Page 50 sur 91
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. déc. 21, 2009 8:35 pm
par loval
C'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : sam. déc. 26, 2009 5:56 pm
par Basile
Un peu de ça :
Beaucoup de ça :
Et puis surtout la bande son d'Avatar.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. janv. 05, 2010 9:36 am
par loval
Wolf Parade - At Mount Zoomer
Peut-être un énième groupe de rock indie venant du Canada, mais ceux-là me plaisent!
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. janv. 05, 2010 11:56 am
par loval
:luciole:
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. janv. 06, 2010 8:20 pm
par loval
Pour stimuler le travail:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 1:08 am
par Xidius

Ça défonce.

Ça déchire.

Ça déboite.

Ça tue.

Ça le fait grave.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 8:22 am
par loval
C'est quoi le premier?
Boards of Canada j'avais écouté lorsque j'étais dans ma période "je découvre le post-rock" et me souviens ne pas avoir beaucoup accroché. Peut-être devrais-je y redonner une oreille.
Explosions in the Sky c'est juste une grosse révélation. Coup de coeur absolu.
Tu préfères quel album?
Il faut absolument que tu écoute Gosdpeed You! Black Emperor, c'est de la même trempe.
Et The xx, j'ai écouté une fois leur album... sympa.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:14 am
par Xidius
Le premier c'est Rated R de Queens of the Stone Age. Suis définitivement amoureux de Josh Homme.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:15 am
par loval
Ah oui, c'est vrai. Je connais que leur fourre rouge. Pour ça que je n'ai pas reconnu.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:19 am
par Xidius
Tu devrais l'écouter, il envoi du lourd aussi.
Pour Explosions in the sky, mon album préféré pour l'instant, c'est celui dont j'ai mis la pochette. J'ai un peu tout écouté vite fait, faut que je m'y mette sérieusement.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:35 am
par loval
Xidius a écrit :Tu devrais l'écouter, il envoi du lourd aussi.
Je connais, je connais!
All of a Sudden I Miss Everyone est très bien, d'ailleurs c'est celui qu'ils avaient le plus joué au concert. Personnellement j'ai découvert le groupe avec
How Strange, Innocence donc forcément, je l'aime beaucoup.
Those Who Tell the Truth Shall Die, Those Who Tell the Truth Shall Live Forever est assez monstrueux également.
Mais je te dis, écoute du
Godspeed you! Black Emperor!!!
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 6:16 pm
par Basile
Pour l'instant j'aime moins que le précédent, même si cet opus compte déjà des titres bien chouettes.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm
par loval
Trouvé pour pas cher à la FNAC.
En fait l'ami américain me l'avait déjà offert mais c'est pas grave parce que c'est de toute beauté:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. janv. 10, 2010 11:14 am
par loval
Le nouveau Vampire Weekend :wouhou:
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : ven. janv. 15, 2010 9:41 am
par loval
Ouch.
