[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay - Page 7
Page 7 sur 8

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 05, 2011 9:47 pm
par alex_bono
Pancake a écrit :
Luciole a écrit : + un extrait avec le docteur Glamour.
meuh non, Glamour c'est Multiple Man. Dans Transformers 3 c'est Mamour.
(quoi je pinaille avec mon détail de fillette)
J'ai remarqué la faute. J'ai préféré me taire

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mar. juin 07, 2011 5:15 pm
par cloneweb
Alex a vu 15 minutes d'images
http://www.cloneweb.net/transformers/pr ... e-la-lune/

Le truc assez fou, c'est les caméras 3D embarquées sur des mecs en wingsuit.

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : sam. juin 11, 2011 10:49 am
par Docteur Danny
Je ne sais pas qui est qui, ni qui fait quoi, mais ils ont droit à des affiches promos (désolé, j'ai pas plus grand)

Leadfoot :

Image

Roadbuster :

Image

Topspin :

Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : sam. juin 11, 2011 11:59 am
par cloneweb
Je le vois bientot, et il est temps : ça va me rendre fou

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : sam. juin 11, 2011 1:01 pm
par Xidius
Tu l'es déjà.

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 12, 2011 5:03 pm
par Ryujii
Docteur Danny a écrit :Je ne sais pas qui est qui, ni qui fait quoi, mais ils ont droit à des affiches promos (désolé, j'ai pas plus grand)
Ce sont les Wreckers, dont l'alt mode est pour chancun des 3, une Chevrolet Impala de la Nascar


Le film durera 2h22 + les 10 min de crédit

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 19, 2011 11:42 am
par Xidius

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 19, 2011 12:56 pm
par Bigorneau
C'est un extrait de 45 secondes, et puis il faut bien un semblant d'histoire...
Le début risque d'être bien chiant, mais au bout de 30min de mise en place des trucs, on risque de s'en prendre plein la gueule, et pour une fois, en profiter. Merci la 3D !

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 19, 2011 12:58 pm
par Xidius
On disait ça pour le 2, mais les personnages qui n'ont rien à foutre dans le désert durant 30 minutes, on s'en souvient encore

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 26, 2011 1:26 pm
par Docteur Danny
Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 26, 2011 2:18 pm
par Ryujii
Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : dim. juin 26, 2011 10:33 pm
par Luciole
elle est étrange celle là. Elle parait pas sur photoshopé

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mar. juil. 05, 2011 2:37 am
par Luciole
Bay découvre les retours de flamme de l'égo excessif (tel un certain kanye )
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/ ... edium=feed

http://www.screenjunkies.com/movies/mov ... ranslated/

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mar. juil. 19, 2011 12:04 am
par Basile

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mar. juil. 19, 2011 9:49 am
par crazyguy
Image
Nan mais pourquoi ils ont pas pris ça ????????? >_________< :shock: