[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 65
Page 65 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : ven. sept. 03, 2010 11:39 pm
par MrHobbes
Avatar Edition Speciale: 9.5/10

Be Bad : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. sept. 08, 2010 10:47 pm
par Xidius
Des trucs qui sortent bientôt...
The Runaways : 6,5/10
Le Dernier Exorcisme : 3/10
Les Amours Imaginaires : 4/10
Kaboom : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. sept. 09, 2010 1:27 pm
par Xidius
The Town : 7,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. sept. 10, 2010 12:39 am
par loval
The Town de Ben Affleck: 7.5/10

Io sono l'amore de Luca Guadagnino: 8.5/10


Deux bons films, ça fait plaisir.

Re: Classement cinéma

Posté : dim. sept. 12, 2010 9:43 pm
par The_Geek
Copains pour toujours: 7.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. sept. 12, 2010 11:56 pm
par Xidius
Captifs : 7/10
Rubber : 6,5/10
Buried : 8/10
Monsters : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 13, 2010 4:29 pm
par Deadpool
Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois... 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 13, 2010 5:50 pm
par Deadpool
Inception : 9/10
Into the wild : 8/10
Chèvres du Pantagone : 6/10
Babylone AD : 4/10
Bienvenue à Zombiland 6,5/10 La fin trop conventionnel et c'était vraiment drôle au début beaucoup moins a la fin
Clones : nullité ! 3/10
Garden State : 8/10
Ensemble c'est tout : 5/10
Jexu d'enfant : 5/10
Mandy Lane : J'ai vraiment pas trouver sa spécial tout juste 5/10 (j'ai deviné la fin bien avent)
Shutter Island : 9/10 Géénial Ruffalo, Dicaprio, Martion they are the best ! :D
Sunshine Cleaning : 6/10 bof, pas du tout comme Juno ou Little Miss Shine. Quelques bonen réplique mais vraiment peut.
Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans : 7,5/10 Cage vraiment pas mal !

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 13, 2010 7:15 pm
par Xidius
Le but c'est de noter des films qui sont en salles ou vont sortir.

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 13, 2010 7:16 pm
par Deadpool
Xidius a écrit :Le but c'est de noter des films qui sont en salles ou vont sortir.
j'avais du retard :mrgreen:

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 13, 2010 7:35 pm
par Bigorneau
Deadpool a écrit :
Xidius a écrit :Le but c'est de noter des films qui sont en salles ou vont sortir.
j'avais du retard :mrgreen:
Ah ouais, là, pour Garden State, t'avais du retard...
Deadpool a écrit :Inception : 9/10
Shutter Island : 9/10 Géénial Ruffalo, Dicaprio, Martion they are the best ! :D
Si DiCaprio a pas son Oscar cette année... (j'y pense, c'est possible d'être nominé deux fois dans la même catégorie mais pour deux films différents ?)

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 13, 2010 7:44 pm
par Xidius
Il sera pas nominé pour Inception.

Re: Classement cinéma

Posté : lun. sept. 13, 2010 9:20 pm
par Deadpool
Bigorneau a écrit :j'y pense, c'est possible d'être nominé deux fois dans la même catégorie mais pour deux films différents ?)
Oui cela est possible Harold Pinter fut nommé deux fois sans succès dans la même catégorie. Steven Soderbergh a eu deux film nominer pour meilleur film et pour celui du meilleur réalisateur c'était pour Erin Brockovich et Traffic, de même pour Francis Ford Coppola en 1974The Godfather : Part 2 et The Conversation.

Xidius a écrit :Il sera pas nominé pour Inception.
Les nomination ne sont pas tomber.

edit : je savait qu'il avait été nommé deux fois, c'était pour le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique pour Blood Diamond et pour The Departed

Re: Classement cinéma

Posté : mar. sept. 14, 2010 12:11 am
par Arkaron
Sorcerer's Apprentice: 4/10. ça se regarde une fois, mais on ira pas plus loin.

Younth In Revolt: 4/10. Mouais... ça va. Sympathique.

Piranha: 6/10. J'veux bien que ça vous ai fait jouir de plaisir, mais perso j'me suis admirablement fait chier pendant la première moitié du film. Après, c'est vaguement rigolo par moments. Jerry O'Connell déchire cela dit, il devrait avoir bien plus de rôles au cinoch'. J'ai bien envie de me refaire Sliders maintenant (mais j'ai plus l'temps, c'est malin...).

Twelve: 6/10. Pas mal, pas mal. Toujours cet étrange flottement au milieu du film, mais au moins, Schumi ne se contente pas de récits fainéants.

Re: Classement cinéma

Posté : mar. sept. 14, 2010 1:02 am
par Docteur Danny
Arkaron a écrit :J'ai bien envie de me refaire Sliders maintenant (mais j'ai plus l'temps, c'est malin...).
Petit conseil : évite la dernière saison.