Vous écoutez quoi en ce moment?

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par cloneweb » dim. nov. 14, 2010 5:55 pm

Trouvé par hasard à la Fnac cet après midi alors que je l'attendais demain (et que je l'ai cherché hier mais en vain)
Le meilleur disque de rock de l'univers réédité dans un coffret 3 CD + 3 DVD :

Image

Pour les curieux, mon compte-rendu des titres inédits se lit ici (oui, je suis modérateur sur un autre forum, je suis démasqué)

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Luciole » lun. nov. 15, 2010 4:34 pm

Image
Image

Je redécouvre quelques titres assez fous. Ça devrait m'occuper pendant l'hiver.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Deadpool » lun. nov. 15, 2010 5:37 pm

cloneweb a écrit :Trouvé par hasard à la Fnac cet après midi alors que je l'attendais demain (et que je l'ai cherché hier mais en vain)
:?: Back to the Futur ? :lol:
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Pottio ©

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Pottio © » mar. nov. 16, 2010 10:46 pm

Marrant mais aujourd'hui j'ai vu un gamin de 12 ans maximum mettre à fond du Michael Jackson sur son portable. :lol: L'émission sur les sosies doit pas mal aider je pense.

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Kaleendah » sam. nov. 20, 2010 10:21 pm

Image
ENORME.
Image
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Xidius » lun. nov. 22, 2010 8:19 am

Image
Mon amour pour la musique des 90's restera à jamais éternel.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Xidius » mar. nov. 23, 2010 6:55 pm

Image
On s'attendait à une énorme claque éléctro dans la tête... et on a une bande originale de film.
La déception sera sûrement grande pour beaucoup dans le sens où ici Daft Punk sert l'atmosphère du long métrage et s'écarte un peu de sa musique habituelle avec des compos orchestrales, dont une Overture pour le moins puissante tout comme Flynn Lives.
Ça n'enlève en rien la qualité générale du tout qui trouvera sûrement un écho certain dans l'univers de Tron, caractérisé par ailleurs par un thème un peu redondant mais ne y allez pas en vous attendant à de la musique dansante comme l'excellent Derezzed tout du long puisque ce n'est clairement pas le délire de la chose.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Xidius » mar. déc. 14, 2010 1:44 am

Image
Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy

Après des abus d'égo et de vocoder qui lui étaient revenus dans les dents, Kanye West se sort les doigts du c** et passe l'éponge sur son indigeste 808's & Heartbreak (qui ne dépassait pas trois écoutes) avec un album mieux foutu et rappelant ceux de la grande époque. Certes, c'est pas Late Registration et si l'album propose des choses anecdotiques et qu'on passe sur les paroles d'une connerie parfois profonde, il y a de quoi espérer pour son prochain disque.
D'ici là, c'est déjà pas mal.
Modifié en dernier par Xidius le mar. déc. 14, 2010 6:24 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Deadpool » mar. déc. 14, 2010 5:42 pm

Xidius a écrit :Image
Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy

Après des abus d'égo et de vocoder qui lui étaient revenus dans les dents, Kanye West se sort les doigts du c** et passe l'éponge sur son indigeste 808's & Heartbreak (qui ne dépassait pas trois écoutes) avec un album mieux foutu et rappelant ceux de la grande époque. Certes, c'est pas Late Registration et si l'album propose des choses anecdotiques et qu'on passe sur les paroles d'une connerie parfois profonde, il y a de quoi espérer pour son prochaine disque.
D'ici là, c'est déjà pas mal.
Il ne s'agit pas de savoir que présage t-il pour de faire pour son prochain disque, mais qu'en est il de celui ci. Rien ne présagé après
"808s & Heartbreak" (ou West voulait d'approprié le gimik de l'auto-tune) l'album qui aller suivre.
My Beautiful Dark Twisted Fantasy est plutôt a voir comme un achèvement de tous les autre albums et surtout, il réutilise bien des sample (Mike Oldfield, Smokey Robinson, the Mojo Men et d'autre) et clin d'œil qu'il a fait dans ces anciens album la soul de "The College Dropout", la symphonie/rap (Late Registration), l'influence électro/hip hop deGraduation et la "pop" ou il livré ces émotion dans 808s & Heartbreak.
On peut pas le comparé à Late Registration car a par les deux, trois, "morceau rap" c'est différent. Globalement j'ai trouvé que sa avait une certaine harmonie. (morceaux qui sorte du lot : Le premier et cinquième morceaux, le feat avec Legend et a première et "Lost in the World"
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Xidius » jeu. déc. 16, 2010 8:12 am

Image
Si il n'y avait qu'un seul disque à garder cette année pour moi, définitivement celui là.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Bigorneau » sam. déc. 18, 2010 6:13 pm

Image
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Luciole » mer. déc. 22, 2010 6:36 pm

Image

Un pur condensé de Jazz et de soul. Je me souvenais que la BO apportait un + au film et le rendait très "frais" mais l'écouter seul est totalement jouissif :)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Deadpool » mar. févr. 15, 2011 4:33 pm

Image :D :love:
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Kaleendah » mer. févr. 16, 2011 3:53 am

Image

Mention spéciale à "La Java des bombes atomiques"!
Image
Image

Avatar du membre
Pancake
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 106
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:47 pm
Localisation : Montpellier

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Pancake » sam. févr. 26, 2011 10:31 am

+1 pour Boris Vian (mention spéciale à Johnny fais moi mal)

Le samedi matin pour se motiver d'aller bosser, La Pompe Moderne.
Image
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_cloudatlas.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2011/hanna.jpg[/img]

Répondre