Enfin si tu tiens à continuer, regarde au moins Chloe
Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos derniers films vus
Je ne crois pas qu'elle ait un seul bon film à sa filmo.
- Xidius
- L'Elu

Amanda Seyfried, c'est un facteur film de merde.
C'est même la reine dans la catégorie.
C'est même la reine dans la catégorie.

Oui je viens de voir la liste, c'est assez équivoque

That's what she said
Die : de Dominic James

Mouais. Il me semble en avoir entendu du bien, ou du moins du pas trop mauvais quelque part, impossible de me rappeler où. On a donc ici une petite série B de prime abord assez sympathique, mais qui se révèle assez rapidement être un sous-Saw dans son message, moins le gore et la tension qui rendait le visionnage du premier opus de la saga citée plutôt agréable pour ma part. Ben ici ça fait un bon film tout pourri, avec un scénario aux abonnés absents (et son IMPREVISIBLE TWIST) et une crédibilité proche de 0. En même temps je pense avoir des tendances masochistes pour me lancer dans le visionnage de ce type de Direct-to-DVD

Mouais. Il me semble en avoir entendu du bien, ou du moins du pas trop mauvais quelque part, impossible de me rappeler où. On a donc ici une petite série B de prime abord assez sympathique, mais qui se révèle assez rapidement être un sous-Saw dans son message, moins le gore et la tension qui rendait le visionnage du premier opus de la saga citée plutôt agréable pour ma part. Ben ici ça fait un bon film tout pourri, avec un scénario aux abonnés absents (et son IMPREVISIBLE TWIST) et une crédibilité proche de 0. En même temps je pense avoir des tendances masochistes pour me lancer dans le visionnage de ce type de Direct-to-DVD

That's what she said
Journey 2: The Mysterious Island, de Brad Peytton
N'importe quoi.
Une attraction du futuroscope qui remplit son cahier des charges. Dommage que les sièges ne bougeaient pas.
Carnage, de Roman Polanski
Sans grande surprise, dialogues et acteurs de fou. Exercice intéressant mais limité.
Chronicle, de Josh Trank
Bouarf. Rien de bien excitant.
N'importe quoi.
Carnage, de Roman Polanski
Sans grande surprise, dialogues et acteurs de fou. Exercice intéressant mais limité.
Chronicle, de Josh Trank

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Twelve Angry Men, de Sydney Lumet
Un film incontournable qui ne perd rien de sa force.
La Guerre des Mondes, de Steven Spielberg
Une oeuvre phare de la SF transposée à notre époque avec brio et talent, donnant un résultat marquant et terrifiant.
Un film incontournable qui ne perd rien de sa force.
La Guerre des Mondes, de Steven Spielberg
Une oeuvre phare de la SF transposée à notre époque avec brio et talent, donnant un résultat marquant et terrifiant.
- Hellboy
- Démon et Merveille

N'importe quoi, c'est avec Tom Cruise.Docteur Danny a écrit :La Guerre des Mondes, de Steven Spielberg
Une oeuvre phare de la SF transposée à notre époque avec brio et talent
- The_Geek
- Chevalier Jedi

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Amen.Trumper a écrit :Loval, je te déclare voix de la raison.
Je suis Colère, le film a été annulé en Suisse. J'espère qu'il passera à Berlincloneweb a écrit :Underworld Nouvelle Ere
Complétement con. Mais grosse action qui tache.
Depuis le temps que je vous dis que c'est un escroc, un filou; un voyou!cloneweb a écrit :(d'aileurs, 15 ans après la sortie du film, Hans Zimmer parvient à recaser un thème de Rock).
(mais au moins, lui, contrairement au réalisateur, il a eu fait des bonnes choses)
Qu'une hâte, c'est de le voir. Payne a une façon d'écrire qui me touche beaucoup.Xidius a écrit :The Descendants de Alexander Payne (2011)
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une peinture de la vie et ses emmerdes aussi naturelle et juste, avec une simplicité de traitement lui donnant toute sa force. Canet, Klapisch et consorts peuvent en prendre de la graine.
Vu aussi (dans l'avion), c'est un peu tout pourri. Je ne peux pas croire que c'est le réalisateur de Gatacca derrière ça.MrHobbes a écrit :Time Out :
C'est pas désagréable à suivre, il y a une bonne idée de départ malheureusement complètement sous-exploitée (c'est un euphémisme), et le film tourne à vide pendant 1h45 pour n'être finalement qu'une variation belle mais creuse sur Robin des bois. Heureusement que Timberlake est pas trop mauvais et qu'Amanda Seyfried est juste MEGA BONNE SA RACE.
Ah oui, j'avais presque oubliié que je l'avais vu aussi.Arkaron a écrit :Chronicle, de Josh Trank
Tu as tout dit.

- cloneweb
- Awesome Boss

Martha Marcy May Marlene
Passionnant, envoutant, porté par une actrice géniale. J'ai adoré.
Passionnant, envoutant, porté par une actrice géniale. J'ai adoré.
exactement ça. J'ai bien riArkaron a écrit :Journey 2: The Mysterious Island, de Brad Peytton
N'importe quoi.Une attraction du futuroscope qui remplit son cahier des charges. Dommage que les sièges ne bougeaient pas.

- cloneweb
- Awesome Boss

Young Adult
Le Jason Reitman raté, des personnages survolés, une histoire ultra légère, une fin wtf...
Heureusement que Charlize Theron y est sublime
Le Jason Reitman raté, des personnages survolés, une histoire ultra légère, une fin wtf...
Heureusement que Charlize Theron y est sublime
- Xidius
- L'Elu

Gosford Park (2001) de Robert Altman.
Dans les années 30, un groupe d'aristocrates se retrouve pour un week end entre amis dans une immense demeure anglaise transformée en fourmilière avec les valets, domestiques et autres majordomes. Une partie de chasse apriori fort sympathique mais qui va tourner au vinaigre quand un meurtre va avoir lieu en pleine soirée...
Ça ressemblerait presque à une adaptation de Cluedo vu comme ça, mais c'est surtout mon Altman préféré pour l'instant.
Posant durant le temps nécessaire un microcosme aux nombreux protagonistes et dont l'échelle sociale se retrouve instrumentalisée par la demeure et ses étages, Altman fait preuve d'un soucis du détail ahurissant pour mieux laisser partir le feu qui va faire tomber les masques et dynamiter un monde absurde, rongé par les secrets inavouables, les paroles dans le dos par millier et une hiérarchie tangente.
Gérant tout ses personnages et leurs intrigues avec une clarté cristalline et étant littéralement en transe à la mise en scène avec une caméra d'une flexibilité dingue, retranscrivant par la vitesse de ses mouvements le niveau d'activité de ses scènes, le réalisateur signait là un film incroyable, porté par un casting 4 étoiles et s'avérant divin de la première à la dernière seconde.
Mention spéciale à la scène du meurtre, durant laquelle le montage met en place l'échiquier de manière redoutable et sublime.
Cinématéquos, ALLEZ Y LE MERCREDI 29 FÉVRIER !!!!
Dans les années 30, un groupe d'aristocrates se retrouve pour un week end entre amis dans une immense demeure anglaise transformée en fourmilière avec les valets, domestiques et autres majordomes. Une partie de chasse apriori fort sympathique mais qui va tourner au vinaigre quand un meurtre va avoir lieu en pleine soirée...
Ça ressemblerait presque à une adaptation de Cluedo vu comme ça, mais c'est surtout mon Altman préféré pour l'instant.
Posant durant le temps nécessaire un microcosme aux nombreux protagonistes et dont l'échelle sociale se retrouve instrumentalisée par la demeure et ses étages, Altman fait preuve d'un soucis du détail ahurissant pour mieux laisser partir le feu qui va faire tomber les masques et dynamiter un monde absurde, rongé par les secrets inavouables, les paroles dans le dos par millier et une hiérarchie tangente.
Gérant tout ses personnages et leurs intrigues avec une clarté cristalline et étant littéralement en transe à la mise en scène avec une caméra d'une flexibilité dingue, retranscrivant par la vitesse de ses mouvements le niveau d'activité de ses scènes, le réalisateur signait là un film incroyable, porté par un casting 4 étoiles et s'avérant divin de la première à la dernière seconde.
Mention spéciale à la scène du meurtre, durant laquelle le montage met en place l'échiquier de manière redoutable et sublime.
Cinématéquos, ALLEZ Y LE MERCREDI 29 FÉVRIER !!!!

- Xidius
- L'Elu

C'est prévu dimanche prochain avec Images, Docteur T & les Femmes et enfin Un Mariage