[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers - Page 7
Page 7 sur 9

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mer. déc. 31, 2008 1:40 pm
par cloneweb
préparez a reveillonner au lieu de vous tracasser de ces détails

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. janv. 06, 2009 10:02 pm
par cloneweb
Pas mal d'erreurs ce soir. Et pas grand chose à faire. C'est difficile d'exiger un service d'un hébergeur gratuit, victime de son succès. J'ai quand même notifié la personne en chargé chez Free.
Et j'envisage une solution de remplacement à moyen terme.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. janv. 06, 2009 10:22 pm
par Lyricis
Pourquoi ne pas le passer sur le domaine Cloneweb.net ? Le forum consommerait trop de bande-passante ?

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. janv. 06, 2009 10:35 pm
par cloneweb
Exactement.
Faut que j'héberge le forum ailleurs.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. févr. 02, 2009 4:02 pm
par cloneweb
Désolé pour la coupure un peu abrupte.
Suite à du spam, je me suis dit que ça ferait pas mal à ce forum d'être mis à jour.

Là, tout est en ordre

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. févr. 02, 2009 4:52 pm
par alex_bono
Ce serait cool de faire une version portable aussi, si c'est pas trop galère parce que c'est un peu long sinon. Enfin moi je dis ca.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. févr. 02, 2009 5:46 pm
par Lyricis
alex_bono a écrit :Ce serait cool de faire une version portable aussi, si c'est pas trop galère parce que c'est un peu long sinon. Enfin moi je dis ca.
une version portable comme pour les mobiles ? Utilise Opera Mobile

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. févr. 02, 2009 5:48 pm
par cloneweb
Je ne connais pas Opera Mobile mais si c'est comme Safari Mobile, ca n'optimise en rien l'affichage.
Ca affiche juste plus ou moins correctement les pages web.

Ce qu'il faudrait, c'est une version "light" purement mobile du forum.
C'est quelque chose auquel je pense depuis un moment, mais c'est pas au point pour les PHPBB

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. févr. 02, 2009 6:04 pm
par Lyricis
J'utilise tous les jours Opera Mobile, je peux te dire que ça suffit largement pour lire un commentaire sur le forum, puis les images sont toutes affiché en miniature, si tu mets un version "light" tu n'auras plus les images du forum et dans ce cas ça ne sert plus a rien... Si c'est juste pour lire tu viens direct de ton mobile sans opéra ni rien et t'aura ce résultat.

Enfin c'est ce que je pense, Opera ou Safari suffisent amplement pour se balader sur un forum


PS : Reportage sur Wall-E sur la chaine NT1 "Maintenant"

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : lun. févr. 02, 2009 6:42 pm
par alex_bono
Je connais pas ca. Enfin mon portable lit les flux donc ca se met à jour et ca coûte pas cher donc si je veux voir, bah je choisi que ce qui m'intéresse. En fait je pensais à un truc style le facebook pour mobile quoi.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. févr. 03, 2009 10:37 am
par cloneweb
si tu mets un version "light" tu n'auras plus les images du forum et dans ce cas ça ne sert plus a rien..
Justement, si.
Une version light, adaptée à la largeur d'un écran mobile, sans devoir zoomer permettrait d'accéder plus vite au contenu, sans pour autant supprimer toutes les images.
Seulement, c'est pas encore complètement au point coté PHPBB donc ça va devoir patienter un peu (et ce serait alors une version orientée iPhone)

Rien à voir. Les prochains inscrits au forum devront confirmer leur inscription par email. Ca devrait limiter un peu le spam reçu ces derniers jours.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mer. févr. 11, 2009 5:28 pm
par cloneweb
Ajout d'un bandeau de pub discret sous la shoutbox.
On verra à la longue si c'est envahissant/gênant/que ça fait planter le forum.

Le but, c'est de récolter plus de sous, pour ptet passer aussi le forum chez un hébergeur payant.

Par ailleurs, j'ai modifié les pubs sur le site aussi.
Le bandeau de droite est plus visible, j'en ai ajouté un en bas de page, et il y a désormais une pub en plus juste avant les commentaires. Mais elle est cool : ce sont des bandes annonces de film. Pas la mer à boire.

Avec tout ça, si je finis pas hyper riche... :mrgreen: 8-)

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mer. févr. 11, 2009 6:57 pm
par Luciole
Tu te Lyricimorphose, :|
Je me sens oppressé !

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mer. févr. 11, 2009 6:59 pm
par cloneweb
Non, chez Lyricis c'est envahissant :mrgreen:
Ici ça reste discret. D'ailleurs si je vois qu'elle sert à rien, ou qu'elle me saoûle, elle dégagera.

(tu veux pas clicker ?)

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mer. févr. 11, 2009 7:33 pm
par Luciole
J'ai cliqué sur un jeu de Rami. Y a vraiment un site derrière, c'est pas de la figuration :shock: