[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 62
Page 62 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juil. 23, 2010 12:05 pm
par loval
Inception de Christopher Nolan: 8/10

The Last Airbender de M. Night Shyamalan: 4/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juil. 23, 2010 5:44 pm
par Marvel Boy
Inception : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. juil. 24, 2010 1:00 am
par Tenshi
Inception: 8/10

Shrek 4: 4/10

Toy Story 3: 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. juil. 27, 2010 5:49 pm
par The_Geek
Inception: 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. juil. 28, 2010 6:38 pm
par loval
Knight and Day de James Mangold: 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. juil. 28, 2010 8:46 pm
par MrHobbes
Shrek 4 : 2 / 10 (mais là note est faussée, je me suis endormi devant, littéralement :facepalm: )

Inception : 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. juil. 28, 2010 11:48 pm
par Arkaron
L'Age de Raison, de Yann Samuell: 6/10. Sincère et plutôt bien fichu. Quelques bizarreries dans la narration, mais dans l'ensemble, ça reste sympa.

The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.

The Last Airbender, de Shyamalan: 2/10. Méga purge.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juil. 29, 2010 1:02 am
par The_Geek
Arkaron a écrit :The Fourth Kind, de Olatunde Osunsanmi: 6/10. De bien bonnes idées de réal, et l'angoisse a plutôt bien pris sur moi. Pas nickel, mais une petite surprise agréable.
C'est assez atypique comme format pour le cinéma mais les "images d'archive" (en réalité concoctées pour les besoins du film) aident beaucoup à l'immersion et j'ai également eu des frissons à certains moments du film... :D

Re: Classement cinéma

Posté : sam. juil. 31, 2010 7:49 pm
par Xidius
Le dernier maître de l'air : 1/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. juil. 31, 2010 8:07 pm
par loval
N'importe quoi. C'est un mauvais film mais ça ne mérite pas le 1/10.
("Non t'as raison, ça vaut encore moins!" :facepalm: )

Re: Classement cinéma

Posté : sam. juil. 31, 2010 8:36 pm
par Xidius
Je condamne les mecs qui ont filés 150 millions pour construire un film écrit par un gamin de 6 ans.

Re: Classement cinéma

Posté : dim. août 01, 2010 11:07 am
par cloneweb
Ca m'intéresse que tu développes :D

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. août 05, 2010 1:31 pm
par Xidius
Droit de passage : 4/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 06, 2010 2:59 pm
par Xidius
Expendables, Unité Spéciale : 5,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. août 06, 2010 7:12 pm
par Arkaron
C'est tout?!? Pffffff, nan mais je refuse d'y croire. T'façons, t'avais pas aimé Raging Phoenix. T'as pas dû comprendre. :P

<O>

EDIT: ah oui, et j'ai vu Knight & Day, de Mangold. 4/10. Les scènes d'action sont bonnes et l'ambiance est détendue, mais c'est trop long, trop répétitif, trop pas drôle et trop chiant. Anecdotique quoi.