[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 436
Page 436 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. août 15, 2012 4:13 pm
par MissParisian
"Lady Vegas" : assez mou et décevant

"Magic Mike" : un film qui plaira surtout aux filles ( :D ) avec du fun, un peu de romance, et surtout plein de beaux mecs <3

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. août 15, 2012 5:26 pm
par cloneweb
Total Recall 2012
C'est bien nul. Le film ressemble à tout et rien, principalement au Verhoeven dont il reprend la construction exacte (et je doute que le bouquin de K. Dick soit foutu de la même manière) ainsi que des scènes complètes, jusqu'à la manière de les filmer (sans parler des allusions au film d'origine, dont la grosse dame de l'aéroport). Ca ressemble aussi à Star Wars, Alien, Le Cinquième Elément et Minority Report.
Tout ça aurait quand même pu donner un truc potable à regarder mais tout le monde s'en fout, autant Wiseman dans sa mise en scène bordélique (il a en plus une passion flagrante pour les fesses de sa femme) que Farrell qui n'a jamais été aussi mauvais.
Bref, c'était nul, dispensable, et même sans le film d'origine, ça aurait été mauvais.

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. août 17, 2012 5:54 pm
par MissParisian
"Total Recall : Mémoires programmées" : ok il n'y a pas de temps mort et Colin est bien fait, mais sinon c'est trop long et trèèèèès bof

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. août 17, 2012 9:20 pm
par MrHobbes
MissParisian a écrit :"Total Recall : Mémoires programmées" : ok il n'y a pas de temps mort et Colin est bien fait, mais sinon c'est trop long et trèèèèès bof
On ne dit pas "Colin est bien fait", mais "Colin est bien foutu", tu as confondu <3

Re: Vos derniers films vus

Posté : sam. août 18, 2012 11:25 pm
par Hellboy
E.T. de Steven S.

Pas revu depuis trèèès longtemps et là, visionnage en famille.
J'ai été surpris par la quantité de non-dits du film et aussi par un montage assez abrupt par moments (voire maladroit mais souvent à cause de la technique).
Mais le contrat est toujours rempli : à savoir donner la primeur à l'émotion, aussi on oublie les maladresses et les effets de style des années 80 et on se laisse porter par de superbes séquences et des interprètes remarquables. Ce qui m'a frappé aussi c'est la présence quasi continue de la brume/brouillard comme si Spielberg passait ainsi un contrat implicite avec le spectateur pour l'emmener dans un monde qui semble réel mais qui ne l'est pas.
Les petits ont bien accroché aussi mais l'effet de surprise a été moins fort qu'à la grande époque, le film ayant essaimé et fait école au fil du temps, certains éléments étaient déjà vus. Un classique.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. août 19, 2012 1:55 pm
par Xidius
New Kids Turbo (2010) de Steffan Haars & Flip Van der Kull
Prenez les teubés de Dikkenek et imaginez les encore plus beauf, encore plus débiles, encore plus moches, encore plus kékés ou encore plus borderline, dans une histoire où une bande de potes décide de ne plus rien payer et fout le bordel dans son village paumé au fin fond des pays-bas. Les mecs ne reculent tellement devant aucune connerie que ça force le respect, et ça doit sans doute faire des ravages si vous êtes plusieurs devant l'écran avec un bon coup dans le nez.

Ah, et j'oubliais, il y a un chien qui se fait head shot. ET CA, CA FAIT PLAISIR.

Re: Vos derniers films vus

Posté : dim. août 19, 2012 7:55 pm
par Xidius
The Five-Year Engagement (2012) de Nicolas Stoller
J'étais un peu sur le cul en sortant. Non, vraiment, voilà l'exemple type de la comédie romantique dans laquelle il est difficile de ne pas se retrouver tant c'est écrit intelligemment et ça vise juste. Stoller & Segel, après The Muppets, vous montrez encore que vous en avez sacrément en réserve, et j'attend la suite avec impatience 8-)

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. août 20, 2012 10:28 pm
par cloneweb
Le Dernier Samaritain, de Tony Scott
Je n'avais pas revu le film depuis sa VHS mais c'est aussi efficace que dans mon souvenir. Réalisation et histoire classique mais Bruce Willis est à son meilleur et les dialogues de Shane Black sont parfaits.
Du blockbuster d'action comme je ne me lasse pas d'en regarder.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. août 21, 2012 5:03 pm
par skinnymcgee
The Best men:
Bonne comédie à l'anglaise, ça m'a fait penser à Joyeuse funérailles, sauf que là le scénario est chiant, une histoire de mariage qui foire toussa. On a des bonnes vannes, un bouc, de la drogue, tout ça dans un humour anglais parfois fin, parfois non. En tout cas je retiendrai difficilement ce film, Joyeuse funérailles si. Mais on parle pas de ce film là en fait.

Abraham Lincoln, chasseur des vampires:
BON j'avoue, je suis allé voir ce film uniquement pour la clim du cinéma. Bon Ok, c'est un navet, c'est bidon, long et parfois mou. Mais finalement on se laisse aller par l'histoire même si souvent on fait pfffff mais c'est pas possible, mais pfff c'est quoi ce bordel. Globalement, même si cet avis n'a aucun sens et que vous vous dites, mais c'est qui ce skinnymcgee en fait ? Ce film est un film sympa pour un dimanche de canicule d'août. Bisous
AH oui j'oubliais, l'actrice principale dans le film...c'est Ramona Flowers :wouhou: et rien que pour ça <3

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. août 21, 2012 5:28 pm
par Xidius
Ramona Flowers, c'est un personnage fictionnel, tu le sais ça? :mrgreen:

A part ça, j'avais vraiment pitié pour elle tout du long :?

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. août 21, 2012 5:30 pm
par skinnymcgee
A vrai dire, après le film, je suis allé voir sur Allociné qui était l'actrice.

Et à ma grande stupeur j'ai vu que Ramona avait un prénom et un nom dit "Civil". Je suis encore sous le choc, mais je ne lui en veux pas de m'avoir menti.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. août 22, 2012 10:40 pm
par cloneweb
Expendables 2 ça envoie du bois. Plus que le premier. Et y a Arnold qui tue des gens :wouhou:

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. août 23, 2012 12:36 pm
par Luki
ParaNorman - Scénario ambitieux, osé et surprenant (Mark Andrews si tu me lis, Big up !). Et une technique époustouflante. Et en plus c'est rigolo, et y a des zombies, et un petit gros roux. Bref c'est génial, Laika relance l'animation de haut niveau. Yeepee hey!

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. août 23, 2012 11:57 pm
par Hellboy
ParaNorman

Je commencerais par le même bémol que j'ai eu en voyant Coraline, à savoir que je regrette un peu le fait que les films en stop motion américains soient un peu cantonnés à un genre "gothico-mignon", sûrement à cause du statut culte de L'étrange noël de M. Jack. Les britanniques studios Aardman sont bien plus éclectiques. Je m'adresse donc aux producteurs en leur disant : on veut de la stopmotion qui parle d'autre chose que de monstres, squelettes ou zombies ! Voilà.

À part ça ?

Eh ben à part ça, ce film est purement GÉNIAL !!

Niveau technique, c'est tout simplement hallucinant : une fluidité de mouvements, une variété d'expressions exceptionnelle, c'est le top du top du top et la scène finale avec la sorcière m'a complètement scotché.
Niveau visuel, c'est magnifique : les personnages, les décors, les accessoires (j'adore la voiture des parents), c'est un boulot de dingue ! On a un mélange de Tom Moore, de Tempête de boulettes géantes, d'Henry Selick et pourtant, le film a sa propre identité et son propre style (perso, j'adore Courtney et ses lèvres glossy).
Le scénario n'est pas totalement innovant mais le traitement des zombies oui, et certains gags sont excellents. Pour une fois aussi, j'ai beaucoup apprécié l'apport de la musique (chose rare chez moi), surtout celle de l'ouverture, simple et charmante.

Maiiis, n'oublions pas que ce film est aussi censé faire un peu peur et je dois bien avouer que l'objectif a été pleinement atteint avec hellboy junior. Vous allez pouvoir l'entendre dans quelques instants et vous verrez qu'il n'est pas très loquace mais c'est sûrement parce qu'il a été assez impressionné (mais c'est allé mieux après, pas de souci)

à écouter : Les impressions d'Hellboy junior. (ado gothique de 8 ans)

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. août 24, 2012 12:01 am
par MrHobbes
Hey hey génial, encore! :D

Belles critiques, ça donne envie (non, la référence à Tempête de boulettes géantes y est pour rien)