[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Des nouvelles de nous - Page 5
Page 5 sur 39

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. mai 27, 2009 4:08 pm
par Basile
A ta soeur.

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. mai 27, 2009 5:19 pm
par cloneweb
Arkaron a écrit :
Le stress des exams...

Mange un Taillefine

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. mai 27, 2009 5:28 pm
par Basile
N'importe quoi, le "stress des exams" + "t'as vu comment on mange aussi !" + "t'as une solution ?" c'est Le Bio de Danone au Bifidus Actif ! (nan c'est pas moi le Bifidus Actif et faut pas chercher à m'la faire à l'envers sur les pubs de yaourt).

Re: Des nouvelles de nous

Posté : mer. mai 27, 2009 6:15 pm
par crazyguy
Ouais mais noooooon, c'est Activia maintenant (toujours au bifidus !)

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. mai 29, 2009 11:22 pm
par Sylvebarbe
Bon beh, y'a Sarkozy qui vient chez nous Jeudi. J'éspère qu'il va pas passer dans mon service (normalement il devrait pas), mais bon.

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. mai 29, 2009 11:27 pm
par Bigorneau
:lol:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : sam. mai 30, 2009 8:44 am
par Sylvebarbe
Bigorneau a écrit ::lol:

C'est pas la joie au bureau :mrgreen: .

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 05, 2009 2:11 pm
par crazyguy
J'ouvre les hostilités des réussites scolaires, je fais pas un topic pour ça, donc les ptits jeunes qui ont leur bac ou autre, c'est ici.
Après un dur labeur (cmb), de nuit blanche et autre, j'ai obtenu mon dnsep (diplome national supérieur expression plastique) en design produit. Niveau master, bac +5. :wouhou: 8-) :D :shock:

Maintenant, cherchons un travail.........

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 05, 2009 2:38 pm
par Harley Quinn
:D Félicitations Crazy!!! Bac + 5, les enfants. C'est ça la puissance intellectuelle, comme dirait Mr. Abitbol.

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 05, 2009 2:41 pm
par crazyguy
On va manger des CHIPS! T'entend?! Des CHIPS!

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 05, 2009 3:00 pm
par loval
Bravo!!!

Me concernant, ma première année d'uni en cinéma a été validée.
Je dois juste repasser un examen d'anglais pour... l'anglais.

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 05, 2009 4:32 pm
par Luciole
Moi j'ai eu 16 à mon oral d'allemand avec 16 8-) et mon oral de français avec 13 8-) :(

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 05, 2009 4:42 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :Moi j'ai eu 16 à mon oral d'allemand avec 16 8-) et mon oral de français avec 13 8-) :(
aucun interet t'es en seconde :D

Re: Des nouvelles de nous

Posté : ven. juin 05, 2009 6:03 pm
par Bigorneau
Bravo Crazy et Loval :)
Pour ma part, ya pas d'exam à passer cette année, donc bon... :mrgreen:

Re: Des nouvelles de nous

Posté : sam. juin 06, 2009 11:23 am
par crazyguy
:wouhou: