[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Présentez vous ici ! - Page 44
Page 44 sur 56

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 9:53 am
par Docteur Danny
Bienvenue !!

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 11:01 am
par MrHobbes
Salut Sylvie Spanky ( :shock: ), et bienvenue ! Une admiratrice de The Office, ça fait plaisir!

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 11:25 am
par Xidius
Wilkommen, bienvenue, welcooooommmmeeeeee.

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 11:39 am
par Nox
Bienvenue :o !

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 12:03 pm
par Hellboy
Bienvenue Spanky (tu fais du roller derby ou bien ?)

Je te préviens tout de suite : il est INTERDIT de parler de Bruce Springsteen sur ce forum.

C'est comme ça.

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 12:26 pm
par Sylvie Spanky
Hellboy a écrit :Bienvenue Spanky (tu fais du roller derby ou bien ?)

Je te préviens tout de suite : il est INTERDIT de parler de Bruce Springsteen sur ce forum.

C'est comme ça.
t'inquiètes ! :D
j'en ai pas du tout l'intention ! :lol: :lol:

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 2:12 pm
par cloneweb
Bienvenue :)

Re: Présentez vous ici !

Posté : lun. mars 05, 2012 6:47 pm
par Luciole
Bienvenue, le pseudo claque du slip :)

Re: Présentez vous ici !

Posté : mar. mars 06, 2012 8:41 am
par Docteur Danny
Xidius a écrit :Wilkommen, bienvenue, welcooooommmmeeeeee.
Raaaah putain, je déteste cette pub.

Re: Présentez vous ici !

Posté : mar. mars 06, 2012 9:29 am
par Sylvie Spanky
c'est une pub !??? c'est pas plutôt sorti du film cabaret ?

Re: Présentez vous ici !

Posté : mar. mars 06, 2012 10:31 am
par Hellboy
Sylvie Spanky a écrit :c'est une pub !??? c'est pas plutôt sorti du film cabaret ?
Oui mais ça a été repris pour une pub du Thalys.

Re: Présentez vous ici !

Posté : mer. mars 07, 2012 12:05 am
par Kaleendah
Willkommen!

Re: Présentez vous ici !

Posté : sam. avr. 21, 2012 6:29 pm
par Hiso
Salut salut, j'ai trollé pour mon premier post sans venir me présenter c'est une honte. Xidius m'a demandé de venir sur le forum car il savait qu'il disait n'importe quoi sur Avengers et Whedon et qu'il voulait entendre la voix de la raison, me voici donc :D

Sinon, je m'appelle Romain, 24 ans je suis en Master cinéma à Marne la vallée. Grand fan de série, dont je ne ferais pas la liste tellement il y en a, mais je peux vous dire qu'il y a toutes celles de Whedon.

Re: Présentez vous ici !

Posté : sam. avr. 21, 2012 6:42 pm
par Sigurd
Hiso a écrit :Salut salut, j'ai trollé pour mon premier post sans venir me présenté c'est une honte. Xidius m'a demandé de venir sur le forum car il savait qu'il disait n'importe quoi sur Avengers et Whedon et qu'il voulait entendre la voix de la raison, me voici donc :D

Sinon, je m'appelle Romain, 24 ans je suis en Master cinéma à Marne la vallée. Grand fan de série, dont je ne ferais pas la liste tellement il y en as, mais je peux vous dire qu'il y a toutes celles de Whedon.
Salut à toi. Et bienvenue. Même si ton message me pique les yeux ! :roll:

Re: Présentez vous ici !

Posté : sam. avr. 21, 2012 7:00 pm
par Hiso
Oui désolé pour les fautes j'ai tendance à ne pas me relire ! Je corrige ça.