[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 61
Page 61 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. oct. 03, 2010 6:17 pm
par Xidius
Image
Juste pour le meilleur duo que U2 n'ait jamais fait à ma connaissance.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. oct. 06, 2010 6:55 pm
par Hellboy
Image
Trop de la balle atomique.

Comme disait crazy, ça ne vole pas forcément très haut mais les mélodies sont d'une joyeuse et efficace simplicité.
On sourit et on chante à tue-tête dans la voiture (ou dans la salle de bain) et ça, c'est THE gage de qualitay.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. oct. 06, 2010 7:05 pm
par Deadpool
http://www.myspace.com/grummmusic

Image

Album "Heartbeats" de Gum. C'est vraiment très bon. Certain n''hésite pas à le comparé à Discovery de Daft Punk ou Rock & Roll de Mylo Destroy. Moi je veut juste dire que Calvin Harris et Deadmau5 on de la concurrence maintenant. :)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. oct. 07, 2010 6:47 pm
par Biff
Image

8-) 8-) 8-) 8-)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. oct. 07, 2010 7:06 pm
par Bigorneau
Image
(Mon prof de philo avait le t-shirt, et nous en a parlé, du coup j'ai jeté une oreille. Et c'est très bien.)

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. oct. 07, 2010 8:53 pm
par Deadpool
Bigorneau a écrit :Image
(Mon prof de philo avait le t-shirt, et nous en a parlé, du coup j'ai jeté une oreille. Et c'est très bien.)

Image
elle a bon goût et toi aussi. ;-)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. oct. 11, 2010 12:22 pm
par Luciole
Image

C'est un peu dur au début, mais j'ai fini par apprécier. C'est sympathique

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. oct. 14, 2010 5:06 pm
par Bigorneau
Image
A l'image du film. Sublime (et j'arrive pas à m'enlever In the Hall of the Mountain King de la tête)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. oct. 26, 2010 7:24 pm
par Marvel Boy
Bigorneau a écrit :Image
A l'image du film. Sublime (et j'arrive pas à m'enlever In the Hall of the Mountain King de la tête)
Maintenant que tu m'a fait écouter, je vis la même chose :D .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. oct. 26, 2010 10:14 pm
par Deadpool
Moi j'aime surtout "Hand Covers Bruise" :D

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. oct. 26, 2010 10:29 pm
par loval
Luciole a écrit :Image

C'est un peu dur au début, mais j'ai fini par apprécier. C'est sympathique
Je viens de voir ton post.
C'est BIEN plus que sympathique, you fool!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. oct. 27, 2010 1:05 pm
par Luciole
20 jours plus tard je suis devenu plus ou moins accro donc bon. ;-)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. oct. 27, 2010 11:53 pm
par loval
:luciole:

WORKING FOR THE CHURCH WHEN YOUR FAMILY DIIIIIES

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. oct. 28, 2010 8:30 am
par Basile
Ah oui cette chanson est vraiment géniale.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. oct. 28, 2010 8:50 pm
par Bigorneau
Image