Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
MrHobbes
Jedi
Jedi

Re: Vos séries

Message par MrHobbes » jeu. nov. 25, 2010 5:33 pm

Le nouveau Misfits tue, en effet.

Sinon, j'ai commencé Entourage, j'ai enchainé 3 saisons et demi en un peu plus d'une semaine, et j'adore. Voir la vie à Hollywood et le quotidien d'un acteur montant, c'est juste passionnant. Ces mecs vivent la vie que j'ai toujours voulu avoir (Hollywood, fêtes, fric et tout le reste :mrgreen: ). Les acteurs sont tops, et immense respect à Jeremy Piven et son rôle d'agent impitoyable, meilleur personnage de la série :shock:

(merci Bigor de m'avoir fait connaitre ce truc :mrgreen: )

Ah, et j'envisage d'arrêter Glee, série qui commence à violemment sentir le vomi.
Image
That's what she said

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » jeu. nov. 25, 2010 8:03 pm

MrHobbes a écrit :Le nouveau Misfits tue, en effet.

Sinon, j'ai commencé Entourage, j'ai enchainé 3 saisons et demi en un peu plus d'une semaine, et j'adore. Voir la vie à Hollywood et le quotidien d'un acteur montant, c'est juste passionnant. Ces mecs vivent la vie que j'ai toujours voulu avoir (Hollywood, fêtes, fric et tout le reste :mrgreen: ). Les acteurs sont tops, et immense respect à Jeremy Piven et son rôle d'agent impitoyable, meilleur personnage de la série :shock:
:D Une série pas prise de tête, vraiment génial ! ;-)
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » ven. nov. 26, 2010 9:30 pm

Misfits ep 3
La série prend une tournure radicale et surprenante qui promet une intrigue haute en couleurs.
Le Simon du futur est une idée super classe (d'ailleurs c'est fou comme l'acteur est bon pour parvenir à différencier les deux facettes de son personnage). C'est cohérent et annonce de futurs évènements assez dingue.
Le pouvoir du Bad Boy de l'épisode est vraiment original. Une fois qu'on se rend compte totalement de ses capacités, il devient radicalement Bad-ass. Mis à part sa kryptonite... :mrgreen:
Encore une fois plein de répliques qui tuent "All that drama, he dropes off a snack ?! "
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » sam. nov. 27, 2010 12:31 pm

Et c'est moi où la musique devient de plus en plus épique ?
Notamment lors des scènes avec le Simon du futur (excellent choix, je pensais que c'était Curtis, j'étais sur le cul) et le "combat final" avec le tatoueur.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mer. déc. 08, 2010 12:09 pm

j'en suis à l'épisode 5 de THE WALKING DEAD.

C'est très impressionnant: Les scénaristes parviennent à pondre un scénario si absurde :shock: Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'en tiennent pas tout simplement à la BD...
Image
Image
Mon deviantart

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » ven. déc. 10, 2010 3:07 pm

Luciole a écrit :Misfits ep 3
La série prend une tournure radicale et surprenante qui promet une intrigue haute en couleurs.
Le Simon du futur est une idée super classe (d'ailleurs c'est fou comme l'acteur est bon pour parvenir à différencier les deux facettes de son personnage). C'est cohérent et annonce de futurs évènements assez dingue.
Le pouvoir du Bad Boy de l'épisode est vraiment original. Une fois qu'on se rend compte totalement de ses capacités, il devient radicalement Bad-ass. Mis à part sa kryptonite... :mrgreen:
Encore une fois plein de répliques qui tuent "All that drama, he dropes off a snack ?! "
Le Misfits 4 avec
le mec qui vit comme si on était dans GTA
m'a quand même sérieusement fait penser à Luciole

Sinon, la théorie du moment, c'est que
le Simon du futur a absorbé les pouvoirs de tous les autres. Il est donc vivant.

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » ven. déc. 10, 2010 5:23 pm

cloneweb a écrit : Sinon, la théorie du moment, c'est que
le Simon du futur a absorbé les pouvoirs de tous les autres. Il est donc vivant.
Oui mais alors
la scène avec le Curtis du futur se passerait avant le retour dans le passé et même s'il avait absorbé tous les pouvoirs, ça n'expliquerait pas comment il peut toucher Alysha...
Sinon, j'aime toujours la série, hein, mais ce qui m'énerve c'est que les 4 soient si déconnectés de la société : ils sont toujours dans leur centre, désert, ou dans des rues, désertes, elles aussi (dans le 4e épisode par exemple, le méchant tire des coups de feu sans que ça n'alerte personne)(et puis ils sont nuls pour semer un mec qui marche).

N'importe qui ayant un contact avec eux a des pouvoirs et ça aussi, c'est un peu fastoche.

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » ven. déc. 10, 2010 7:10 pm

Pour le visiteur du futur, il précise bien que leur pouvoirs ont mutés. En partant de ce principe, on peut très bien imaginer que Curtis puisse transporter avec lui un camarade.
Ce qui me perturbe avec l'intervention du Simon du futuuuur, c'est qu'Alysha ne crève pas. Ce qui devrait générer une faille temporelle ou je ne sais quoi.
Hellboy a écrit : Mais ce qui m'énerve c'est que les 4 soient si déconnectés de la société [...] N'importe qui ayant un contact avec eux a des pouvoirs.
Idem, ça fait avancer l'histoire mais scénaristiquement ça devient un peu lourd.
Et il n'y aura, encore, que 6 épisodes...
Image
Image
Mon deviantart

Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse

Message par Ryujii » ven. déc. 10, 2010 7:58 pm

Luciole a écrit :
Pour le visiteur du futur, il précise bien que leur pouvoirs ont mutés. En partant de ce principe, on peut très bien imaginer que Curtis puisse transporter avec lui un camarade.
Ce qui me perturbe avec l'intervention du Simon du futuuuur, c'est qu'Alysha ne crève pas. Ce qui devrait générer une faille temporelle ou je ne sais quoi.
Moi je me demande surtout comment il a su qu'elle allait mourrir mais aussi que c'était lui qui devait la sauvé à ce moment la.
Si elle meure à ce moment la bah le futur d'où vient Simon n'est pas possible vu qu'ils sortiraient pas ensemble donc à la base elle meure pas à ce moment la surtout que le Simon du futur laisse entendre qu'elle est morte dans son futur.

mais bon à part la facilité scénaristique de virer un Simon pour pas que le scénar soit trop lourd mais du coup c'est plus trop cohérent même si elle dirait à Simons que c'est lui qui la sauverait dans le passé je trouve que ça colle pas du tout.
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » ven. déc. 10, 2010 9:01 pm

Preuve en est que les histoires dans le temps, ça peut vite devenir le bordel.
En même temps, on a encore plein d'épisodes pour que le tout devienne cohérent. Si ça le devient un jour.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » sam. déc. 11, 2010 9:17 am

Hellboy a écrit :
Oui mais alors
la scène avec le Curtis du futur se passerait avant le retour dans le passé et même s'il avait absorbé tous les pouvoirs, ça n'expliquerait pas comment il peut toucher Alysha...
Réponse à Hellboy :
Qui peut toucher Alysha à part elle-même ?

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » sam. déc. 11, 2010 9:49 am

cloneweb a écrit :Réponse à Hellboy :
Qui peut toucher Alysha à part elle-même ?
Réponse à clone :
MOI !!!!!!!
C'est quand elle veut la coquine !

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » sam. déc. 11, 2010 10:04 am

Dans l'épisode 5, qui est absolument génial,
On a pas vraiment d'explications, mais l'enchainement des évènement, reste cohérant, avec notament le fait que Simon ne perd pas sa virginité avec Alisha.
Après, il reste le problème que Simon dit à Alisha qu'ils vont être amoureux, mais comment ils peuvent tomber amoureux alors que Alisha devrait etre morte à cause du mec qui est dans GTA ?
Et la bande annonce du 6 annonce de gros gros changements.
Au fait, c'est confirmé que yaura 13 épisodes ? Parce que les épisodes sont tellement intense que en 6 épisodes, ils ont réussi à en raconter des choses Oo
Modifié en dernier par Bigorneau le sam. déc. 11, 2010 10:37 am, modifié 1 fois.
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » sam. déc. 11, 2010 10:23 am

Bigorneau a écrit :Dans l'épisode 5, qui est absolument génial,
c'est le 4.
Bigorneau a écrit :
Après, il reste le problème que Simon dit à Alisha qu'ils vont être amoureux, mais comment ils peuvent tomber amoureux alors que Alisha devrait etre morte à cause du mec qui est dans GTA ?

C'est ce qu'a dit Ryuji quelques messages plus haut, faut lire bigor.

Moi j'aime bien leur nouvel officier de probation, j'aimerais un épisode où il reste avec eux tout le temps (genre excursion à la plage pour nettoyer le sable ou un truc du genre)

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » sam. déc. 11, 2010 10:37 am

Hellboy a écrit :
Bigorneau a écrit :Dans l'épisode 5, qui est absolument génial,
c'est le 4.
Non non, le 5 est bien sorti et je parle bien du 5.
Image

Répondre