Page 6 sur 39
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:13 pm
par Basile
"Très bien ficelé"
"Problèmatique intelligente, à laquelle vous répondez de façon construite"
"Excellente argumentation"
"Travail très mature"
"Sujet difficile"
"Un plaisir de vous lire, le développement est présent tout du long et bien articulé"
"Sur le contenu, on ne peut pas vous dire grand chose"
"Mais que de fautes !"
"Vous auriez dû davantage vous relire"
"Vous avez un style assez élégant mais les fautes d'inattention gâchent tout"
"Et la bibliographie est complètement à refaire, ça n'est pas sérieux"
"C'est bien dommage, vous auriez pu avoir 16 ou 17".
Bilan : 15/20
Donc les enfants, relisez vous pour de vrai (bon je dis ça mais je le fais déja pas en temps normal et là je devais tellement rentrer chez moi que j'ai bien bâclé cette étape).
Et pour le plaisir, LA remarque ubuesque :
"Il manquait tout de même un résumé de l'oeuvre en annexe, j'avoue que j'étais un peu perdu lorsque vous faites allusion à certains personnages."
"Pardonnez moi, je partais du principe que vous aviez lu l'oeuvre."
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:23 pm
par Ryujii
oh tu leur as vraiment balancé ça ? cool mister casse ^^
Bah 15/20 c'est bien tu pensais avoir moins
bon ya plus qu'à nous faire plaisir en faisant lire ton chef d'oeuvre (si possible avec une trad mais on fera avec la raw si tu as la flemme ^^)
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:37 pm
par Basile
Ryujii a écrit :oh tu leur as vraiment balancé ça ? cool mister casse ^^
Bah 15/20 c'est bien tu pensais avoir moins
bon ya plus qu'à nous faire plaisir en faisant lire ton chef d'oeuvre (si possible avec une trad mais on fera avec la raw si tu as la flemme ^^)
Les courageux curieux peuvent me demander en mp, je leur donnerai le lien (pas corrigé, pas traduit, je peux/veux plus le voir ce truc maintenant ^^).
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:37 pm
par crazyguy
Ah bah ça c'est bien passé finalement :wouhou:
Tu gagnes un Rorschach d'argent \o/
Félicitations!
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:39 pm
par Basile
Merci. Je saurais jamais vraiment ce que ça vaut (faudra un type vraiment expert en bd pour ça) mais j'ai le sentiment que la note reflète assez bien la qualité de la chose (j'aurai mis 14 moi).
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:42 pm
par cloneweb
Iceman en personne te félicite.
:wouhou:
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:49 pm
par Basile
Hélas, Iceman, qui est la perfection incarnée, me dirait plutôt :
"You're reckless Basile, you don't pay attention to your relecture, it's not safe to do a mémoire with you".
En revanche pour l'oral, j'étais définitivement Iceman, je leur ai pissé ma maîtrise du sujet et mes capacités orales en plein dans leurs yeux de gens qui ne lisent pas Watchmen.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 5:51 pm
par Luciole
Tu as gagné le droit de perdre 15 euros sur ton compte bancaire
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 6:36 pm
par alex_bono
basile :wouhou:
bon alors j'y vais aussi
certains l'ont lu, j'ai géré mon oral d'espagnol, je pense m'offrir un petit 15-16!
Et sinon, je reviens de mon conseil de classe de fin d'année :wouhou:
résultat : doit faire ses preuves au bac, en gros ils partent du principe que je l'aurais pas, super hein?
mais d'un autre côté leur avis je m'en tamponne a moitié
mais je trouve quand meme ça louche, sachant que je n'ai juste pas la moyenne en philo et en maths, en éco j'ai fais des progrès, et le reste c'est pareil, étrange donc, on est 9 sur 23 à avoir cet avis O_O et mes appréciations sont en gros : j'ai fais des progrès, ça reste fragile mais j'ai des capacités
voila :wouhou:
donc à partir de jeudi (jeudi cours de maths avec Kajsa \o/), planning de ouf, je vais essayer de bosser au moins 4h00 par jours!
wouhou
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 6:45 pm
par Bigorneau
alex_bono a écrit :(jeudi cours de maths avec Kajsa \o/)
Si tu sors ton équerre, tu risques de pas beaucoup réviser

Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 7:05 pm
par Luciole
alex_bono a écrit :
je vais essayer de bosser au moins 4h00 par jours!
wouhou
on va garder cette phrase en tête ok ?

Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 7:20 pm
par Xidius
Viens de passer l'aprem à relire les Liaisons dangereuses pour le Bac, et j'ai pas fini...
Lundi : oral d'audio visuel. Faut que je revois 2046, Hiroshima mon amour & La mort aux trousses avant. SUPER.
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 7:59 pm
par Hellboy
Basile a écrit :Merci. Je saurais jamais vraiment ce que ça vaut (faudra un type vraiment expert en bd pour ça)
On m'appelle ?
Bon, bravo mini-me, mais en même temps, c'est une formalité pour toi.
Sinon, c'est la journée des bonnes notes puisque mon inspection s'est bien passée même si je n'ai pas vraiment tenu mes horaires et que l'échange avec l'inspecteur était intéressant et pertinent.
Bref, retour de la glandouille et bavardage sur le forum !!!
(hein, comment, un compte-rendu sur un musée et des courriers de docteur ?.....noooon.....)
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 8:16 pm
par crazyguy
Cloneweb for the win! C'est le forum des gagnants!
Re: Des nouvelles de nous
Posté : lun. juin 08, 2009 10:29 pm
par cloneweb
Luciole a écrit :alex_bono a écrit :
je vais essayer de bosser au moins 4h00 par jours!
wouhou
on va garder cette phrase en tête ok ?

+1