[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Jeux Vidéo - Page 59
Page 59 sur 69

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. août 02, 2011 8:59 am
par Xidius

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. août 02, 2011 9:26 am
par Pottio ©
Y a une différence de 20 € avec la Fnac. :o Par contre c'est le skin de TDKR.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. août 02, 2011 10:40 am
par Xidius
Le skin de TDKR est dans toutes les versions collectors.
Et il y a pas une différence de 20 € avec la Fnac, mais avec les versions consoles. 8-)

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. août 07, 2011 6:18 pm
par Pixelle
Image


Je veux ça :mrgreen:
&j'ai acheté le petit Okami pour DS parce que j'étais fan de Okami sur Ps2 & ben ilétromignon & on comprend tout, même si c'est intégralement en anglais !

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. août 07, 2011 9:33 pm
par Hellboy
Image

C'est trop bieng !!

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. août 10, 2011 6:59 pm
par The_Geek
Image
:love: :wouhou:

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. août 17, 2011 1:51 pm
par Pottio ©
D'ici à la fin de l'année va falloir gérer : Arkham City, CoD Modern Warfare 3, le nouveau Battlefied..
Ajoutons des titres qu'il est grand temps de découvrir (Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption).
Faut que je demande une augmentation.

Y en a qui sont intéressés par le nouveau CoD, c'est les mecs d'Infinity Ward quand même.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. août 17, 2011 2:12 pm
par The_Geek
J'ai pas accroché à red dead moi... :roll:

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. août 17, 2011 3:01 pm
par Hellboy
La raison pour laquelle je me couche à 4h du mat en ce moment...

Image

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. août 17, 2011 3:20 pm
par Xidius
En ce moment, à Cologne, c'est la Games Com. Et comme les allemands ils jouent majoritairement PC (des gens biens tout de même...), c'est surtout de l'annonce PC qui sort. Du coup, deux claques te tombent sur la tête.

Trailer gameplay Battlefield 3

Trailer Guild Wars 2

Ca sent grave la rechute.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. août 17, 2011 3:30 pm
par Pottio ©
C'est clair. Avec les coupains on va s'éclater sur Battlefield 3 et sûrement bouder MW3.

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. août 21, 2011 7:43 pm
par Kaleendah
The_Geek a écrit :J'ai pas accroché à red dead moi... :roll:
Pareil! On est pas nombreux d'ailleurs.

Re: Jeux Vidéo

Posté : lun. août 22, 2011 12:41 pm
par Pottio ©
Vous devez pas aimer GTA alors ?

Re: Jeux Vidéo

Posté : lun. août 22, 2011 12:47 pm
par The_Geek
non plus. :roll:

Re: Jeux Vidéo

Posté : lun. août 22, 2011 4:12 pm
par Kaleendah
Bien au contraire j'aime beaucoup GTA, j'ai joué à presque tous les épisodes... Red Dead Redemption est un bon jeu mais la sauce n'a pas pris avec moi au bout d'une douzaine d'heures de jeu je n'ai pas trouvé la motivation ni l’intérêt de continuer. J'étais vraiment pas dedans...