[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 6
Page 6 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 07, 2008 3:36 pm
par loval
Cela dit, j'y pense, mais si tu veux, je dois pouvoir te la trouver pour 10 euros cette saga Street Fighter, copain, dans le même endroit que j'ai chopé le Perfect Blue d'Alex.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 07, 2008 3:40 pm
par Basile
Oo


Je suis TOTAL preneur, comme ça je te fais mon hardcover de Stray Bullets à 10 euros ;-)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 07, 2008 3:48 pm
par loval
Basile a écrit :Oo


Je suis TOTAL preneur, comme ça je te fais mon hardcover de Stray Bullets à 10 euros ;-)
Ne jouis pas trop par contre, parce que leur stock change et évolue constamment. J'ai vu le coffret il y a deux semaines, mais peut-être qu'il n'y est plus maintenant. Ils en avaient une bonne dizaine...
Mais bon, j'y retournerai plusieurs fois à ce magasin avant de partir ;)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 07, 2008 3:49 pm
par Basile
Fais mon bonheur mon gars.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 08, 2008 3:39 pm
par Basile
Haha, the Christmas Conspiracy a fait un grand pas aujourd'hui, Alex comprendra ;-)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 08, 2008 3:44 pm
par loval
Basile a écrit :Haha, the Christmas Conspiracy a fait un grand pas aujourd'hui, Alex comprendra ;-)
Je crois avoir compris.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 12, 2008 3:22 am
par Harley Quinn
Basile a écrit :
La Femme Scorpion ça vaut quoi ? Elle chante dedans Keiko Maji ou non ? C'est pas un peu trop hardcore pour moi ?
1- Les trois premiers sont très bons, ceux réalisés par Shunya Ito en somme. Le quatrième est un peu moins bon, et ensuite ils ont repris la saga avec de nouvelles actrices bof bof.
2- Meiko Kaji (et non Keiko Maji) chante les thèmes du générique, dont le célèbre "Urami Ibushi".
3- C'est pas du "Guinea Pig" non plus, donc je pense que tu devrais supporter.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 12, 2008 9:35 am
par Basile
Merci Davidson, je note le coffret sur ma longue liste d'achat (pis je rajoute Lady Snowblood dans la foulée tiens).

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 12, 2008 9:57 am
par loval
Basile a écrit :Merci Davidson, je note le coffret sur ma longue liste d'achat (pis je rajoute Lady Snowblood dans la foulée tiens).
Oh ouiiii!

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 12, 2008 11:18 am
par Bigorneau
pour papa : Born to run de Bruce Springsteen et ce bouquin
pour maman : le Zest of de Zazie et un bouquin "Zen"
pour la petite sœur : ça (elle a pas vu le film, elle va hurler de joie) et surement une figurine (Wall-e ou autre)

La moitié est acheté, l'autre moitié, bientôt.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 19, 2008 6:45 pm
par Sylvebarbe
Beh, d'avance je souhaite de bonnes fêtes à tous et à toutes, comme il y a sans doute qui vont partir en vacances ce week-end !

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 19, 2008 7:59 pm
par Luciole
Merci, mais là où je pars, c'est loin d'être paradisiaque :?
LA BRETAGNE ARRRRRRKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJNKEGNLFNDSNFKJN

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 19, 2008 8:02 pm
par Basile
Arrête c'est trop stylé comme coin. Pour te remonter le moral, découvre/écoute Mc Circulaire (il a un myspace) avec ses chansons BZH, Ça Vient de Vendée et 103 SP.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 19, 2008 8:03 pm
par cloneweb
Dans quel coin Luciole ?
Ca déboite la Bretagne.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 19, 2008 8:08 pm
par Sylvebarbe
Ca risque de souffler dur :mrgreen: .