[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 55
Mais vraiment! De bout en bout. Le casting impeccable (Robert Downey Junior phagocyte l'écran, Sam Rockwell et Rourke sont au top, et Scarlett je t'aime), l'histoire et son développement, la scène du tribunal, la manière dont tout est amené... Tout est bien dosé. Y a pas beaucoup de scènes d'action, mais qu'en y en a ça déchire tout.
J'ai
bandé
pendant deux heures mais ça c'est un peu la faute à Scarlett aussi .
Et puis tout un tas de frissons geeks au fur et à mesure des références qui parsèment le long métrage
la valise armure O_o , Nick Fury (bon là c'est même plus un clin d'oeil^^) et ses allusions aux vengeurs, le bouclier de Cap qui sert de cale , et le marteau de Thor j'en parle même pas... J'ai bondi sur mon siège.
Pour moi on est pas loin de l'entertainer ultime là, où tu prends ton pied sans avoir l'impression qu'on te prend pour un con. Je regrette juste un combat final un peu faiblard. Mis a part ça c'est brillant. Et puis quitte à me faire lyncher, j'ai pris plus de plaisir en matant ce film qu'en matant un Dark Knight par exemple, que je trouve certes très bon mais aussi ultra pompeux.
Non y a pas à dire, j'adore.
Re: Classement cinéma
Posté : ven. avr. 30, 2010 2:10 am
par Basile
MrHobbes a écrit :Et puis quitte à me faire lyncher...
Pas par moi en tout cas
Re: Classement cinéma
Posté : ven. avr. 30, 2010 9:06 am
par cloneweb
Par moi non plus
Par contre, si tu pouvais donner ton avis dans le topic des avis ....