Page 67 sur 91
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 4:31 pm
par alex_bono
Non. C'est juste ultra mauvais. Je me demande si c'est pas un des pires score qu'il a fait.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 4:38 pm
par loval
Les courts passages avec Rodrigo et Gabriela sont chouettes.
Mais le reste c'est affreux.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 4:42 pm
par The_Geek
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 4:54 pm
par loval
The_Geek a écrit :
C'est les mêmes thèmes du 3 qui étaient les mêmes que le 2 qui étaient les mêmes que le 1.
Sauf qu'à chaque volet, l'orchestre a doublé de volume.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 5:03 pm
par alex_bono
loval a écrit :Les courts passages avec Rodrigo et Gabriela sont chouettes.
Mais le reste c'est affreux.
Mouais... et encore. C'est ton côté fanboy, ça m'a pas transcendé plus que ça, ils ont fait bien mieux.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 7:00 pm
par Pancake
(Rodrigo y Gabriela c'est un des concerts les plus ouf que j'ai vu. D'ailleurs, c'était le meilleur)
du coup j'irai ptet voir le film pour ça, malgré la critique d'Alex et en sachant pertinemment que le film n'a pas d'intérêt.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 7:03 pm
par Docteur Danny
Pancake a écrit :(Rodrigo y Gabriela c'est un des concerts les plus ouf que j'ai vu. D'ailleurs, c'était le meilleur)
du coup j'irai ptet voir le film pour ça, malgré la critique d'Alex et en sachant pertinemment que le film n'a pas d'intérêt.
Voir un film uniquement pour sa musique

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 17, 2011 9:35 pm
par loval
Vu deux fois en concert (une fois tout devant; pile en face de Gabriela), c'est effectivement monstrueux.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. mai 18, 2011 12:33 am
par Pancake
Danny: bah parfois hein.. comme voir des trucs comme Tron, Hero ou Le secret des poignards volants juste pour le visuel.
Loval: raaaaah Gabriela qui saute en jouant des trucs à un rythme qui est déjà même pas faisable en étant assis @_@
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. mai 18, 2011 1:12 am
par MrHobbes
Rodrigo y Gabriela, c'est de la tuerie effectivement.
Écouter ça me file la pêche pour la journée. Je rêve de les voir en live.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. mai 23, 2011 2:04 pm
par cloneweb

Projet initié par le producteur Danger Mouse avec Jack Black et Norah Jones.
Ca se veut inspiré par Morricone, et c'est encensé par la critique.
Moi je trouve ça juste sympa.
Ecoutable en intégralité sur Youtube
http://www.youtube.com/romealbum
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. mai 23, 2011 10:02 pm
par Bigorneau

C'est un EP d'une candidate de la Nouvelle Star de 5 titres (dont une reprise qui l'a fait connaitre dans l’émission d'M6)
Ça coute 4€ sur iTunes, et c'est génial ! Vite, un vrai album !
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. mai 23, 2011 11:33 pm
par The_Geek
J'adorais son précédent groupe: MyPollux, faudra que j'écoute cet EP pour voir...
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 24, 2011 4:54 pm
par Xidius
Je ne me remettrais jamais de ce live.
Guetta, Solveig, Wolf & autres peuvent aller se coucher, Fatboy Slim est bien au dessus en tout point.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mai 24, 2011 6:05 pm
par Bigorneau
En parlant de Solveig, il fait un sacré retour en force, j'adore ses derniers titres et ses
remix Radio Smash