[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 53
Page 53 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. mars 04, 2010 3:19 pm
par Bigorneau
Je redécouvre Eels.

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. mars 04, 2010 11:41 pm
par loval
J'aime bien Eels.

Moi j'ai acheté ça:

Image
Efterklang - Magic Chairs

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. mars 06, 2010 3:40 pm
par Bigorneau
Image

Ça déboite ça.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mars 09, 2010 5:34 pm
par loval
Image
A Single Man - Abel Korzeniowski et Shigeru Umebayashi.

J'écoute en ce moment, c'est très, très beau. Me fait penser à du Glass sur The Hours, aller savoir pourquoi, parce que c'est pas du tout le même type d'instrumentation.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mars 09, 2010 8:22 pm
par Bigorneau
Image
Bof. Genre vraiment.
Le premier morceau est bien (soit le générique) mais après, c'est du vide. Un peu comme l'OST de TDK, du même compo.
Ah, et par contre, j'aime bien la musique de la BA.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mars 09, 2010 8:32 pm
par loval
Comment peux-tu venir souiller le topic avec ce gros tâcheron après ce que je viens de poster :shock:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mars 09, 2010 10:49 pm
par Luciole
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mars 16, 2010 9:45 pm
par crazyguy
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. mars 21, 2010 12:46 am
par The_Geek

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mars 23, 2010 3:32 am
par Basile
Image

The Coconut Monkeyrocket - With Birds

Reçu donc, l'album à 6 euros, frais de port inclus. Avec en prime une enveloppe décorée, un badge et un "thank you !" écrit à la main sur le cellophane. Et la musique, et bah elle est trop bien.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. mars 24, 2010 8:40 am
par loval
Cette année s'avère très généreuse d'un point de vue musical.

Image

Nouvel album de Goldfrapp!!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. mars 28, 2010 9:37 pm
par Luciole
Image

Le pentagone devrait se pencher là dessus. Y a pas mal de chansons comme "ma valise 2010" qui pourrait être rudement efficace lors d'une séance de torture. :shock:

Enfin j'aime bien "coup de tonnerre"...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. mars 29, 2010 9:20 pm
par Docteur Danny
Luciole a écrit :Image

Le pentagone devrait se pencher là dessus. Y a pas mal de chansons comme "ma valise 2010" qui pourrait être rudement efficace lors d'une séance de torture. :shock:

Enfin j'aime bien "coup de tonnerre"...
Ca changerait de Enter Sandman de Metallica, que l' armée américaine a l' habitude d' utiliser pour les prisonniers de Guantanamo.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. mars 31, 2010 10:55 pm
par loval
Achetés aujourd'hui:

Parce que je l'écoute en boucle depuis que j'ai mis la main dessus:
Image

Parce que trouvé à 6 euros:
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. avr. 04, 2010 11:04 pm
par loval
Image

Wow.
Wow wow wow.