Vos séries
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Re: Vos séries
Quand je dis mal foutus, c' est parce que je trouve que le développement des histoires et des personnages sur plusieurs épisodes est mal géré. La situation globale fait que les personnages se regardent trop souvent le nombril.
- Broack Dincht
- Jedi

ce n'est pas complètement faux
Vu l'épisode 3 de Walking dead.
C'est bien. Moins bien que le comics mais bien quand même. Je me demande si ils auront les couilles d'éradiquer 3/4 du casting dans quelques saisons.
C'est bien. Moins bien que le comics mais bien quand même. Je me demande si ils auront les couilles d'éradiquer 3/4 du casting dans quelques saisons.
Second épisode de Misfits de folie. Surtout à causes des répliques folles qui s'enchainent. Culte !
"We're like the Mitchell brothers, only we're not bald, ugly and shit."
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

+1Luciole a écrit :Second épisode de Misfits de folie.
Les intrigues et les enjeux deviennent de plus en plus nombreux, les personnages sont toujours égaux à eux même (Nathan est particulièrement en forme cette saison) et que ce soit l'épisode 4 de la saison 1 ou celui là, l'équipe sait définitivement filmer une soirée.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

OuiLuciole a écrit :Second épisode de Misfits de folie. Surtout à causes des répliques folles qui s'enchainent. Culte !
Un peu dommage que l'inversion des pouvoirs ne soit pas plus utilisée. Mais elle pourrait revenir, vu qu'ils savent comment la provoquer.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Hmm, mais ils ne savent pas de quelle drogue il s'agit.cloneweb a écrit : Un peu dommage que l'inversion des pouvoirs ne soit pas plus utilisée. Mais elle pourrait revenir, vu qu'ils savent comment la provoquer.
Moi j'ai trouvé cet épisode mollasson sauf le passage avec Curtis et les 5 dernières minutes. Les cliffhangers sont balèzes.
Juste un peu déçu que
- Hellboy
- Démon et Merveille

Oui, surtout qu'au début, ils "fraternisent" très rapidement, ils s'adorent, tout ça, alors que ça fait 24h qu'ils se connaissent. Tout va vite et en même temps, on devine où ils veulent en venir (vu et revu dans plusieurs séries) donc on s'ennuie un peu.Luciole a écrit :Juste un peu déçu que
Ça fait deux épisodes centrés sur Nathan (un peu moins pour le premier mais tout de même), j'espère que ça va changer.
L'épisode 4 de the walking dead est pas mal. J'ai eu un bon fou rire en milieu d'épisode assez inattendu
Et l'épisode d'How I blablabla était particulièrement drôle 
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Tout pareil.
Et à ceux qui se font chier devant les premiers épisodes, regarder le 4, il s'en passe des choses (surtout à la fin).
Et à ceux qui se font chier devant les premiers épisodes, regarder le 4, il s'en passe des choses (surtout à la fin).
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Mouais la fin n'est pas le plus intéressant.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Luciole a écrit :Mouais la fin n'est pas le plus intéressant.
alex_bono a écrit :Pour Misfits

- Kaleendah
- Jedi

Je viens de voir le 1er épisode de The Walking Dead... Vraiment très sympa, l'ambiance des films de zombie retranscrite avec perfection sur le petit écran. A voir!