Page 7 sur 8
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : lun. nov. 16, 2009 9:07 pm
par Arkaron
Xid a écrit :James Cameron ça en fait un. Qui risque de tout tuer qui plus est.
Certes, à condition qu'il se soit un peu cassé les miches à faire sortir son histoire des sentiers battus.
bigor a écrit :(mais, arka... c'quoi cette bar ?!?!)
Oooooooh, mais oui j'avais oublié que je portais ce truc.

Je l'ai mise à un moment où j'étais super énervé, et finalement je l'ai gardée. D'ailleurs, il faut que je vérifie la date de sortie, peut-être irai-je me poiler un bon coup avant les vrais films de la fin du mois.
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. nov. 20, 2009 12:38 am
par alex_bono
désolé
robert peut aller se pendre
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. nov. 20, 2009 8:02 am
par Arkaron
Alex a raison, cessons les faux soutiens... ou plutôt non, parions sur un autre cheval de haute catégorie.

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. nov. 20, 2009 8:57 am
par cloneweb
Alors moi je veux pas jouer les rabats joies mais Ninja n'est plus sur le planning de Studio Canal.
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. nov. 20, 2009 9:00 am
par Arkaron
Oh, on le trouvera bien ailleurs va...

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. nov. 20, 2009 9:19 am
par MrHobbes
DTC?
J'en profite pour changer et me mettre aux côtés des Maximoooooonstres!

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. nov. 20, 2009 10:32 am
par Hellboy
Oué.
Ce matin je suis rentré dans la salle des maîtres et quelqu'un avait affiché un poster du film (cadeau des éditeurs).
J'ai poussé un petit cri.
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. nov. 20, 2009 10:48 am
par crazyguy
:luciole2:
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : lun. nov. 30, 2009 7:18 am
par Harley Quinn
Je change deux fois de bannière car j'ai adoré Scrooge et Max et les Maximonstres. Je prend une bannière de ce dernier en attendant Avatar, mais ce serait gentil de comptabiliser un point pour le Zemeckis.

Merci.
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. déc. 11, 2009 10:45 pm
par cloneweb
Vu que mardi tout le monde va prendre Avatar, c'est l'occasion de donner un point à Max !
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : sam. déc. 12, 2009 1:10 pm
par Bigorneau
ah, oui, tiens, pendant que j'y pense...
Comme j'étais pas là pendant un moment, j'ai pas vraiment suivis ce topic et les différents changements de bar.
Donc, quand je ferais les compte, seuls les changements répertoriés dans ce topic seront pris en compte.
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : mer. déc. 16, 2009 11:56 pm
par MrHobbes
Bon ben comme prévu, sans surprise, je change de bannière pour Avatar :wouhou:
Pas besoin d'argumenter...
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : jeu. déc. 17, 2009 11:41 am
par Ryujii
De même ^^ je change pour Avatar
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : lun. déc. 21, 2009 11:35 am
par Basile
Itou.

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : lun. déc. 21, 2009 12:49 pm
par alex_bono
Pas moi. On sait déjà que c'est le gagnant de toute façon, là on joue pour la deuxième place