[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 64
Page 64 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 20, 2010 11:38 am
par Xidius
crazyguy a écrit :On nous vend un truc plus effrayant que Paranormal activity
Sans même avoir vu Le dernier exorcisme, je peux déjà dire que la promesse est tenue...

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 20, 2010 11:14 pm
par alex_bono
L'apprenti sorcier : 6/10


Joseph et la fille : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. août 23, 2010 7:09 pm
par MrHobbes
The Expendables : 3.5/10

Grosse grosse déception. J'ai trouvé ça mou, long et chiant (cvb, j'anticipe :mrgreen: ). 2-3 frissons quand même par ci par là malgré tout, mais une bonne douche froide à la sortie.

Re: Classement cinéma

Posté : mar. août 24, 2010 1:22 pm
par Xidius
Step Up 3D : 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. août 24, 2010 6:25 pm
par The_Geek
Comme Chiens Et Chats 2: 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. août 26, 2010 7:44 am
par loval
L'Âge de raison de Yann Samuell: 3/10
Mais c'est niaiiiis!

Salt de Phillip Noyce: 6/10
C'est tiré par les cheveux et rempli de twist-within-the-twist mais c'était regardable.

Step Up 3D de Jon Chu: 5/10
Le plan-séquence hommage à Gene Kelly m'a autant plu qu'il m'a surpris. Mais à part les danses, c'est tout pourri.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 27, 2010 12:56 am
par loval
Uncle Boonmee who can recall his past lives d'Apichatpong Weerasethakul: 3/10
Alors là ils ont dû tous fumer à Cannes pour primer ce filmage de néant absolu thaïlandais. C'est joli mais c'est VIDE. Bon à la fin y'a un roman-photo avec Chewbacca noir, alors ça compense. J'espérais très sincèrement que Tony Jaa débarque à tout moment pour leur péter la gueule.

The Tree de Julie Bertucelli: 6.5/10
Sujet très intéressant mais qui manque d'implication émotionnelle. Jolie photo.

Tamara Drewe de Stephen Frears: 8/10
Très chouette.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 27, 2010 10:57 am
par Xidius
loval a écrit :Tamara Drewe de Stephen Frears: 8/10
Très chouette.
Evidemment, Gemma Arterton est l'héroïne dedans ! :love:

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 27, 2010 9:39 pm
par The_Geek
Le voyage extraordinaire de Samy: 7.5/10 (oui je sais c'est généreux mais je suis un grand enfant :lol: )

Night & Day: 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 27, 2010 11:31 pm
par alex_bono
Salt : 3/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. août 28, 2010 12:21 am
par Xidius
Piranha 3D : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. août 29, 2010 2:36 am
par Xidius
Be Bad ! : 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. août 29, 2010 7:05 pm
par The_Geek
Salt: 4/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. août 29, 2010 8:22 pm
par Pottio ©
The_Geek a écrit :Salt: 5/10
T'es bien gentil au vu de ta critique.

Re: Classement cinéma

Posté : dim. août 29, 2010 10:41 pm
par The_Geek
Oui c'est vrai mais bon la moyenne parce que la photo était pas mauvaise et qu'il y a deux trois trucs cool... Allez t'as raison je baisse ^^

Kiss & Kill: 4.5/10