[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 63
Page 63 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 06, 2010 7:24 pm
par crazyguy
Je met pas beaucoup plus, mon fanboyisme me rattrape.

Expendables, Unité Spéciale : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. août 07, 2010 8:09 pm
par Bigorneau
Knight and Day, de James Mangold

7/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. août 09, 2010 5:26 pm
par MrHobbes
Knight and Day, de James Mangold

6/10
Comédie d'action sympa dans sa première partie, moins dans la seconde. Pas déplaisant, mais pas incontournable pour autant. Ah, et Tom Cruise est très bon.

Re: Classement cinéma

Posté : mer. août 11, 2010 9:56 pm
par loval
Beyond the Steppes de Vanja d'Alcantara: 3/10

Rubber de Quentin Dupieux: 6.5/10

Curling de Denis Côté: 4/10

L.A. Zombie de Bruce LaBruce: 1/10

Periferic de Bogdan George Apetri: 6.5/10

You are here de Daniel Cockburn: 6.5/10

Cold Weather d'Aaron Katz: 7.5/10

Article 12 de Juan Manuel Biaiñ: 6/10

Winter Vacation de Li Hongqi: 2/10

Intolerance Now de Takahiro Yamauchi: 4.5/10

The Ugly Duckling de Garri Bardine: 9/10

Luz nas trevas d'Helena Ignez et Icaro C. Martins: 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 13, 2010 11:47 pm
par alex_bono
Djinns : 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. août 14, 2010 1:09 am
par Pottio ©
MrHobbes a écrit :Knight and Day, de James Mangold

6/10
Comédie d'action sympa dans sa première partie, moins dans la seconde. Pas déplaisant, mais pas incontournable pour autant. Ah, et Tom Cruise est très bon.
Tu me rassures, je ne suis donc pas le seul à penser ça. Plus j'y repense plus je me dis que le passage dans l'avion est vraiment cool. Cruise et Diaz sont parfaits.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. août 14, 2010 10:06 am
par loval
600 kg d'or pur d'Eric Besnard: 3/10

The Expendables de Sylvester Stallone: 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. août 14, 2010 5:29 pm
par Xidius
Cellule 211 : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. août 17, 2010 10:46 pm
par The_Geek
Remember Me: 4/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. août 19, 2010 11:17 pm
par crazyguy
Le dernier exorcisme : 2/10 (au cinéma le 15 septembre)

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. août 19, 2010 11:28 pm
par Bigorneau
Expendables : Unité spéciale, de Sylvester Stallone

7,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 20, 2010 2:10 am
par loval
crazyguy a écrit :Le dernier exorcisme : 2/10 (au cinéma le 15 septembre)
Ah merde, ça vaut pas plus que ça?

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 20, 2010 8:54 am
par crazyguy
loval a écrit :
crazyguy a écrit :Le dernier exorcisme : 2/10 (au cinéma le 15 septembre)
Ah merde, ça vaut pas plus que ça?
J'y reviendrai plus en détail mais à mon sens non. Les acteurs sont bons la première partie est intéressante mais la partie "horreur" je l'attend toujours. On nous vend un truc plus effrayant que Paranormal activity, un truc moins de 16 ans mais au final tout cette partie est dans la bande annonce. Donc bon :/ Et la fin est tellement WTF O_o

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 20, 2010 9:52 am
par loval
Zut... :(

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 20, 2010 9:59 am
par cloneweb
Les échos sont tous les même apparemment... Je suis censé le voir dans deux semaines, je sens que je vais laisser tomber.