Re: Sorties DVD
Posté : jeu. nov. 20, 2008 11:45 am
Ya pas de prix!?
Pour cela il ne faut avoir aucun DVD...Xidius a écrit :Le coffret entier pour commencer une grosse dvdthèque est vraiment sympa...
Je crois que j'en ai 2.alex_bono a écrit :j'en ai deja une trentaine dans leur truc
si jamais tu t'en tappe, je les veux bienHellboy a écrit :Je crois que j'en ai 2.alex_bono a écrit :j'en ai deja une trentaine dans leur truc
Héhé rien que pour ça, c'est culte!loval a écrit :
Et voici la liste des "85 chefs-d'œuvre":
- Le chanteur de Jazz
- L’opérateur
- L’ennemi public
- Le petit César
- La monstrueuse parade
- Tarzan l’homme singe + Tarzan s’évade
- La reine Christine
- Capitaine Blood
- Une nuit à l’opéra
- Les révoltés du Bounty
- Charge de la brigade légère
- Les aventures de Robin des Bois
- Le magicien d’Oz
- Autant en emporte le vent
- Indiscrétion
- La charge fantastique
- Casablanca
- Arsenic et vieilles dentelles
- Le roman de Mildred Pierce
- Le portrait de Dorian Gray
- Le grand sommeil
- Le trésor de la Sierra Madre
- Les trois mousquetaires
- Quand la ville dort
- Un tramway nommé désir
- Un américain à Paris
- Ivanhoé
- Chantons sous la pluie
- Tous en scène
- Une étoile est née
- À l’est d’Eden
- La prisonnière du désert
- Gigi
- Une chatte sur un toit brûlant
- Ben-Hur
- La mort aux trousses
- Rio Bravo
- La fièvre dans le sang
- Qu’est-il arrivé à Baby Jane
- My Fair Lady
- Docteur Jivago
- Blow Up
- Qui a peur de Virginia Woolf ?
- Un homme et une femme
- Bonnie & Clyde
- Les douze salopards
- Bullitt
- 2001 : l’odyssée de l’espace
- La horde sauvage
- L’inspecteur Harry
- Orange mécanique
- Mort à Venise
- Délivrance
- L’épouvantail
- L’exorciste
- Amarcord
- La nuit américaine
- Vol au-dessus d’un nid de coucou
- Les hommes du président
- Superman
- Mad Max
- Shining
- Blade Runner
- L’étoffe des héros
- Il était une fois en Amérique
- Amadeus
- Le nom de la rose
- L’arme fatale
- L’empire du soleil
- Les liaisons dangereuses
- Les affranchis
- Bodyguard
- Entretien avec un vampire
- Heat
- Sur la route de Madison
- L.A. Confidential
- Matrix
- La ligne verte
- Harry Potter à l’école des sorciers
- Ocean’s 11
- Tigre et Dragon
- Mystic River
- Un long dimanche de fiançailles
- Charlie et la chocolaterie
- 300



Super film ça.Sylvebarbe a écrit : La grande course autour du monde .
cloneweb a écrit :Ah oui, j'ai peu de souvenir de Quo Vadis si ce n'est que c'était long et mis en scène de manière dantesque - genre plus encore que Ben Hur
Premier gros, gros plan marketing des produits dérivés aussi : même aujourd'hui, on trouve encore des agendas estampillés du film.Sylvebarbe a écrit :Premier gros, gros peplum de l'époque. C'est peut être un peu long, mais tout à fait passionnant.cloneweb a écrit :Ah oui, j'ai peu de souvenir de Quo Vadis si ce n'est que c'était long et mis en scène de manière dantesque - genre plus encore que Ben Hur