[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 66
Page 66 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. sept. 16, 2010 12:53 am
par loval
Karate Kid de Harald Zwart: 5/10
C'est long mais de loin pas irregardable. Le film aurait clairement gagné à être plus concis. Smith Jr. s'en sort bien et c'est un peu frustrant d'avoir un Jackie Chan qui se bat pas (vraiment).

Le Voyage extraordinaire de Samy de Ben Stassen: 2.5/10
Bouh la vilaine 3D gimmick dans la gueule. 2-3 effets réussis mais ça tient vraiment de l'attraction. Visuellement pas toujours au top, c'est SUPER mal écrit (en fait, c'est l'histoire d'une torture qui erre...) et super moraliste (et pas drôle).

Cleveland contre Wall Street de Jean-Stéphane Bron: 5.5/10
Intéressant sur le fond mais triste sur la forme. Super répétitif et pas super ingénieux (le procès filmé ça fatigue à la longue).

Cyrus de Jay et Mark Duplass: 5.5/10
Ça se traine, c'est pas très bien écrit et... ça se traine. Heureusement qu'il y a Marisa Tomei et 2-3 jolies séquences.

Le Dernier Exorcisme de Daniel Stamm: 3/10
Pas inintéressant mais on en sort avec le sentiment d'avoir été escroqué. Une fois encore, le postulat de prise de vue directe fonctionne pas toujours. Et bordel, pour un film d'horreur, je cherche toujours les scènes horrifiques...

Notre jour viendra de Romain Gavras: 5/10
Des blagues et situations bien racistes ou provocatrices, donc rigolo. Mais en fait, ça raconte pas grand chose et s'essouffle assez rapidement. Et la tension dramatique recherchée lors de certaines séquences fonctionne pas trop.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. sept. 18, 2010 7:07 pm
par Bigorneau
The Town, de Ben Affleck

8/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 20, 2010 10:35 pm
par Xidius
Des Hommes et des Dieux : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. sept. 22, 2010 5:33 pm
par Deadpool
Deadpool a écrit :
Xidius a écrit :Des Hommes et des Dieux : 8/10
ta donné ton avis dans le topic "Vos derniers films vus " ? Car je pensé être le seul à avoir (moyennent) apprécier le film.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. sept. 23, 2010 6:59 pm
par loval
Scott Pilgrim vs. the World d'Edgar Wright: 8.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:04 pm
par cloneweb
Va falloir nous en dire un petit peu plus, et si tu as lu ou non les BDs

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 27, 2010 10:16 pm
par loval
Resident Evil: After Life de P.W. Anderson: 2/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 27, 2010 10:19 pm
par Luciole
Approved

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 27, 2010 11:24 pm
par Xidius
Benda Bilili! : 6/10
Wall Street, Money Never Sleeps : 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. sept. 28, 2010 7:15 pm
par Xidius
Machete : 4/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. sept. 28, 2010 7:48 pm
par alex_bono
Séance de rattrapage :

Knight and Day : 7/10. Con, fun et decomplexé, la comédie de l'été qui s'assume totalement.

Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore. 3/10. Nul, pas drôle, laid. Pâle figure par rapport au premier.

Cellule 211 : 8/10 : réussi de bout en bout

Droit de passage : 5/10. Vive l'amérique :/

L'Apprenti Sorcier : 5/10. Pour les mômes, mais fun, parfois.

The Killer Inside Me : 6,5/10. Très très très long. Mais les acteurs sont excellents.

Karaté Kid : 3/10. Jackie Chan avec une moustache. Le reste ZZZzzz

Sexy Dance 3 The Battle : 6/10. Les danses sont folles. On s'en fout de l'histoire

D'amour et d'eau fraîche : 5/10. Avec un scénario ca aurait été mieux.

Joseph et la fille : 7/10. Un peu long, mais un excellent film de braquage auquel je ne m'attendais pas.

Salt : 3/10, tout a été dit

Une famille très moderne : 7/10. Basique mais sympa

Ondine : 8/10 : magique, fabuleux, un conte extraordinaire.

Piranha 3D : 9/10. Rien à dire, c'est juste fou.

Be Bad ! : 7/10. Vendu comme un American Pie. C'est très drôle et assez froid bizarrement.

Rudo et Cursi : 6/10. Un film sur le foot, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais c'est bien foutu

American Trip : 7,5/10. Excellent

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. sept. 30, 2010 11:23 pm
par Xidius
Resident Evil Afterlife 3D : 1,5/10
The Social Network : 9,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. sept. 30, 2010 11:53 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :The Social Network : 9,5/10
Attends de voir les petits mouchoirs, va...

Re: Classement cinéma

Posté : ven. oct. 01, 2010 4:26 pm
par loval
Autant?? :shock:

Re: Classement cinéma

Posté : ven. oct. 01, 2010 4:32 pm
par Xidius
Ouais. Je suis ressorti conquis et avec une sévère envie de le revoir aussitôt.