[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Movie Bars : Saison 2010-2011 - Page 5
Page 5 sur 5

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : sam. oct. 02, 2010 6:58 pm
par Xidius
Bah non, on l'a pas encore mis dans une série.
Là le truc c'est que ca fait déjà 6 mois qu'on le traine le Scott. (ou alors faites une nouvelle barre au moins)

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : sam. oct. 02, 2010 7:00 pm
par cloneweb
Bah oui, j'imagine bien que crazyguy va en faire une nouvelle basée sur un nouveau template

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : dim. oct. 03, 2010 10:23 pm
par crazyguy
Hellboy a écrit :Le message de crazy correspondait à tout ceux qu'il voulait virer, donc il reste bien Social network.
Tu gagnes un bisou pour la peine.

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : dim. oct. 17, 2010 2:15 pm
par Xidius
Des userbars ! Des userbars! Des userbars !

TOUS ENSEMBLE !

DES USERBARS ! DES USERBARS ! DES USERBARS!

ENCORE!

DES USERBARS ! DES USERBARS ! DES USERBARS!

PLUS FORT!

DES USERBARS ! DES USERBARS ! DES USERBARS!

:wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : dim. oct. 17, 2010 2:20 pm
par crazyguy
Bah décidez vous hein.

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : dim. oct. 17, 2010 2:22 pm
par Docteur Danny
Xidius a écrit :Des userbars ! Des userbars! Des userbars !

TOUS ENSEMBLE !

DES USERBARS ! DES USERBARS ! DES USERBARS!

ENCORE!

DES USERBARS ! DES USERBARS ! DES USERBARS!

PLUS FORT!

DES USERBARS ! DES USERBARS ! DES USERBARS!

:wouhou: :wouhou: :wouhou:
:lol:

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : dim. oct. 17, 2010 2:37 pm
par cloneweb
On s'est décidé.
On reprend l'ancienne formule avec ça

The Social Network
La Légende de Ga'Hoole
Buried
Red
Monsters
Le Village des Ombres
Harry Potter
A bout portant
Raiponce
After.Life
Machete
Scott Pilgrim

Re: Movie Bars : Saison 2010-2011

Posté : dim. oct. 17, 2010 2:42 pm
par Xidius
On a jamais eu autant de films français dans cette sélection. :wouhou: