(http://www.youtube.com/watch?v=-V1ZF5cNYCs)
Jeux Vidéo
Re: Jeux Vidéo
Ok ok ok ok ok ok ok ok. Les séquences de navigations au sein d'Arkham City sont vraiment folles. Je pensais pas qu'on aurait autant de liberté dans le district. Cela relance mon intérêt pour le second opus.

Un peu déçu par la facilité du truc. Surtout au niveau des champions des arènes. Mais c'est toujours un plaisir à jouer.
Je pense d'ailleurs qu'un MEUPORG dans l'univers des pokémons serait un concept assez bankable.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Raaah Pokémon Or \o/
Ce qui m'avait surtout bluffé à l'époque, c'était que en plus du nouveau monde, on pouvait avoir accès au monde des premiers opus, ce qui doublait la durée de vie du jeu !
En parlant de Pokémon, je suis en train de jouer à la dernière version (la Blanche), et ils ont fait pas mal de changements niveau gameplay assez sympas.
Déjà le jeu est beaucoup plus scénarisé qu'avant, on sent que ya une histoire derrière et même les champions des arènes, qui d'habitudes restes cloitré dans leur immeuble, nous aident. L'histoire en elle même est plus intéressante, avec comme grands méchants des membres d'une secte qui veulent libérer les Pokémons de la domination des humains. Et puis, ya aussi l'utilisation de 3D pour les décors, un système de combat plus dynamique et un rééquilibrage de la difficulté. Après, pour ceux qui ont connu la saga depuis le début, ça fait bizarre de pas revoir des têtes connus (puisque le jeu comporte uniquement les 151 nouveaux Pokémon, et aucun ancien) mais bon, ça reste toujours un plaisir de retrouver cette saga !
Ce qui m'avait surtout bluffé à l'époque, c'était que en plus du nouveau monde, on pouvait avoir accès au monde des premiers opus, ce qui doublait la durée de vie du jeu !
En parlant de Pokémon, je suis en train de jouer à la dernière version (la Blanche), et ils ont fait pas mal de changements niveau gameplay assez sympas.
Déjà le jeu est beaucoup plus scénarisé qu'avant, on sent que ya une histoire derrière et même les champions des arènes, qui d'habitudes restes cloitré dans leur immeuble, nous aident. L'histoire en elle même est plus intéressante, avec comme grands méchants des membres d'une secte qui veulent libérer les Pokémons de la domination des humains. Et puis, ya aussi l'utilisation de 3D pour les décors, un système de combat plus dynamique et un rééquilibrage de la difficulté. Après, pour ceux qui ont connu la saga depuis le début, ça fait bizarre de pas revoir des têtes connus (puisque le jeu comporte uniquement les 151 nouveaux Pokémon, et aucun ancien) mais bon, ça reste toujours un plaisir de retrouver cette saga !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Marvel Boy
- Jedi

À ce qui parait, les 151 pokémon de la première génération sont tous devenus des légendaires dans la dernière version ...Bigorneau a écrit :puisque le jeu comporte uniquement les 151 nouveaux Pokémon, et aucun ancien

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'ai fini le jeu, et effectivement, on a accès à de nouveaux lieux où on peut attraper les anciens pokémon (qui ne sont pas devenu "légendaire" Marv') et affronter des dresseurs qui en possèdent. Ça fait très bizarre (et super plaisir) de les retrouver et redécouvrir après avoir passer tout le jeu à s’adapter aux nouveaux. Encore une fois, les développeur ont été malin et ne sont sont pas arrêté à l'(excellente) histoire du jeu. Encore un excellent opus de la saga, à conseiller à la fois aux nouveaux joueurs afin de découvrir l'univers mais aussi aux habitués de la saga.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Pottio ©
En ce moment je joue à Uncharted 1 & 2. Je pense que tout le monde connait : en gros c'est une sorte de croisement entre Indiana Jones et Tomb Raider et c'est développé par les mecs qui ont créé Crash Bandicoot et Jak & Daxter. C'est un bon jeu d'aventure avec des gun fight aussi. Le premier se passe au beau milieu d'une jungle (avec grotte et trésor) tandis que le second se veut plus orienté voyage. Du coup j'ai une légère préférence pour le premier, qui a plus de charme, alors que sa suite propose des graphismes améliorés, encore plus d'actions et de plate-forme. Pour ceux qui ont envie de tester, ça se trouve facilement pour pas cher en Platinum d'autant que le 3 sort cette année je crois.
un des rares regrets que de ne pas avoir une PS3. (je crois avoir des lacunes dans ma langue maternelle o_O )
- Kaleendah
- Jedi

Uncharted 3 sort le 1 Novembre 2011 et est sans doute l'un des jeux les plus attendus de l'année. J'ai beaucoup aimé le 2 pour son coté ultra démesuré dans l'action, une histoire très sympa et un gameplay vraiment bon et dynamique : les attaques de melée, pouvoir tirer en courant, le système de couverture (archi vu et revu certes)

Bande annonce du prochain Tomb Raider
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 033204.htm
Trailer sublime, changement radical d'ambiance, énorme potentiel!
Je suis trèèèèèèès impatient
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 033204.htm
Trailer sublime, changement radical d'ambiance, énorme potentiel!
Je suis trèèèèèèès impatient

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

Oui c'est canon.