[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Sorties DVD et Blu-Ray - Page 6
Page 6 sur 21

Re: Sorties DVD

Posté : jeu. nov. 20, 2008 11:45 am
par crazyguy
Ya pas de prix!?

Re: Sorties DVD

Posté : jeu. nov. 20, 2008 12:22 pm
par Sylvebarbe
Le coffret entier 400 €, par décennies je sais pas.

Re: Sorties DVD

Posté : jeu. nov. 20, 2008 3:59 pm
par Xidius
Le coffret entier pour commencer une grosse dvdthèque est vraiment sympa...

Re: Sorties DVD

Posté : jeu. nov. 20, 2008 4:19 pm
par loval
Xidius a écrit :Le coffret entier pour commencer une grosse dvdthèque est vraiment sympa...
Pour cela il ne faut avoir aucun DVD...
Parce que là, en l'état, difficile de ne pas en avoir déjà plusieurs dans sa petite collection.

Re: Sorties DVD

Posté : jeu. nov. 20, 2008 4:46 pm
par alex_bono
j'en ai deja une trentaine dans leur truc

Re: Sorties DVD

Posté : jeu. nov. 20, 2008 5:25 pm
par Sylvebarbe
Bon beh autrement sortie aujourd'hui d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, déjà commandé pour Noël :P .

Re: Sorties DVD

Posté : ven. nov. 21, 2008 12:50 pm
par Hellboy
alex_bono a écrit :j'en ai deja une trentaine dans leur truc
Je crois que j'en ai 2.

Re: Sorties DVD

Posté : ven. nov. 21, 2008 3:53 pm
par alex_bono
Hellboy a écrit :
alex_bono a écrit :j'en ai deja une trentaine dans leur truc
Je crois que j'en ai 2.
si jamais tu t'en tappe, je les veux bien :mrgreen:
si jamais tu veux t'inscrire, je te parraine :mrgreen:

Re: Sorties DVD

Posté : ven. nov. 21, 2008 4:00 pm
par Kalel
loval a écrit :
Et voici la liste des "85 chefs-d'œuvre":
- Le chanteur de Jazz
- L’opérateur
- L’ennemi public
- Le petit César
- La monstrueuse parade
- Tarzan l’homme singe + Tarzan s’évade
- La reine Christine
- Capitaine Blood
- Une nuit à l’opéra
- Les révoltés du Bounty
- Charge de la brigade légère
- Les aventures de Robin des Bois
- Le magicien d’Oz
- Autant en emporte le vent
- Indiscrétion
- La charge fantastique
- Casablanca
- Arsenic et vieilles dentelles
- Le roman de Mildred Pierce
- Le portrait de Dorian Gray
- Le grand sommeil
- Le trésor de la Sierra Madre
- Les trois mousquetaires
- Quand la ville dort
- Un tramway nommé désir
- Un américain à Paris
- Ivanhoé
- Chantons sous la pluie
- Tous en scène
- Une étoile est née
- À l’est d’Eden
- La prisonnière du désert
- Gigi
- Une chatte sur un toit brûlant
- Ben-Hur
- La mort aux trousses
- Rio Bravo
- La fièvre dans le sang
- Qu’est-il arrivé à Baby Jane
- My Fair Lady
- Docteur Jivago
- Blow Up
- Qui a peur de Virginia Woolf ?
- Un homme et une femme
- Bonnie & Clyde
- Les douze salopards
- Bullitt
- 2001 : l’odyssée de l’espace
- La horde sauvage
- L’inspecteur Harry
- Orange mécanique
- Mort à Venise
- Délivrance
- L’épouvantail
- L’exorciste
- Amarcord
- La nuit américaine
- Vol au-dessus d’un nid de coucou
- Les hommes du président
- Superman
- Mad Max
- Shining
- Blade Runner
- L’étoffe des héros
- Il était une fois en Amérique
- Amadeus
- Le nom de la rose
- L’arme fatale
- L’empire du soleil
- Les liaisons dangereuses
- Les affranchis
- Bodyguard
- Entretien avec un vampire
- Heat
- Sur la route de Madison
- L.A. Confidential
- Matrix
- La ligne verte
- Harry Potter à l’école des sorciers
- Ocean’s 11
- Tigre et Dragon
- Mystic River
- Un long dimanche de fiançailles
- Charlie et la chocolaterie
- 300
Héhé rien que pour ça, c'est culte! 8-) ( et encore j'ai pas mentionné les autres, par exemple Heat et j'en passe )

Re: Sorties DVD

Posté : mar. nov. 25, 2008 2:01 pm
par cloneweb
Demain sortent en même temps
Image

et le très bon
Image

Re: Sorties DVD

Posté : mar. nov. 25, 2008 4:30 pm
par Sylvebarbe
Moi demain, je me précipite sur ça (La conquête de l'Ouest repoussé au 12 Décembre) :

Image


Ait pris, Iron Man, La grande course autour du monde .

Re: Sorties DVD

Posté : mar. nov. 25, 2008 4:39 pm
par cloneweb
Ah oui, j'ai peu de souvenir de Quo Vadis si ce n'est que c'était long et mis en scène de manière dantesque - genre plus encore que Ben Hur

Re: Sorties DVD

Posté : mar. nov. 25, 2008 4:48 pm
par Basile
Sylvebarbe a écrit : La grande course autour du monde .
Super film ça.

Re: Sorties DVD

Posté : mar. nov. 25, 2008 5:38 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Ah oui, j'ai peu de souvenir de Quo Vadis si ce n'est que c'était long et mis en scène de manière dantesque - genre plus encore que Ben Hur

Premier gros, gros peplum de l'époque. C'est peut être un peu long, mais tout à fait passionnant.

Re: Sorties DVD

Posté : mar. nov. 25, 2008 8:20 pm
par Hellboy
Sylvebarbe a écrit :
cloneweb a écrit :Ah oui, j'ai peu de souvenir de Quo Vadis si ce n'est que c'était long et mis en scène de manière dantesque - genre plus encore que Ben Hur
Premier gros, gros peplum de l'époque. C'est peut être un peu long, mais tout à fait passionnant.
Premier gros, gros plan marketing des produits dérivés aussi : même aujourd'hui, on trouve encore des agendas estampillés du film.