! Je me marre. :mrgreen:
Des nouvelles de la VF? Emmanuel Curtil aux commandes ou bien? :roll:

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. déc. 27, 2008 11:39 am
par crazyguy
Le site français bien sympa.
http://www.yes-yes-yes.fr/

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. déc. 27, 2008 3:08 pm
par Luciole
"Oui-oui est un yes man" :mrgreen:

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. janv. 03, 2009 7:08 pm
par crazyguy
http://www.dailymotion.com/video/x7phkn ... shortfilms
La bande annonce en français, avec Emmanuel Curtil sur la VF de Jim, et là je dis OUI (2009 est sauvé)!

Rlllleeedéboulllleuuuh! :lol:

Et au canada c'est "Monsieur Oui" et pas Yes man. XD

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. janv. 03, 2009 7:12 pm
par cloneweb
Et à Paris, y a des tas d'affiches partout.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. janv. 03, 2009 7:39 pm
par Kalel
crazyguy a écrit : Et au canada c'est "Monsieur Oui" et pas Yes man. XD
En général au canada tous les films ayant un titre anglais sont traduits en Français.

"Kill Bill" = Tue Bill

"Alien" = l'étranger

"Spider man" = l'homme araignée

et ça vire souvent au ridicule ...

"Batman & Robin" = L'homme chauve souris et rouge gorge

... et j'en passe.

Re: Yes Man || Peyton Reed

Posté : sam. janv. 03, 2009 8:48 pm
par Luciole
Sur l'affiche y a marqué dite oui au oui.

Je trouve ça vraiment nase :(