[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Jeux Vidéo - Page 53
Page 53 sur 69

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. déc. 12, 2010 5:43 pm
par Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. déc. 12, 2010 5:47 pm
par Hellboy
Ni no kuni. (version japonaise)
Un jeu destiné aux plus jeunes (mais vu qu'il est en japonais, c'est cool, on peut comprendre) mais surtout ponctué par des scènes animées réalisées par Ghibli : c'est superbe et la musique réhausse le tout magnifiquement.

Image

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. déc. 28, 2010 5:34 pm
par Pottio ©
Donc pour moi c'est ça en ce moment. Y en a qui y joue ? Si oui filez moi vos ID par mp.

Image

Vu le raz-de-marée Modern Warfare 2 j'en attendais beaucoup, peut être trop. Le multi est toujours aussi fun avec quelques nouveautés et le mode zombie est cool. Le hic c'est qu'il n'y a plus de mode opérations spéciales (jouables notamment à 2 sur la même console) et c'est dommage. Le solo est paraît-il pas très long mais je le trouve particulièrement ardu. Sachant que l'équipe de développement n'est plus la même, on est en droit de se demander si c'est volontaire ou un mauvais dosage de la difficulté. En tout cas on voyage comme d'habitude sur fond d'intrigue terroristes pseudo sombre. J'attends la fin pour me prononcer sur le scénario.

Pas grand chose de nouveau mais toujours aussi cool (55 € à mon carrouf).

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. déc. 28, 2010 5:42 pm
par loval
Moi j'y joue! Mon ID: loval89

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. déc. 28, 2010 7:31 pm
par Luciole
Le mode multi me paraissait sacrément mou. :?
That what she said

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. déc. 28, 2010 8:28 pm
par Xidius
J'ai arrêté la campagne au bout du 5ème niveau.
Trop de script tue le script, pas une l'impression une seule seconde de diriger quoi que ce soit, c'est anti immersif.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. déc. 29, 2010 12:32 am
par loval
Luciole a écrit :Le mode multi me paraissait sacrément mou. :?
That what she said
Oui ça manque un peu de pêche vis-à-vis du précédent.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. déc. 29, 2010 5:42 pm
par Luciole
J'ai joué à la démo de Vainquish
Alors quand un jeu commence en avertissant que le jeu risque de provoquer des crises d'épilepsie et des pertes de conscience ça ne me rassure pas...
Sinon le gameplay est soigné. Totalement bordélique mais soigné. Ça explose de partout à km/h mais on distingue étonnamment tout ce qui se passe même si la puissance de l'armure du héro dérape souvent. Le turbo par exemple vous promet une perte de controle rapide.

Sinon j'ai aussi dl la démo de Dead Space 2
L'ambiance est soignée. Cest vraiment lugubre et glauque. Je trouve le personnage peu charismatique mais bon, il déchiqute de l'alien à coup d'arbalète laser donc ça passe.

Et enfin la démo du pouvoir de la force 2
Je pense que la séquence de Kamino est la meilleure partie du jeu vue vos critiques. Le majeur problème réside dans l'absence de combo qui fait disparaitre l'aspect technique des combats. Abuser du bouton X c'est vite lassant.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. déc. 29, 2010 11:36 pm
par loval
Oh putain y'a la démo de Dead Space 2??

[déjà parti]

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. janv. 19, 2011 7:37 pm
par Luciole
Image

5 euros. Here we go !

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. janv. 30, 2011 1:51 am
par Pottio ©
La suite sort cette année ou en 2012. Graphiquement ça gère ?

PS : loval tu m'as toujours pas accepté sur le PlayStation Network.

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. janv. 30, 2011 8:44 am
par loval
C'est parce que je suis snob :o

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. janv. 30, 2011 1:00 pm
par Deadpool
Luciole a écrit :Image

5 euros. Here we go !
L'image fait penser à un mélange de Assasin & P.O.P. 3

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. janv. 30, 2011 1:14 pm
par Luciole
Pottio © a écrit :La suite sort cette année ou en 2012. Graphiquement ça gère ?
Le plus surprenant c'est que ça gère au niveau des graphismes, ça tient la route. Je m'attendais aussi à voir plein de bug de collisions durant les courses à 100 à l'heure mais le jeu est très fluide puisque le personnage principale peut dodger n'importe quel élément du décor.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mar. févr. 01, 2011 5:19 pm
par loval
Je pourrai sûrement pas y jouer avant mon retour de NY mais j'ai quand même craqué:

Image

Purée ça promet.