Nope. Je vais peutetre voir par la suite ouais.loval a écrit ::wouhou:crazyguy a écrit :Je l'ai dejà va'. Un chef d'oeuvre de poésie et de mise en scène, mais faut que je le revois, ça fait longtemps.
T'as vu des autres films du m'ssieur?
Vos achats DVD / Blu-Ray
- crazyguy
- Vice President of Awesome
Re: Vos achats DVD
définitivement, les espagnols sont gâtés, ils ont des éditions dvds absolument incroyables.
Aujourd'hui j'ai dépensé des sous, beaucoup.

rajoutez à ca 3 springsteens et GTA 4
Aujourd'hui j'ai dépensé des sous, beaucoup.

rajoutez à ca 3 springsteens et GTA 4

Le coffret Slumdog Millionaire est magnifique... Y a quoi de beau dedans? (à part le film hein
)

That's what she said
- Hellboy
- Démon et Merveille
Ya un petit indien aveugle qui chante super bien et qui peut te rapporter beaucoup (existe en modèle fille ou garçon)(piles non incluses).MrHobbes a écrit :Le coffret Slumdog Millionaire est magnifique... Y a quoi de beau dedans? (à part le film hein)
Ignoble... 

l'edition collector du dvd (donc deux dvds), un dvd bonus avec des interview et un making off, le script et des photosMrHobbes a écrit :Le coffret Slumdog Millionaire est magnifique... Y a quoi de beau dedans? (à part le film hein)

Rien de bien intéressant au fond quoi.alex_bono a écrit :l'edition collector du dvd (donc deux dvds), un dvd bonus avec des interview et un making off, le script et des photosMrHobbes a écrit :Le coffret Slumdog Millionaire est magnifique... Y a quoi de beau dedans? (à part le film hein)
Plus le temps passe, plus je me dis que c'était pas si incroyable que ça ce film. Peut-être l'effet Oscars.
Modifié en dernier par loval le lun. sept. 21, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.

oui mais la boite est belleloval a écrit :Rien de bien intéressant au fond quoi.alex_bono a écrit :l'edition collector du dvd (donc deux dvds), un dvd bonus avec des interview et un making off, le script et des photosMrHobbes a écrit :Le coffret Slumdog Millionaire est magnifique... Y a quoi de beau dedans? (à part le film hein)
Plus le temps passe, plus je me dis que c'était si incroyable que ça ce film. Peut-être l'effet Oscars.

- Harley Quinn
- Jedi
T'aurai mieux fait de prendre "Road House" ou "Point Break".crazyguy a écrit :Pour maman et lui faire oublier son chagrin (et un peu pour moi accessoirement)
![]()

- cloneweb
- Awesome Boss
Road House :wouhou:
- crazyguy
- Vice President of Awesome
J'ai pris ce qu'il y avait, le dvd s'est présenté à moi au magasin. SI un Point Break se présente, je le prendrai aussi je crois. :wouhou:
- Hellboy
- Démon et Merveille
Ça te fait une belle jambe j'espère. 40 euros pour ça ?!alex_bono a écrit :oui -_____-Hellboy a écrit :Le script en espagnol ?
(mon édition est numérotée)
Tu ne dois plus aller à la fnac tout seul.
mais je m'en fous des bonus a la base, la boite est ultra classeHellboy a écrit :Ça te fait une belle jambe j'espère. 40 euros pour ça ?!alex_bono a écrit :oui -_____-Hellboy a écrit :Le script en espagnol ?
(mon édition est numérotée)
Tu ne dois plus aller à la fnac tout seul.