Voilà, c'est exactement ça.Arkaron a écrit :J'ai insisté sur le mauvais scénario. Le reste, ça allait à peu près, j'me suis pas ennuyé, et l'action était bien menée.
Classement cinéma
Re: Classement cinéma

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Classement cinéma
Moi j'aurais dit l'inverse, le scénario était pas trop mal, simpliste mais linéaire tandis que les scènes de cabotinage des acteurs...pffffff, c'est lourdingue.... plus j'y repense et plus je me dit que Hammer est superflu et pas crédible pour 2 sous, Romanov clairement sous exploitée, cantonée dans son rôle de potiche et Rhodes invisible.Arkaron a écrit :J'ai insisté sur le mauvais scénario. Le reste, ça allait à peu près, j'me suis pas ennuyé, et l'action était bien menée.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Classement cinéma
Ce qui est dommage c'est que war machine arrive comme un cheveu dans la soupe, il est vraiment sous exploité. Sinon, le cabotinage des acteurs c'était marrant et justin hammer rox 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Classement cinéma
Oui, oui, mais tout ça vient de l'écriture, en somme.Moi j'aurais dit l'inverse, le scénario était pas trop mal, simpliste mais linéaire tandis que les scènes de cabotinage des acteurs...pffffff, c'est lourdingue.... plus j'y repense et plus je me dit que Hammer est superflu et pas crédible pour 2 sous, Romanov clairement sous exploitée, cantonée dans son rôle de potiche et Rhodes invisible.


Re: Classement cinéma
Brooklyn's Finest, de Antoine Fuqua: 7/10. J'ai trouvé ça bien écrit et bien interprété. La réal' passe, mais faudrait penser à faire autre chose que des mouvements de grue dès qu'on a un plan d'extérieur.^^


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Complètement, mon cher Arkaron!Arkaron a écrit :Oui, oui, mais tout ça vient de l'écriture, en somme.
L'écriture mes enfants, l'écriture !!!

Re: Classement cinéma
Crazy Night : 6.5/10
Mais faut vraiment que je le vois en VO, parce que là les voix de Steve Carell et Tina Fey m'ont gâché le film. Et puis j'ai l'impression que la traduction a fait passer de nombreuses vannes à la trappe. Note non définitive donc.
Mais faut vraiment que je le vois en VO, parce que là les voix de Steve Carell et Tina Fey m'ont gâché le film. Et puis j'ai l'impression que la traduction a fait passer de nombreuses vannes à la trappe. Note non définitive donc.

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
Ca m'intéresserait que tu développesArkaron a écrit :Robin Hood, de Ridley Scott: 5/10
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
Prince of Persia : 4/10
Les points sont pour Gemma, la jolie photo et les scènes de parkour
Les points sont pour Gemma, la jolie photo et les scènes de parkour



