Page 57 sur 105
Re: Classement cinéma
Posté : mar. mai 18, 2010 9:53 pm
par Pottio ©
Passons notre chemin alors.

C'est même pas sympa à regarder ?
Re: Classement cinéma
Posté : mar. mai 18, 2010 9:53 pm
par crazyguy
Prince of Persia : 5/10
Re: Classement cinéma
Posté : mar. mai 18, 2010 9:56 pm
par cloneweb
Pottio © a écrit :Passons notre chemin alors.

C'est même pas sympa à regarder ?
Critique détaillée demain pour répondre à ta question
Re: Classement cinéma
Posté : ven. mai 21, 2010 12:38 am
par loval
Film Socialisme de Jean-Luc Godard: 2.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : ven. mai 28, 2010 4:47 pm
par Xidius
Splice : 8,5/10
Re: Classement cinéma
Posté : ven. mai 28, 2010 4:57 pm
par loval
Oh, une petite mise à jour s'impose:
Prince of Persia de Mike Newell: 4.5/10
(parce que la course d'autruches était tellement improbable O_O)
StreetDance 3D de Max Giwa et Dania Pasquini: 5/10
El Secreto de sus Ojos de Juan José Campanella: 6/10
Re: Classement cinéma
Posté : ven. mai 28, 2010 5:07 pm
par cloneweb
Xidius a écrit :Splice : 8,5/10
En attendant l'avis de Xixi, j'ai mis à jour la critique d'Arkaron.
Le film devient
CloneWeb Approved (avec le nouveau logo)
http://www.cloneweb.net/critiques/etran ... ue-splice/
Re: Classement cinéma
Posté : ven. mai 28, 2010 5:09 pm
par The_Geek
Préférais l'ancien logo...

Re: Classement cinéma
Posté : ven. mai 28, 2010 7:09 pm
par Pottio ©
The_Geek59 a écrit :Préférais l'ancien logo...

+ 1000.
Re: Classement cinéma
Posté : sam. mai 29, 2010 12:17 am
par crazyguy
J'aurais préféré le faire ce logo

Re: Classement cinéma
Posté : sam. mai 29, 2010 9:12 am
par cloneweb
crazyguy a écrit :J'aurais préféré le faire ce logo

Tu peux encore

Re: Classement cinéma
Posté : sam. mai 29, 2010 2:23 pm
par Xidius
L'Autre Monde : 3/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. mai 29, 2010 3:13 pm
par cloneweb
Ouch.
Re: Classement cinéma
Posté : lun. mai 31, 2010 12:43 am
par The_Geek
Crazy Night: 4/10
Re: Classement cinéma
Posté : lun. mai 31, 2010 12:52 am
par crazyguy
Ah oui j'ai vu Sex in the City 2 : je sais pas noter ce genre de truc moi, yavait des trucs marrants, j'ai ri et rien que pour ça 6/10. Ca me parait généreux pour ce que c'est, mais les gens ont applaudis dans la salle, alors bon... (la critique pas de moi bientot)