[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 56
Page 56 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. mai 07, 2010 2:54 pm
par Xidius
Image
The Dead Weather revient déjà avec un album aux compositions complexes et alambiquées. Ça le fait toujours autant.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. mai 09, 2010 2:19 pm
par Luciole
Image
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. mai 09, 2010 2:41 pm
par The_Geek
Image
L'excellente OST du prince of persia de 2008, rien que pour le thème principal, elle vaut le détour...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. mai 13, 2010 11:18 am
par loval
Image

Un disque que je redécouvre récemment, avec une oreille plus attentive.
Incroyablement fouillé et recherché, très dense et léger en même temps. L'apparente simplicité de l'instrumentalisation cache bien des choses. Il y a un côté très planant, et mélancolique aussi. En bref, c'est de toute beauté.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. mai 17, 2010 9:49 pm
par loval
The Twilight Saga: Eclipse soundtrack:

01 Metric: "Eclipse (All Yours)"
02 Muse: "Neutron Star Collision (Love Is Forever)"
03 The Bravery: "Ours"
04 Florence and the Machine: "Heavy in Your Arms"
05 Sia: "My Love"
06 Fanfarlo: "Atlas"
07 The Black Keys: "Chop and Change"
08 The Dead Weather: "Rolling in on a Burning Tire"
09 Beck and Bat For Lashes: "Let's Get Lost"
10 Vampire Weekend: "Jonathan Low"
11 UNKLE: "With You in My Head [ft. the Black Angels]"
12 Eastern Conference Champions: "A Million Miles an Hour"
13 Band of Horses: "Life on Earth"
14 Cee-Lo Green: "What Part of Forever"
15 Howard Shore: "Jacob's Theme"

Battles' song "The Line" will be one of two bonus tracks on the deluxe edition of the Eclipse soundtrack.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. mai 17, 2010 9:54 pm
par The_Geek
ça vaut quoi? :)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. mai 17, 2010 9:59 pm
par loval
J'en sais rien, j'ai pas écouté.
Mais ça fait chier de voir de jolis noms se bousculer au portillon du caca (comme pour le 2 d'ailleurs).

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. mai 17, 2010 11:42 pm
par The_Geek
avec David Slade aux commandes on peut quand même s'attendre à un mieux non?

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mai 18, 2010 9:57 am
par alex_bono
The_Geek59 a écrit :avec David Slade aux commandes on peut quand même s'attendre à un mieux non?
non

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mai 18, 2010 1:02 pm
par The_Geek
:lol:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mai 18, 2010 10:01 pm
par loval
Image
Bah c'est très cool.
Ça passe du complètement déglingué au calme mélancolique. J'aime beaucoup.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. mai 19, 2010 10:06 am
par loval
Dans la BAL ce matin:

Image

Hourra, j'ai enfin la trilogie -qatsi en CD :wouhou:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. mai 20, 2010 11:25 am
par loval
Image

:shock:

:wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. mai 20, 2010 11:36 am
par cloneweb
????

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. mai 20, 2010 11:18 pm
par The_Geek
Image