[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 63
Page 63 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. nov. 14, 2010 5:55 pm
par cloneweb
Trouvé par hasard à la Fnac cet après midi alors que je l'attendais demain (et que je l'ai cherché hier mais en vain)
Le meilleur disque de rock de l'univers réédité dans un coffret 3 CD + 3 DVD :

Image

Pour les curieux, mon compte-rendu des titres inédits se lit ici (oui, je suis modérateur sur un autre forum, je suis démasqué)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. nov. 15, 2010 4:34 pm
par Luciole
Image
Image

Je redécouvre quelques titres assez fous. Ça devrait m'occuper pendant l'hiver.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. nov. 15, 2010 5:37 pm
par Deadpool
cloneweb a écrit :Trouvé par hasard à la Fnac cet après midi alors que je l'attendais demain (et que je l'ai cherché hier mais en vain)
:?: Back to the Futur ? :lol:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. nov. 16, 2010 10:46 pm
par Pottio ©
Marrant mais aujourd'hui j'ai vu un gamin de 12 ans maximum mettre à fond du Michael Jackson sur son portable. :lol: L'émission sur les sosies doit pas mal aider je pense.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. nov. 20, 2010 10:21 pm
par Kaleendah
Image
ENORME.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. nov. 22, 2010 8:19 am
par Xidius
Image
Mon amour pour la musique des 90's restera à jamais éternel.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. nov. 23, 2010 6:55 pm
par Xidius
Image
On s'attendait à une énorme claque éléctro dans la tête... et on a une bande originale de film.
La déception sera sûrement grande pour beaucoup dans le sens où ici Daft Punk sert l'atmosphère du long métrage et s'écarte un peu de sa musique habituelle avec des compos orchestrales, dont une Overture pour le moins puissante tout comme Flynn Lives.
Ça n'enlève en rien la qualité générale du tout qui trouvera sûrement un écho certain dans l'univers de Tron, caractérisé par ailleurs par un thème un peu redondant mais ne y allez pas en vous attendant à de la musique dansante comme l'excellent Derezzed tout du long puisque ce n'est clairement pas le délire de la chose.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. déc. 14, 2010 1:44 am
par Xidius
Image
Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy

Après des abus d'égo et de vocoder qui lui étaient revenus dans les dents, Kanye West se sort les doigts du c** et passe l'éponge sur son indigeste 808's & Heartbreak (qui ne dépassait pas trois écoutes) avec un album mieux foutu et rappelant ceux de la grande époque. Certes, c'est pas Late Registration et si l'album propose des choses anecdotiques et qu'on passe sur les paroles d'une connerie parfois profonde, il y a de quoi espérer pour son prochain disque.
D'ici là, c'est déjà pas mal.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. déc. 14, 2010 5:42 pm
par Deadpool
Xidius a écrit :Image
Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy

Après des abus d'égo et de vocoder qui lui étaient revenus dans les dents, Kanye West se sort les doigts du c** et passe l'éponge sur son indigeste 808's & Heartbreak (qui ne dépassait pas trois écoutes) avec un album mieux foutu et rappelant ceux de la grande époque. Certes, c'est pas Late Registration et si l'album propose des choses anecdotiques et qu'on passe sur les paroles d'une connerie parfois profonde, il y a de quoi espérer pour son prochaine disque.
D'ici là, c'est déjà pas mal.
Il ne s'agit pas de savoir que présage t-il pour de faire pour son prochain disque, mais qu'en est il de celui ci. Rien ne présagé après
"808s & Heartbreak" (ou West voulait d'approprié le gimik de l'auto-tune) l'album qui aller suivre.
My Beautiful Dark Twisted Fantasy est plutôt a voir comme un achèvement de tous les autre albums et surtout, il réutilise bien des sample (Mike Oldfield, Smokey Robinson, the Mojo Men et d'autre) et clin d'œil qu'il a fait dans ces anciens album la soul de "The College Dropout", la symphonie/rap (Late Registration), l'influence électro/hip hop deGraduation et la "pop" ou il livré ces émotion dans 808s & Heartbreak.
On peut pas le comparé à Late Registration car a par les deux, trois, "morceau rap" c'est différent. Globalement j'ai trouvé que sa avait une certaine harmonie. (morceaux qui sorte du lot : Le premier et cinquième morceaux, le feat avec Legend et a première et "Lost in the World"

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:12 am
par Xidius
Image
Si il n'y avait qu'un seul disque à garder cette année pour moi, définitivement celui là.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. déc. 18, 2010 6:13 pm
par Bigorneau
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. déc. 22, 2010 6:36 pm
par Luciole
Image

Un pur condensé de Jazz et de soul. Je me souvenais que la BO apportait un + au film et le rendait très "frais" mais l'écouter seul est totalement jouissif :)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. févr. 15, 2011 4:33 pm
par Deadpool
Image :D :love:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. févr. 16, 2011 3:53 am
par Kaleendah
Image

Mention spéciale à "La Java des bombes atomiques"!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. févr. 26, 2011 10:31 am
par Pancake
+1 pour Boris Vian (mention spéciale à Johnny fais moi mal)

Le samedi matin pour se motiver d'aller bosser, La Pompe Moderne.
Image