[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 65
Page 65 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. avr. 11, 2011 1:37 pm
par Xidius
Image
Le nouveau Goose. Leur précédent album contenait quelques défouloirs pour le moins efficace, celui ci se révèle être une déception. C'est plat, rien ne reste en tête, les chansons s'enchaînent et se ressemblent... On zappe.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. avr. 11, 2011 4:12 pm
par loval
Ah tiens... j'avais complètement oublié ce groupe.
Vu une fois en concert, c'était très cool. L'album, par contre, était déjà super mou du fion. Je jèterai un oreille à ça, quand même.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. avr. 13, 2011 7:17 pm
par The_Geek
Image
Image
Image

Impossible de s'en lasser...

Image

Revu le film hier, la musique est sublime...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 16, 2011 11:36 am
par Xidius
Image
UNKLE ressort le meilleur disque de 2010, Where Did The Night Fall, dans une nouvelle édition intitulé Another Night Out avec un CD bonus blindé de titres inédits dont ceux de leur nouvel EP Only The Lonely. Jusque là, je suis déjà tout content, et j'écoute alors la chose.
Et là, la claque inespérée : le disque est aussi bon que l'album d'origine.
Ce groupe est fabuleux, je ne le dirais jamais assez.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 16, 2011 11:54 am
par cloneweb
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 16, 2011 9:25 pm
par cloneweb
Achat du jour :
Image

C'est un vinyl 45 tours. Je crois que ça fait 20 ans que je n'en avais pas acheté un.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. avr. 17, 2011 1:03 am
par loval
Voici donc mes deux grosses claques du jour:

Image

Image

Et j'ai pas fini de les écouter...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 12:42 pm
par Luciole
Image

Je trouvais que c'était le gros point noir du film, il n'y avait pas grand chose à sauver (même si avec la relecture du film, ce défaut devient une pseudo qualité).
Cependant j'ai fini par adopter le mashup de Queen. Il est très énergique et ça passe bien.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 7:57 pm
par Xidius
Autrement dit, le pire morceau de la BO. Une hérésie ce machin.

Image
TV On The Radio - Nine Types of Light
Nouvel album de TV On The Radio (dont le bassiste vient tout juste de décéder, RIP Gerard Smith) et comme pour les 2 précédents, c'est grand.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:29 pm
par Luciole
Ça se discute, les reprises des pixies ou de Marilyn manson étaient plutôt foireuses. Le mashup à le mérite de rendre la chanson dansante (non pas que je n'aime pas Queen, bien au contraire).

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:39 pm
par Xidius
Luciole a écrit :Ça se discute, les reprises des pixies ou de Marilyn manson étaient plutôt foireuses.
PARDON?????!!!!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. avr. 22, 2011 9:19 am
par cloneweb
Il doit évoquer la reprise de Eurythmics

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. avr. 22, 2011 10:45 am
par Pancake
Xidius a écrit :
Luciole a écrit :Ça se discute, les reprises des pixies ou de Marilyn manson étaient plutôt foireuses.
PARDON?????!!!!
j'ai eu la même réaction. Ah, la jeunesse!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. avr. 22, 2011 1:36 pm
par Xidius
Pendons cet hérétique sur le champ.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. avr. 22, 2011 2:43 pm
par Luciole
Je n'étais pas au courant :| et j'ai honte.